[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci ^^, j'attends demain de recevoir ma cg pour tester justement, vu que j'aurais le choix entre the honor et ghost recon d'offert, ça me permettra de faire un choix ^^"
Ils n'ont corrigés aucun bug depuis la Closed bêta... les véhicules sont toujours mal foutu, le drône ne fonctionne toujours qu'à moitié... de nouveaux bugs apparaissent avec les nouvelles options graphiques, tel que le réticule des viseurs qui disparaissent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memoris
Ils n'ont corrigés aucun bug depuis la Closed bêta... les véhicules sont toujours mal foutu, le drône ne fonctionne toujours qu'à moitié... de nouveaux bugs apparaissent avec les nouvelles options graphiques, tel que le réticule des viseurs qui disparaissent...
C'est bien de dire bugs, mais les véhicules c'est pas un bug c'est une physique non présente en jeux, qui n'est pas un bugs mais un problème technique, qui est une différence, sachant qu'à la base l'équipe en charge de Wildland voulais pas faire des véhicule une priorité et donc alléger le gameplay, après c'est pas une excuse et limite je regrette WatchDogs pour la conduite.

Par contre le drone fonctionne qu'à moitié, tu peux dire ce que tu entends par là? comme le bug du réticule ça touche une minorité apparemment et viendrais plus des drivers CG qu'autre chose!
Non sérieux, dire qu'ils ont rien corrigé depuis la beta closed c'est vraiment vouloir cracher gratos sur Ubisoft (encore une fois) Personnellement on a remarqué l'IA beaucoup plus technique, élaboré quand on est en difficulté la plus élevée (par contre hic, faut que tous en coop active le mod de difficulté sinon c'est celui le plus bas qui est pris en compte pour l'IA et non le chef de groupe)

J'ai trouvé une conduite un peux moins pourris que la dernière fois et surtout une optimisation graphique mieux poussé, la beta closed je pouvais pas jouer en Very higth niveau graphique et quelques options ultra sinon j'étais à 40fps, la j'ai un fps plus proche de 60 avec une moyenne de 50fps et beaucoup moins de grosse chut à 30 qu'avant mais qui dure une seconde max.
Donc non, ils ont bien corrigé des bugs et donné accès à une version qui se rapproche plus de la version final du jeu.
Dans ma phrase que tu cites, j'ai pas associé la conduite des véhicules à un bug...
Le drone, la fonction pour alterner les vues (normal / de nuit / thermique) ne fonctionne toujours pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
y'a pas de liste me semble, mais la conduite a été modifié, c'est pas super évident ( et pas assez a mon avis) mais c'est le cas.
le client tourne généralement mieux (downgrade ou pas je sais pas)

il manque plein de truc, mais c'est juste que dire "rien n'a changé" c'est juste faux.
En tout cas, tous les problèmes que j'ai rencontré sont toujours présents.
Citation :
Publié par Memoris
Dans ma phrase que tu cites, j'ai pas associé la conduite des véhicules à un bug...
Le drone, la fonction pour alterner les vues (normal / de nuit / thermique) ne fonctionne toujours pas.
Ça fonctionnait dans la closed beta, étrange. Je verrai quand j'aurai débloqué cette compétence.
Message supprimé par son auteur.
Testé hier et je trouve ce jeu rafraîchissant. J'ai pas rencontré de bug mais il est vrai que la conduite des véhicules est catastrophique et vu le nombre de trajet qu'on se tape c'est dommage
L'IA des ennemis est plutôt bien foutu par contre celle des membres de la team semble parfois être un peu au fraise. Elle met du temps à se rendre compte de nos mouvement et parfois mes acolytes reste à plus de 30 mètre derrière mois quand j'avance mais rien de vraiment pénalisant.
J'avais pas lu grand chose sur ce jeu et dans l'ensemble il me plait.

Edit: petit défaut les tirs à travers le grillage qui laisse un peu à désirer.
Test
Hello,

Je n'ai pas pu tester ni trop suivre la beta fermé mais hier j'ai pu lancer la bêta ouverte.

Alors, bon je joue sur console, mais je trouve le jeux assez agréable, les reflets de lune sur l'eau est juste top.

Quelques bugs de physique mais rien de foufou non plus rencontré, des débris d'hélicoptère en lévitation, les "impacts" en tirant à travers un grillage ou du feuillage, au sniper, je trouve que la précision n'est pas au rendez vous, même si l'ennemi laisse passer un bout d'épaule, bah le tir est considéré allant sur le couvert.

Un balistiques plutôt bonne, une diversité de personnalisation, tant armement qu'au niveau des fringues/gears.

l'IA, bon pour le moment j'ai testé quand normal, donc pas top mais bon. Un lieutenant du cartel bloqué par un panneau de signalisation, le PNJ ne sait pas dit "tiens si je reculait ?

Par contre j'ai du faire une 15aine de matchmaking pour tomber sur des joueurs qui avaient une IA inférieur à celle des PNJ.
Entre le groupe qui se sépare, l'absence de communication bref, je pense que wildland va avoir un lancement comme the division, des gens motivés en minorité et après tout un tas de relous qui vont rendre le jeux moins fun, a moins d'arriver en groupe de 4 des le départ.

Et je pense avoir fait le tour, ciao

Dernière modification par MadLePokeurFou ; 24/02/2017 à 17h09.
Plop, je viens de tester un peu ayant reçu ma gtx 1070 wouhou, j'étais content puis.

Fps pas stable du tout omg, et j'ai l'impression que lorsque je veux une action (tirer, clic sur un menu), y a un temps de 2 secondes, c'est ultra chiant et pas jouable du coup, ce temps de réaction est dû à un "lag"? ou autre chose?

En tout cas pour ma part ça fait peur à 2 semaines de la sortie :s
Sur PC je ne sais pas, sur ma One j'ai eu 2/3 petits lags et 2 déco, je ne pense pas que je puisse dire que sur la One c'est optimisé à la truelle.

Y'a une quantité de détails impressionnant, j'ai retrouvé le plaisir de "marcher" et de faire les trajets à pieds comme dans Red dead rédemption.
Bon j'ai pu finir le DL dans la nuit et commencer à jouer dès ce matin. J'ai passé également une bonne partie de mon après midi pour vérifier pas mal de point.

Bon, je me suis calé sur les même paramètres graphiques que lors de la beta fermée. Et ben ma fois, j'ai été assez surpris : rien que dans les mouvements de souris, j'ai constaté une très nette fluidité que je n'avais pas lors de la béta précédente. Du coup, je me suis risqué à monter quelques paramètres graphiques supplémentaires en VERY HIGHT, pousser l'AA au max, la distance d'affichage. Grande surprise, rien n'a l'air de broncher. C'est même relativement agréable. Par contre, monter la qualité d'affichage consomme énormément la RAM de ma CG (GTX970).

Bref, je passe immédiatement sur le point qui m'a le plus fâché sur ce jeu : les véhicules. Et là, grosse surprise également sur certains véhicules. Les 4X4, SUVs, Jeeps, Buggies sont carrément plus agréables à contrôler. Même les estafettes sont devenus plus sympas à conduire. Je n'ai plus de problèmes pour piloter les hélicoptères (j'ai enfin compris le truc !) et désormais c'est devenu mon transport de prédilection. Les seules véhicules ayant des soucis ce sont les véhicules berlines citadines et les deux roues qui sont justes atroces ! J'ai également pu faire la différence avec la voiture Polita and Co que j'ai piqué pour les localiser. Lors de la béta précédente, ce véhicule m'avait saoulé lors de sa conduite mais là, c'était juste du bonheur. J'étais limite à fond de caisse sans m'envoler dans la décor à chaque virage. Concernant les véhicules, je considère qu'il y a eu une amélioration sur la physique de certains d'entre eux et c'est tant mieux.

Perso, j'adore le drone et n'engage jamais les ennemis sans l'employer sous toutes ses coutures. Je me balade même à l'intérieur des bâtiments. Son contrôle est donc relativement agréable pour moi.

Malgré les nombreuses heures que j'ai passé sur le jeu aujourd'hui, je n'ai pas rencontré de bug marquant. A vrai dire, je confirme que l'IA des équipiers est parfois... dans les choux. J'ai joué en mode normal et malgré cela les adversaires m'ont parut réactif. Leur seul soucis c'est qu'ils ne se mettent pas assez à couvert (ou du moins n'évoluent pas assez à couvert quand ils viennent vers nous), le résultat : c'est parfois du tir au pigeon!
Petite expérience en coop :

A la fin de la bêta fermé, il était clair que mon mate et moi ne prendrions pas le jeu, trop facile, IA en carton etc etc, malgré ses qualités.

Bêta ouverte, on a teste en enlevant 90% du HUD, et la, miracle, le jeu devient beaucoup plus plaisant, tactique et posé.

Du coup, on le prendras !
Citation :
Publié par .Padhiver
Petite expérience en coop :

A la fin de la bêta fermé, il était clair que mon mate et moi ne prendrions pas le jeu, trop facile, IA en carton etc etc, malgré ses qualités.

Bêta ouverte, on a teste en enlevant 90% du HUD, et la, miracle, le jeu devient beaucoup plus plaisant, tactique et posé.

Du coup, on le prendras !
C'est vrai que l'immersion est grandement améliorée (à l'instar de The Witcher 3), lorsqu'on vire énormément d'info à l'affichage qui font trop "assistanat" du joueur. Virer tous les marqueurs, les notifications, et même la minimap donne une autre dimension au jeu. Je pense également que je prendrais ce jeu, pas "Day One" mais probablement quelques jours après sa sortie. J'y jouerais avec la difficulté la plus élevée, on verra par la suite ce que cela donnera. Il m'a fallu une bonne partie de la journée pour achever toutes les quêtes de la première zone. J'espère juste que le reste sera également au rendez-vous.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Moi je joue avec la difficulté au maximum et je débranche mon écran pour augmenter le challenge. Et si c'est encore trop easy je joue sans les mains.
Tu peux aussi éteindre ton PC, tu verras, sensations maximums garantis...!
Testé la nuit dernière, vraiment sympa hormis la conduite et la gestion des collisions des véhicules et l'IA des partenaires catastrophiques.
Je suis tombé rapidement sur des joueurs très sympa et on fini les missions principales et pas mal d'annexes d'une seule lancée.
Concernant l'optimisation c'est bien mieux que ce qu'ubisoft a l'habitude de faire et j'ai juste réduit un petit peu l'anticrénelage pour avoir un nombre de FPS confortable. (enfin je n'ai même pas tenté en mettant au max...)

Bref, je vais le prendre.
J'ai testé ce soir un petit peu.

Le jeu est bien plaisant, l'open world est assez bien foutu. Le décor me rappelle pas mal Just Cause 2, et même si le jeu n'a rien à voir avec The Division, je peux comprendre qu'on puisse tomber dans le parallèle (mais ça s'arrête au TPS et au Tom Clancy's même si j'adore ce jeu!)
On peut faire les missions de plusieurs manières différentes, c'est super chouette. Mais en mode difficile/ultra difficile, ça ne pardonne pas. Mais je ne trouve pas le jeu difficile pour autant.
La création de personnage est assez bluffante pour un jeu comme ça, je trouve. Perso c'est un bon point. Les possibilités de build différent sont là, il y a pas mal d'armes d'après ce que j'ai vu, et avec les talents, je pense qu'il y a moyen de bien varier les plaisirs.
Je n'ai pas rencontré de bug et je n'ai pas eu de déco. Un petit peu de latence lors d'une course poursuite d'un camion des Unidad, mais plus dû à ma machine imo.

Par contre le drone est complètement pété... En skill j'ai monté les tirs synchro en premier. Le jeu se limite vite à lancer un drone, taguer 3 cibles, les tuer, et recommencer dans 30-40 sec. Même si des fois l'angle de tir de mes coéquipiers me parait chelou
Et l'IA n'a pas l'air super réactive sur la découverte des cadavres et/ou sur le drone, mais l'est plus lorsqu'il s'agit de t'attaquer/fuir avec l'hélico j'ai trouvé.

La visée est assez horrible je trouve. J'ai du passer une bonne demi heure pour trouver la bonne sensitivité, et encore, des fois j'ai vraiment du mal...

Le jeu détecte qualité basse automatiquement pour le rendu du jeu :/ J'ai personnalisé un peu, voir ce que ça donnait. C'était sympa de voir ce que la VRAM pouvait donner en fonction de nos choix. Mais dès que la qualité du rendu passe au-dessus du standard, ça bouffe quand même :/ (J'ai tout en ultra sauf la qualité d'affichage en bas/standard)
J'espère qu'il ne faudra pas une machine de guerre pour le faire tourner, ce serait dommage.

Je pense que je vais faire la beta en mode solo, mais je n'achèterais le jeu que si je trouve des potes avec qui jouer.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Moi je joue avec la difficulté au maximum et je débranche mon écran pour augmenter le challenge. Et si c'est encore trop easy je joue sans les mains.

Verdict 22/20 j'ai adoré Ça fait du bien une bonne tranche de rire parmi les sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés