[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
je trouve qu'ils se noient completement dans les up/nerf, au lieu d'aller a taton petite valeur par petite valeur, c'est toujours trop d'un coté ou trop de l'autre...

Genre edge of night 65ad 15letha 45sec de cd pour 10s > up > 30sec de cd > nerf > 55 ad 45sec cd pour 5s !
sont cons ou sont cons ? ils pouvaient pas juste remettre le cd comme avant dans un premier temps pour voir ? ou juste les 5s ? non sans meme prendre le temps de voir comment tout tourne avec tous les nerf des masteries.
Enfin bref...

et puis vla un nerf de MF comme si tous les nerf des masteries et items suffisaient pas, en plus c'est vrai qu'en adc on la voit partout, surtout en competition...
Surtout drôle de nerf des ADCs quand bon ça changera strictement rien à la botlane.

Tant que les mages support feront 2.5 fois les dégâts des ADCs avant 20 min on en sortira pas.

Sans même commencer à parler du fait que le seul moyen de servir à quelque chose en team fight est d'être à > 2000 de range donc Varus/Jhin/MF/Ashe only.
J'viens de voir pour Varus, c'est bon la version poke est morte et j'pense qu'on va commencer à le jouer max E/crit. C'est génial Kappa
Citation :
Miss Fortune
Double Up (Q) - [removed - "If the first shot kills its target, the second deals 50% increased damage."]
Mouais dommage de nerf le perso sur ce qui le rendait unique sans toucher aux parties vraiment frustrantes de son kit (la zone pressure que donne le E , les dégats de l'ult meme avec un income de supp, la ms)

867867868.jpg

Le nouveau doran shield risque de remettre les tanks sur la toplane, alors que la meta actuelle plus agressive était appréciable. Selon les redposts, les chiffres vont être revus à la baisse mais rien que le principe me semble très fort
Le rework d'Aatrox est super naze pour le moment mais y'a de bonnes idées.

Le passif est difficile a stack (Q+E+R+ 2 procs offensif du W, c'est chaud en 1vs1), difficile à maintenir quand il est stack et pourtant, sans le passif activé le DPS d'Aatrox est absolument degueulasse. Avec le -15% AS sur Botrk, vous commencerez votre duel avec moins -70% bonus AS par rapport à avant. Le moindre burst c'est la mort assurée au passage. Plus de free rez. Le 25% base AD c'est bien mais ça mériterait un buff de l'AD par level d'Aatrox.

Le changement sur le Q augmente légèrement ses dégâts mais le sort garde son CD infâme et son interruption. On perd déjà le cour énorme en HP mais ça compense pas les nerfs.

Le W tape 25% moins fort, le coût en moins. Mais surtout il le fais sans le bonus gratuit d'AS du passif. Donc la perte est vraiment sèche.

Pareil pour la portion Heal du sort. On se Heal bien lieu de base mais même à 1% hp on se Heal moins bien qu'avant sous 50%. Le tout avec la perte du ratio AD et le nerf extrême du passif, ouch.

Le E est un petit peu buff et passe en physique. C'est bien d'un côté mais de l'autre Aatrox est le perso qui souffre le plus du jeu des tabis et de la réduction AS (le moindre slow AS et vous n'activerez jamais votre passif, enjoy).

Aucun changement sur l'ulti, dommage. C'est pourtant pas l'ulti extraordinaire.

Aatrox manque de punch au final. Donc des ajustements devraient arriver à commencer par le très mauvais passif dont le perso dépend lol.
Oui 'fin pour le coût hp du Q faut arrêter c'est exactement le meilleur moyen de stack le passif rapido, pas pour rien que tu peux cheese all in lvl 1 avec ce spell contre les ranged en plus du bump c'est très synergique avec le kit actuel.

Nan en vrai avec ces tentatives de modifs ils sont juste en train d'enterrer encore plus profond le perso sur son identité et sa force brute, ça peut clairement pas sortir en l'état.
Ils ont vraiment nerfé talon ? On retrouve riot a full nerf tout les persos qui abusent de certains items, tout en nerfant les items qu'ils avaient eux même rendu trop fort quelques patch avant. Bilan des courses t'as quelques persos qui était à peu près correct (et encore) qui vont finir à terre.
En faisant en sorte d'overnerf tous les assassins ? Le nerf des maitrises, des items ET des kits, c'est la première fois que ça arrive à ce
point. Surtout que la majorité étaient très faibles ou médiocre avant le up de la létalité. Pourquoi ne pas simplement être revenus en arrière sur ce buff ?

Bon Aatrow j'ai retest, c'est tellement mauvais que ça me fait de la peine x).
L'idée de supprimer les coûts en HP est pas mauvaise, mais ça enlève une particularité du perso.

Par contre l'idée de faire en sorte que le perso ne soit pas une grosse merde cosmique que si ça fait 5 secondes qu'il te tape dessus wtf ?
Ces overnerfs de la mort sur le PBE. Gros nerf de deathfire touch pour les AD.

Genre Varus se fait nerf :
- plusieurs de ses items actuels
- son kit
- plusieurs fois son arbre de maîtrise

Ils veulent vraiment rendre le build caster injouable.

Bon et les gros nerfs de Leblanc hier, ça vous semblait too Much ? Et bien elle est encore nerf aujourd'hui.

Aatrox n'est évidemment pas up.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ces overnerfs de la mort sur le PBE. Gros nerf de deathfire touch pour les AD.

Genre Varus se fait nerf :
- plusieurs de ses items actuels
- son kit
- plusieurs fois son arbre de maîtrise

Ils veulent vraiment rendre le build caster injouable.

Bon et les gros nerfs de Leblanc hier, ça vous semblait too Much ? Et bien elle est encore nerf aujourd'hui.

Aatrox n'est évidemment pas up.
Je comprends pas l'acharnement sur les dégats de varus caster, le principal probleme du truc étant le manque d'interactivité (nida bonne époque) mais le nerf du cd me semble une meilleure option. Je vois pas l'interet de flinguer à ce point un champion quand il a "dominé" moins d'un mois.
Citation :
Publié par Persillade
LSI ici. Ou LoLReplay2 depuis la fusion.
Ok, je doutais du fonctionnement du truc mais hormis quelques pubs, c'est pas dégueux IG pour voir les stats etc. J'avais vu ça sur le stream de Dyrus.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bon et les gros nerfs de Leblanc hier, ça vous semblait too Much ? Et bien elle est encore nerf aujourd'hui.
https://twitter.com/ricklessabandon/...90107985256448

C'est volontaire apparemment, Riot commence par nerf très fort et ils vont, je suppose, la up petit à petit sur le PBE.

Je suis plutôt satisfait qu'enfin Riot s'attaque au problème LB. Après le soucis, c'est que le champion a déjà un faible winrate en plat/low diam. Il y avait avant son rework une certaine différence d'efficacité entre un random et un high elo, et c'est devenu pire après.

Que Riot s'occupe de Ryse/LB, ça me plaît, mais d'un autre côté, ces deux champions vont devenir totalement injouable pour des randoms et ça va surtout démontrer que ces deux reworks ne sont pas des franches réussites. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Y'a honnêtement rien de plus tiltant que les personnes ne mettant pas d'espaces quand elles écrivent en français et celles qui mettent des espaces quand c'est en anglais. C'est prison pour ces personnes là, pas moins. C'est pas compliqué de respecter un minimum les règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés