[Actu] Ark Park, un « jeu occasionnel avec des éléments hardcore »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3197/3/121153-240.jpg
Ark Park entend immerger le joueur dans un parc (en réalité virtuelle) peuplé de dinosaures. Le titre a des allures de jeu occasionnel (à base d'exploration), mais intègre aussi des éléments hardcore optionnels de chasses aux dinosaures.

On le notait en décembre dernier : le studio chinois Snail Games (qu'on connait par exemple pour être le développeur d'Age of Wushu) s'attèle actuellement au développement d'Ark Park, jeu en réalité virtuelle librement inspiré de la licence Ark...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors loin de moi l'idée de m'en plaindre mais ARK ils déclinent à mort leur truc.

En tous cas j'suis complètement pour les "open world" à la Skyrim en VR J'ai pas franchement lu si ca sera le cas (parce que la VR je n'y crois pas, mais si ca venait à marcher c'est surtout pour de l'open world que ca m'intéresserait)
bon point pour le casque de sony et d'accord avec meyleen, même ubi l'a bien compris avec la surprise de ghost recon et nintendo avec son zelda open world, l'avenir c'est sa, merci cdprojeckt avec witcher 3. Mais je reste convaincue que la vr à encore de beaux atout de même que hololens sa variante, question de prix de l'équipement, trouver un bon ratio sera disponible très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés