Enregistrement de plusieurs action et la reproduire exactement, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je m'explique, j'ai pas mal de film que j'achète, j'échange etc et je met sur un site. Le soucis c'est que les annonces descendent super vite et je dois refaire tout au moins une fois tout les 2 jours, ça me prend pas loin d'1h.
Je voulais savoir si y avait un méthode simple, un style d'enregistreur, qui peut refaire toutes les actions que j'ai faite exactement. ?

Genre je lance :
Je copie dans un fichier texte ou j'ai toutes mes données pour aller le coller à un endroit précis, je sélectionne dans le menu déroulant tel truc et ensuite je valide et passe à une autre annonce et ainsi de suite. En gros je le fait une fois pour toutes mes annonces et lui il enregistre et ensuite quand j'ai besoin je le lance et il reproduit exactement tout ce que j'avais fait.

Ca doit bien exister non ? J'espère que vous voyez ce que je veux dire
Enregistrement de plusieurs action et la reproduire exactement, possible ?
Y'a des bons autocliqueur qui peuvent te macroter tout ça tout en simulant les cliques que tu as fait. Le logiciel logitech pourrait reproduire ce que tu as fait au clavier mais il me semble qu'il ne simule pas les cliques de souris
AutoIt est pas mal mais tu vas devoir mettre le nez dans le cambouis c'est en LUA

Si tu veux juste des actions souris et pas te prendre la tête, tu as ghost mouse ou mouse recorder, mais c'est pas très intelligent, ça copie et reproduit les mouvements et clics de la souris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés