Améliorer Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voulais pas ouvrir un fil pour ça, alors je squatte ici.

Je me posais des questions existentielles ce soir en discutant avec mes team mates :
- d'où vient la dénomination "jambon" pour la compo avec trois tanks + Ana + 2 autres support ? Quel rapport avec la charcuterie ?
- d'où vient le mot "scrim" pour les entraînements en 6 vs. 6 ? Je ne vois vraiment pas de quel mot anglais ça peut provenir.

Sur ce, bonne nuit

Dernière modification par Ancalimon ; 11/11/2016 à 00h20.
Je me disais depuis un moment que la dénomination des "classes" de héros étaient à revoir, et je me demande s'il n'était pas plus pertinent de le lister comme ça :

Citation :
Disruptor
Winston/Tracer/Sombra/Genji/Reaper/Phara

Frontline
Soldier 76/McCree/Reinhardt/Roadhog/Zarya/Hanzo/D.Va

Backline
Widowmaker/Mercy/Ana/Zenyatta/Lucio

Moderator
Mei/Junkrat/Bastion/Torjborn/Symettra
En sachant que certains peuvent avoir deux rôles (comme reaper, D.va...), mais surtout donner les principales, ça pourrait mieux aider à équilibrer rapidement des compo, si votre Reinardt est le seul frontliner, c'est peut être mieux de switch pour un winston, etc...

Dernière modification par Draker ; 06/02/2017 à 16h11.
Citation :
Publié par Suspense
Hanzo en frontline :O ?
Ouais, joué de manière compétitive, il est plus derrière le bouclier de Reinhardt que en retrait en général.
Citation :
Publié par calower
Les meilleurs étant les PU OTP Hanzo ou Junkrat qui ne servent à rien et se demandent pourquoi on perd (j'ai même essayé la méthode instalock Junk pour forcer le mec à prendre un truc plus utile pour la team, mais ce ptit vicieux reprend son héros quand je rechange )
J'ai essayé aussi avec Hanzo, il prend Widow du coup :/
Citation :
Publié par Suspense
Hanzo en frontline :O ?
Ah ben ouai clairement, le peu de foi ou je pick Hanzo, je suis tellement une biquette à longue portée, que je suis systématiquement en frontline, j'augmente mes chances d'en mettre au moins une ou il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés