[S21-D1] Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle
Match nul 1-1 entre mes Fils de Khorne et les vampires de Maworts.

Chaque équipe a eu sa mi-temps dans cette rencontre.

Merci pour ce match Maworts et à la prochaine sur les pelouses.

Un très bon match entre des Khornus et des vampires? L'affiche est curieuse mais c'est comme ça!
En première je rate pas mal et Unnonaveugle non...
Il marque très logiquement et je tente une action vampiresque de toute bôôôôôôôôôôté mais c'est l'échec sur une esquive simple de mon vampire porteur.... bon en même temps dans sa totalité c'était très compliqué! ^^

En seconde, je sors le gros sur KO et derrière forcément ça déroule!
1-1 malgré une bonne défense d'Unnonaveugle!

Le score me semble logique au final!

Côté dégât j'ai pris cher mais au final j'ai un mort... le reste étant des commotions et des KO.

Mon 4ème vampire passe niveau 2... j'en ai déjà 3 "pro"... je vais peut-être prendre blocage un jour... ^^
dispo
Citation :
Publié par Phridges
Salut les coachs,

@totolastico, disponibilités assez réduites cette semaine, je m'en excuse par avance.
En gros en ayant aussi un match de BB2 à planifier avant mardi en 8, j'ai jeudi soir, vendredi soir (à partir de 20h30, voir 20h si nécessaire) et dimanche à partir de 13h.

Pas mieux, encore désolé.
Salut Phridges,
Je t'ai envoyé un MP pour un RDV. Je suis dispo aujourd'hui 13h de préférence ou ce soir 21h. Voilou
Citation :
Publié par Morkaru
aegnor je suis dispo mardi soir, jeudi soir et le w-e
Mardi soir 21h pour notre match : gobelins verts contre gobelins verts phosphorescents ?
Citation :
Publié par Maworts
Mon 4ème vampire passe niveau 2... j'en ai déjà 3 "pro"... je vais peut-être prendre blocage un jour... ^^
Moi, j'en resterais à Pro en premier sur tous les vampires. Tu devrais pouvoir jouer avec 4 ou 5 Vampires sur le terrain.
Citation :
Publié par totolastico
Salut Phridges,
Je t'ai envoyé un MP pour un RDV. Je suis dispo aujourd'hui 13h de préférence ou ce soir 21h. Voilou
@totolastico,

Comme répondu par mp, je ne peux pas jouer ce soir car j'ai déjà un match de BB2 dans les cartons.
Je ne suis pas disponible demain, mais du coup je serai disponible mercredi à partir de 19h30 et jeudi à partir de 21h.
Ce weekend avec les vacances, je ne sais pas encore.

Dis moi si ça te convient ?
Wouh!
Un match très accroché contre les hommes de Ponney, et une petite victoire 1-0 sur le fil de mes orcs...

En première, les orcs reçoivent.
Ils gèrent bien la montée et obtiennent pas mal de sonnés et trois KO dans les 5 premiers tours...
Au 5e c'est le drame : Ponney utilise son parcho, qui fonctionne moyennement (le porteur de balle est sonné, mais le ballon est réceptionné par un trois-quart...), et dans l'euphorie... je passe mon tour...
Les deux hommes qui étaient au bord du terrain peuvent se dégager, et l'un d'entre eux couche même le porteur de balle... les hommes récupèrent la balle, ça semble bien mal barré pour les orcs...
Au tour 6, les orcs ont l'opportunité de faire sortir le porteur homme...
Vu les placements respectifs et la lenteur des orcs, c'est le tout pour le tout...
Le porteur sort... et la balle est renvoyé à 4 cases de la ligne d'en-but homme!!!
Il faudra quand même deux paquets à mon lanceur, puis une unique tentative de ramassage au tour 16 pour que les orcs puissent marquer...

C'est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud.

En seconde les 3 KO sont tous revenus, on repart à 11 contre 11!
Les hommes reculent doucement et subissent assez rapidement des pertes.
Ils tentent un changement d'aile, puis un peu en désespoir de cause, ils foncent tout droit...
Le porteur est à portée de plusieurs blitz, et il se fait coucher...
Ponney s'accroche comme un beau diable : blitz à 1 dé et blesse un blitzeur en l'envoyant sur la balle, puis rebloque à un dé en renvoyant un orc sur la balle et profite d'un rebond favorable et récupère le cuir...
Il est bien encerclé, mais il parvient à sortir avec des esquives elfiques et... à faire une passe au receveur qui est pourtant marqué... Le receveur sort de la ZdT et court au TD... et se croute sur le seul paquet qu'il lui fallait...
J'avais déjà une petite larme au coin de l'oeil j'avoue...

Les orcs parviennent à récupérer, puis tentent de remonter le terrain.
Ils réussissent une transmission, mais foirent un passe éclair...

Les hommes ont encore une micro chance de marquer, mais après ce que j'ai vu au tour précédent je retiens mon souffle...
Heureusement cette fois le blitzeur ne fait pas de miracle...

Merci à toi Ponney pour ce match haletant,
et bonne chance pour la suite!
Petite victoire 1-0 de mes bas fond contre les gobelins d'aegnor, j'arrive a marquer tour 8 en contre ou j'arrive a sortir vite le boulets et quelque autre gob du terrain qui me permet de pouvoir récupérer le ballon.

A cause de la canicule l'un des trolls des gob reste sur la touche, aegnor arrive a recupérer la balle avec l'un de ses gob après que le bombardier arrive a blesser mon porteur avec l'une de ses bombes mais se loupe sur le gfi et fini blessé. je sécurise au mieux la balle et ne tente pas d'aller marqué pour éviter de prendre un contre.

Merci pour le match et bon courage pour la suite.
Bon, ça va commencer à devenir compliquer.
Pas de nouvelle de totolasticot depuis lundi, donc nous n'avons toujours pas fait notre match de J4.
Pour info demain je suis en déplacement professionnel toute la journée, donc si jamais tu lis ce message toto, je serai dispo à partir de 21h. En revanche max 22h pour un démarrage, vu que je serai levé depuis 5h du mat ;-)

Vendredi je suis en vacances, et j'avais initialement prévu de jouer mes matchs en amont et donc de ne pas avoir à jouer pendant la semaine qui vient. Là, je me retrouve à faire 2 matchs de BB1 (avant lundi) et un match de BB2 (avant mardi). J'imagine qu'il faut en plus faire les matchs dans l'ordre (J4 avant J5) ?

Donc, je ne serai pas disponible vendredi soir, ni samedi en journée, mais je vais me libérer le samedi à partir de 19h30 et maxi 21h00 pour un démarrage. Je propose aussi du coup dimanche à partir de 14h et jusqu'à 19h pour un match.
Et idéalement j'aimerais aussi faire mon match de J5 dans ces créneaux si c'était possible ;-)

Merci d'avance de ton retour sur mes propositions.
Citation :
Publié par Phridges
Bon, ça va commencer à devenir compliquer.
Pas de nouvelle de totolasticot depuis lundi, donc nous n'avons toujours pas fait notre match de J4.
Pour info demain je suis en déplacement professionnel toute la journée, donc si jamais tu lis ce message toto, je serai dispo à partir de 21h. En revanche max 22h pour un démarrage, vu que je serai levé depuis 5h du mat ;-)

Vendredi je suis en vacances, et j'avais initialement prévu de jouer mes matchs en amont et donc de ne pas avoir à jouer pendant la semaine qui vient. Là, je me retrouve à faire 2 matchs de BB1 (avant lundi) et un match de BB2 (avant mardi). J'imagine qu'il faut en plus faire les matchs dans l'ordre (J4 avant J5) ?

Donc, je ne serai pas disponible vendredi soir, ni samedi en journée, mais je vais me libérer le samedi à partir de 19h30 et maxi 21h00 pour un démarrage. Je propose aussi du coup dimanche à partir de 14h et jusqu'à 19h pour un match.
Et idéalement j'aimerais aussi faire mon match de J5 dans ces créneaux si c'était possible ;-)

Merci d'avance de ton retour sur mes propositions.
Bonsoir Phridges,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... C'est ok pour jeudi soir 21h!!
Citation :
Publié par Phridges
J'imagine qu'il faut en plus faire les matchs dans l'ordre (J4 avant J5) ?
Absolument pas, BB1 est en Open donc si tu préfères ne pas jouer une semaine, il te suffit te t'entendre et de t'organiser avec tes adversaires pour jouer une autre semaine. Et il est tout à fait faisable de jouer la J5 avant la J4, c'est plus souvent une question de TV si on joue dans l'ordre .
Citation :
Publié par totolastico
Bonsoir Phridges,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... C'est ok pour jeudi soir 21h!!
Vendu pour demain, si jamais j'ai un peu de retard, j'essaie de te prévenir depuis le train ;-)
1ère victoire de mes lézards dans le championnat 3-1
Les armures n'ont pas craqué chez moi, celles de mon adversaire un peu.
Un peu de chance pour moi, de malchance pour Toto et ceci explique en grande partie le résultat.

Merci pour le match Totolasticot et bonne chance pour la suite.
Si je peux me rendre utile
Citation :
Publié par Phridges
1ère victoire de mes lézards dans le championnat 3-1
Les armures n'ont pas craqué chez moi, celles de mon adversaire un peu.
Un peu de chance pour moi, de malchance pour Toto et ceci explique en grande partie le résultat.

Merci pour le match Totolasticot et bonne chance pour la suite.
Si je peux me rendre utile! Merci pour ce match de retour pour moi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés