Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment dur comme résultat pour Hull. J'ai pas vu grand chose sur le terrain côté Gunners hormis Sanchez/Coquelin dans leur investissement comme d'habitude. Pas mal apprécié la prestation d'Oxlade aussi, j'aurai préféré le voir rester sur le terrain jusqu'à la fin plutôt qu'Ozil... c'est de pire en pire pour lui
Wahou le match d'Arsenal est pas rassurant. Premier but pas vraiment valide et le deuxième est assez sévère imo.

Sanchez toujours la. Ozil/Walcott au fond du trou. C'est pas de bonne augure pour la C1 tout ça.

Hull s'est bien battu et méritait largement mieux. Gros match de Markovic.
Citation :
Publié par Chauffeau
Wahou le match d'Arsenal est pas rassurant. Premier but pas vraiment valide et le deuxième est assez sévère imo.
Autant je suis d'accord avec vous deux pour dire que ce match était bien merdique et que Hull aurait mérité un point, autant je vois pas comment tu peux dire que le penalty sifflé est sévère. Si Clucas ne sauve pas le ballon de la main, y'a but de Pérez donc bon.. Le rouge est un peu dur, mais c'est impossible de ne pas siffler pénalty.

Pour parler un peu du match... C'était le néant. Enfin, y'a bien Oxlade qui a surnagé au milieu, mais le reste au secours quoi. Devant Özil a presque raté tout ce qu'il a tenté, Walcott je sais même pas si il a joué et Alexis, si il est bien le seul qui a apporté un peu de danger, c'est incroyable le déchet qu'il a dans son jeu...

À moins d'une réaction d'orgueil dans les semaines à venir, je sens bien la branlée face au Bayern et la ligue Europa l'an prochain. C'est dommage, cette saison avait vraiment bien commencé ...
Ouais je parlais surtout du rouge mais même, si tu valides le premier tu ne peux pas siffler péno sur cette action, elles sont assez semblables (et je serai même plus indulgent avec la deuxième perso mais c'est subjectif, pour moi son bras est collé contrairement à Alexis).

Après le Bayern n'est pas dans une forme olympique non ? Cela va être dur mais ça vous le saviez déjà
MU ne décolle pas de sa sixième place mais le doit surtout au retard qu'ils avaient accumulé sur les 5 autres équipes du top 6, sinon faut avouer que ça fait quelques semaines qu'ils jouent de mieux en mieux, je pense vraiment qu'ils vont continuer à grappiller des points et terminer sur le podium. La question est de savoir qui va craquer maintenant...
Citation :
Publié par Chauffeau
Ouais je parlais surtout du rouge mais même, si tu valides le premier tu ne peux pas siffler péno sur cette action, elles sont assez semblables (et je serai même plus indulgent avec la deuxième perso mais c'est subjectif, pour moi son bras est collé contrairement à Alexis).

Après le Bayern n'est pas dans une forme olympique non ? Cela va être dur mais ça vous le saviez déjà
Pour moi on voit clairement que sur le péno le joueur d'Hull met volontairement son bras en opposition. Donc ça me semble logique de mettre le rouge, le pénalty étant indiscutable.

Par contre j'aurai pas accordé le premier but de Sanchez, même si sa main ne bouge pas.
Match à chier côté Chelsea. D.Luiz et Matic horrible, Hazard pas bon non plus. Kante et Courtois ont fait le taf.

En face la défense était très solide et le but est somptueux. Bon on prend quand même un point sur Tottenham donc bon week-end on va dire.
Citation :
Publié par Gredins
Oui c'est nettement mieux côté MU, l'équipe a trouvé son équilibre.
Pas étonnant que ça soit avec Mkhi, il fluidifie tout le jeu de l'équipe.
C'est complètement ça...ce type est juste incroyable balle au pied. Avec Mata ils se trouvent bien et il compense la lenteur de ce dernier. Il est toujours une accentuation constante balle au pied, si le terrain faisait encore 50m de plus il s'envolerait ce mec

Après le meilleur au milieu ça reste Herrera...il intercepte tous les ballons, techniquement très bon sur ses prises de balles, très peu de déchets dans la distribution et va souvent tenter les passes entre les lignes... il est au dessus de Kante statistiquement, assez largement en plus cf Squawka. Énorme.

Dernière modification par Rask ; 13/02/2017 à 00h36.
Et surtout ils avaient pas fait un mauvais résultat contre Séville, c'est vraiment le pire timing, limite en fin de saison ça aurait pu se comprendre, et encore ... Les fans doivent être bien degs de leurs dirigeants. C'est le cas de Lineker en tout cas.
victoire de Manchester mais quel match degueulasse... ca s'est fait bouffe dans les duels, le milieu s'est fait bouffer.... et rojo omg c'est juste pas possible....

mais bon un trophe de plus avec un zlatan absent sur les 3/4 du match... heureusement qu'il s'est plus bouge en fin de match pour aider a la construction...
L'arbitre du match de MU qui fait n'importe quoi.
J'espère qu'il y'aura des suspensions après match, que ce soit pour le joueur qui a écrasé Ibra, et pour Ibra qui donne un énorme coup de coude pour se venger. Mdr il est dans son match lui après sa prise de judo.
L'arbitre aurait du mettre des jaunes à la moitié de l'équipe de MU tellement ils ont fait pression pour qu'il n'ait pas de second carton. J'ai rarement vu ça qu'un arbitre prenne autant la pression
Arsenal n'arrive définitivement pas à sortir du gouffre. Ça fait deux mois qu'on est nuls, Liverpool mérite largement de gagner, la première mi-temps qu'on fait est juste honteuse sérieux. Pour l'instant on est pas encore trop largués au niveau comptable, mais je vois vraiment pas comment on pourra échapper à l'Europa League cette année tant on est à chier dans le jeu.
C'est l'ouf l'arbitrage pourrave en premier league ...
https://sport.sfr.fr/football/premie...me-mu-bou.html

a la limite que l'arbitre ne voit pas la semelle énorme sur la gueule d'ibra ça va car c'est pas très visible ni au centre de l'action et ibra n'en rajoute pas deux caisses. mais la vengeance d'ibra c'est juste trop flagrant et il a les yeux rivés dessus il peut pas le manquer c'est un énorme coup de coude dans le visage sur un corner. et puis oh ban non c'est un autre type qui prend rouge mais pas ibra ni mings
Citation :
Publié par Yesmann
Arsenal n'arrive définitivement pas à sortir du gouffre. Ça fait deux mois qu'on est nuls, Liverpool mérite largement de gagner, la première mi-temps qu'on fait est juste honteuse sérieux. Pour l'instant on est pas encore trop largués au niveau comptable, mais je vois vraiment pas comment on pourra échapper à l'Europa League cette année tant on est à chier dans le jeu.
Le niveau est affolant les joueurs sont depasser dans tous les compartiments... et t'a l'impression qu'il y a 0 envie... heureusement qu'il ya koscielny et cech sinon ...
Avec ce 3-5-2, Pochettino a trouvé un excellent équilibre. L'équipe défend toujours bien, malgré les 2 buts encaissés (l'une sur une glissade malheureuse et l'autre sur un endormissement de Dier alors que le match était plié) et attaque bien mieux que le 4-2-3-1 classique de l'an dernier. Cela fait quelques matchs que l'équipe a pas mal d'occases alors qu'il y a quelques mois, ca défendait bien, mais y avait rien offensivement. Là ca tourne bien.

9 victoires de suite à domicile, record du club !
Première MT pas ouf mais on s'en sort avec une contre attaque éclair .

Costa pas dans le coup sur cette MT. Kante est déjà l'homme du match même si n'importe quel joueur met 8 buts, quel monstre.
Encore une performance abyssale du côté d'Arsenal. Comme à quasiment chaque match depuis janvier. À chaque fois on se demande si on peut encore creuser, et la réponse est oui à chaque fois... Je ne sais pas comment on va finir cette saison, probablement à la 6ème ou à la 7ème place. C'est douloureux en tout cas.
Citation :
Publié par Alandring
Ospina, quelle catastrophe .
C'est un peu plus que lui à ce niveau.

Arsenal Fan TV est en train de devenir plus connu que le club lui-même...

J'aime pas Wenger mais ça me fait vraiment chier de le voir finir comme ça...entre les bannières et les bagarres récurrentes entre pro/anti Wenger à l'Emirates, c'est pitoyable
Citation :
Publié par Rask
J'aime pas Wenger mais ça me fait vraiment chier de le voir finir comme ça...entre les bannières et les bagarres récurrentes entre pro/anti Wenger à l'Emirates, c'est pitoyable
C'est ça, on est dans une période de lente agonie dont je ne nous vois pas sortir, enfin fallait bien que cette série de 20 ans dans le top 4 s'arrête un jour. Par contre avec la prolongation de Wenger qui semble déjà actée, je pense que la prochaine saison sera très tendue si les résultats ne reviennent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés