[S5 BB2] D3B Journée 4

 
Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D3B/D3B%20J4.jpg

D3B
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Canards NoirsElfes Noirs3300+35212Pasteques
2Les Zarracheurs eud'Dentsorques3210+45110Kerzeval
3La subtilité BBCorque3210+23110FranckyBoy
4Smooth OperatorsMorts vivants3111+1437Mostayche
5Griffe, Châtaigne and CoChaos3111+1327griffoberwaldismydad
6Hagard du Nord & FriendsNordiques3012-2134Phridges
7The Last Fear VIChaos3012-4042Fear Chaos
8Les amis de la galetteHumain3003-6171mnemonius


x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 21 Février inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs





Dernière modification par Morkaru ; 16/02/2017 à 13h05.
Hello FranckyBoy
Penses-tu être dispo un soir du début de semaine prochaine ? Lundi ou mardi 20h30 ?
Si tu as d'autres créneaux, annonce, et je verrai si c'est possible de mon côté !
tableau des scores mis a jour !!!!

bon par contre il va falloir me démolir pastèque parce qu il est hors de question qu il gagne tous ces matchs ou bien qui lui reste une équipe a la fin de cette saison
Salut à Tous !

@ mnemonius

Je ne suis pas là ce week-end et je bosse la journée mais je suis dispo :

- Jeudi entre 18h45 et 21h15 (je commence pas après)
- Lundi entre 18h45 et 21h15
- Mardi entre 18h45 et 21h15
- Mercredi entre 18h45 et 21h15

Si tu me préviens la veille c'est mieux
Dispo tout les soirs de la semaine de 21h00 22h max.
Sinon le vendredi soir ça peux être plus tard dans la limite du 23h 23h30 pour le départ.
Et sinon pour ce week-end je suis disponible, sauf le samedi aprem de 14h a 19h.
Apres faut quand même planifier a l avance pour pas que je sois bloquer non plus.

A plus
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
salutation ami du nord

donne moi tes dispo je m'adapterai

apres je suis dispo vendredi matin lundi matin sinon le soir tiens moi au jus
Hello griffoberwaldismydad,

Bon moi cette semaine c'est un peu léger en dispo, malheureusement.
Donc vendredi à partir de 20h
Samedi 14h - 22h
Lundi à partir de 19h30

En espérant que tu puisses trouver un créneau.

Au plaisir.
Nous terminons le match à l'instant avec Mnémonius : Mes Undead gagnent 4-0.

Premier tour, Mnémonius me régale de qlq esquives à 4+, je profite donc (normal ) de la faiblesse de mon adversaire pour faire qlq surfs, puis foul 3 fois son Ogre avant de le blesser.

Je stall la balle récupéré tour 3 jusqu'a la fin de la mi-tps (l'engagement était pour lui).

Mi-tps, il a un mort, 3 blessés, 3 ko ; cette dernière est comme le match, à sens unique (il 4 gars sur le terrain).

J'ai fait 41 blocages : 4 ko, 4 blessures, 1 mort.
Il a fait 3 blocages.

Nuffle a voulu se faire pardonner de mon march contre Pastèques (à coup sur ^^).
Match gagné par le plus petit score 1-0 par mes nordiques contre les chaotiques de griffoberwaldismydad.
1ère mi-temps sanglante, voir gore, 2 morts pour lui contre trois blessures chez moi, et quelques KO de chaque côté. Griff a bien défendu, ce qui fait que nous rentrons au vestiaire sur un score nul.

2 ème mi-temps à 8 contre 9, j'ai l'avantage numérique. Les 3 premiers tours Griff est obligé de relancer des dés de blocage foireux, les skulls sont de la partie, à partir de là il n'a plus de RR. Suite à un double skull, sa cage n'est pas bien formée, et j'arrive à lui faire lâcher le ballon et ensuite à m'éloigner pour au final marquer tour 16.
Sans les dés on s'acheminait très certainement vers un match nul, et ça aurait été totalement mérité.

Merci Griff et bonne chance pour la suite de la saison.
dsl de pas avoir était trop présent ces derniers temps mais ou j étais il n y avait ni net, ni ordi.

je vous fait un petit topo demain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés