Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
(sauf avec pole emploi putain je les hais)
On a pas eu la même expérience de pôle emploi, personnellement ils m'ont plutôt dit de me démerder tout seul.

@Madee on peut être psychologue avec un master?
Citation :
Publié par Madee
Me rappelle pas l'avoir vu causer où que ce soit qu'il était aller plus loin que le M2.
Aux dernières nouvelles il a été établi que chafouin se contente de lire et de régurgiter des articles wikipedia.
Il n'a très certainement jamais étudié la psychologie de sa vie.
Il est parti dans son délire psy après avoir vu la série Hannibal.

Moi depuis que j'ai vu Brice 3 je suis un pro du surf. Je ne sais pas encore si je suis goofy ou regular mais ça ne saurait tarder.
Si vous avez des questions sur le surf (des mers) n'hésitez pas. J'ai fait tous les meilleurs spots du monde et j'ai une combinaison O'Neill.
Si tu en arrives aux mains avec le requin, c'est que tu as déjà perdu ton combat.
Pour éviter les bastons contre les requins, ces vicieux animaux que j'appelle les chats des mers, tu dois être un alpha de des océans, prendre la vague comme tu prendrais ta femme pendant votre nuit de noce après qu'elle ait décidé qu'il n'y aurait pas de sexe entre vous avant le mariage.
Assis fièrement sur ta planche, attendant paisiblement ta vague, tu dois transpirer l'homme, l'aventurier, alors le requin passera sous toi sans prendre le risque de te choper la jambe. Car au fond de lui il saura que s'attaquer à toi ce sera comme s'attaquer à lui-même. Et à ce moment à ses yeux, et aux yeux de toute la faune maritime, tu seras un alpha des océans. Libre de prendre ta vague les cheveux aux vents et le regard vers le fond du rouleau, vivant un de ces moments que le commun des mortels, ceux qui ne pratiquent pas ce sport, que dis-je cet art de vivre, ne comprendront jamais. Sortir de la vague c'est comme sortir du ventre de sa mère. On renaît encore et encore, chaque fois un peu plus fort, chaque fois plus proche de Dieu, plus proche de la Vérité.
C'est pas faux, il m'est arrivé de me faire avaler et vomir par une vague... Ce que j'ai ressenti doit correspondre à ce que ressent le jeune fœtus lors d'une fausse couche.
Question à la con, quelqu'un sait ou je peux suivre la conférence de la Nasa mais avec des updates en Fr ? style les lives qu'on peux voir sur 20minutes, je suis pas très à l'aise avec l'anglais sur tout ce qui est mots techniques en rapport avec l'espace je pensais que futura science le ferai mais ça a pas l'air d'être le cas
Citation :
Publié par BlackArk
Question à la con, quelqu'un sait ou je peux suivre la conférence de la Nasa mais avec des updates en Fr ? style les lives qu'on peux voir sur 20minutes, je suis pas très à l'aise avec l'anglais sur tout ce qui est mots techniques en rapport avec l'espace je pensais que futura science le ferai mais ça a pas l'air d'être le cas
https://www.nasa.gov/multimedia/nasa...ex.html#public

Ici non ?
Ouaip j'ai avast. Bizarre.

J'viens de voir qu'il avait déserté jol par contre c'est dommage je l'aimais bien sousou


edit : ben tiens je viens de re-essayer ça le fait plus, sachant que du coup j'ai fait un scan hier soir et j'ai supprimé la blinde de malware qui s'étaient répandus dans des jpg et autres formats d'images un peu partout sur l'ordi. Hmmmmm.
Beaucoup plus que tu crois, oui.
Le même genre de gens qui piratent tous leurs jeux et s'étonnent de récupérer toutes les merdes du monde dans la foulée.
Moi j'en regarde parfois par exemple. La qualité est mieux que certains DivX qu'on avait en 2000 donc bon.
OK, quand on a vécu qu'avec de la HD, ça pique. Mais sinon, ça va. (à part le son)

Et j'ai piraté aucun jeu depuis 2011. (et je crois avoir quasiment jamais eu de merde, quand on sait où prendre et comment faire ça passe)

Au final, tout part des "besoins" (je met entre " " car c'est relatif, on en a pas besoin on est d'accord) pour la plupart des gens. Tu veux aller au cinoche, boum 11,60 € par personne. (à peu près, plein tarif non 3D sur Le Havre)
Tu récupères le film tu le mates entre potes, c'est moins cher.

Beaucoup de gens sont prêt à se tourner vers des offres alternatives payantes (enfin je pense), si ce n'était pas hors de prix.
Moi, j'avoue, j'ai pas mal piraté de jeu dans ma jeunesse. C'est facile et ça fait économiser l'argent de poche. ^^
Maintenant, avec Steam, et toutes les offres à bas prix qu'on peut avoir, à quoi bon se faire chier ? (bon après je suis aussi pu dépendant de l'argent de poche, ça doit jouer ^^)

C'est pareil pour les séries avec Netflix. Tu paies un abonnement très correct et t'as accès à beaucoup de série, en HD, en VF ou en VOSTFR ! Que demander de plus ?
Le problème à ce niveau, c'est la fragmentation des offres, dans le sens où les séries sont un coup sur Netflix, un coup sur OCS, un coup sur Canal ou je sais pas quoi.
Ça c'est chiant.
Mais ça reste un bon 1er pas vers une offre légale à bon prix afin de suivre ses séries préférées pénard.

Car TF1 qui a été pourtant une des premières chaines à essayer de contrer le phénomène de piratage en proposant des séries en exclusivité en VOSTFR 24h après leur diffusion aux USA (à l'époque de Heroes), ils ont pas pigé que leur prix, c'est un peu complétement délirant.
Et ce qui est drôle c'est qu'ils proposent une "location", genre le fichier s'auto-détruit x heures après le visionnage, mais que le prix est quasiment le même que celui d'achat !
Exemple pour UN épisode de Westworld : Achat > 2,49 €. Location > 1,99 €.
WTF. Pour la saison complète des 10 épisodes on a 24€ à l'achat, et 19€ en location ! 19 € vous aurez vu les épisodes mais c'est tout !
C'était déjà comme ça à l'époque d'Heroes et rien n'a changé.
Vous imaginez payez 20 à 40 € (pour les saisons de séries à 20/24 épisodes) par saison de toutes vos séries que vous regardez, SANS les avoir derrière ? LOL. (bon après y a beaucoup qui dl, mate, et supprime aussi)

C'est un peu pareil pour les films et les cd de musique. Les prix n'ont pas évolués depuis des annéees ou presque pas, et le pire, les formats dématérialisés sont quasiment au même prix. (le pire je crois, c'est pour les ebook)

Sincèrement, je suis du genre collectionnite aiguë (c'est pour ça que je parle comme si la plupart des gens téléchargeaient et conservaient, ce qui n'est surement pas le plus commun), mon compte steam ou marvel heroes parle pour moi, c'est pareil pour les films et les séries, quand je peux acheter, que ce soit en physique ou non je le fais, mais le hic, c'est que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai tout lu et ce n'était pas intéressant.

Ne vous faites pas avoir, zappez !
C'est sur que c'est pas ici qu'on va essayer de réfléchir aux causes du téléchargement, ça demanderait un QI trop élevé et surtout, surtout, il faudrait lire plus de 3 lignes. La galère.

On préfère dire "oui y a des gens qui regarde du TS et c'est les mêmes qui piratent en récupérant des merdes", raccourci des plus médiocre, digne du JT de TF1 avec un niveau de recherche proche du néant absolu.
Mais c'est sur que c'est moins compliqué.
Citation :
Publié par BelXander
C'est sur que c'est pas ici qu'on va essayer de réfléchir aux causes du téléchargement, ça demanderait un QI trop élevé et surtout, surtout, il faudrait lire plus de 3 lignes. La galère.

On préfère dire "oui y a des gens qui regarde du TS et c'est les mêmes qui piratent en récupérant des merdes", raccourci des plus médiocre, digne du JT de TF1 avec un niveau de recherche proche du néant absolu.
Mais c'est sur que c'est moins compliqué.
Tu feras attention, tu t'es trompé de section, ici c'est le bar.
Citation :
Publié par BelXander
Moi j'en regarde parfois par exemple. La qualité est mieux que certains DivX qu'on avait en 2000 donc bon.
OK, quand on a vécu qu'avec de la HD, ça pique. Mais sinon, ça va. (à part le son)

Et j'ai piraté aucun jeu depuis 2011. (et je crois avoir quasiment jamais eu de merde, quand on sait où prendre et comment faire ça passe)

Au final, tout part des "besoins" (je met entre " " car c'est relatif, on en a pas besoin on est d'accord) pour la plupart des gens. Tu veux aller au cinoche, boum 11,60 € par personne. (à peu près, plein tarif non 3D sur Le Havre)
Tu récupères le film tu le mates entre potes, c'est moins cher.

Beaucoup de gens sont prêt à se tourner vers des offres alternatives payantes (enfin je pense), si ce n'était pas hors de prix.
Moi, j'avoue, j'ai pas mal piraté de jeu dans ma jeunesse. C'est facile et ça fait économiser l'argent de poche. ^^
Maintenant, avec Steam, et toutes les offres à bas prix qu'on peut avoir, à quoi bon se faire chier ? (bon après je suis aussi pu dépendant de l'argent de poche, ça doit jouer ^^)

C'est pareil pour les séries avec Netflix. Tu paies un abonnement très correct et t'as accès à beaucoup de série, en HD, en VF ou en VOSTFR ! Que demander de plus ?
Le problème à ce niveau, c'est la fragmentation des offres, dans le sens où les séries sont un coup sur Netflix, un coup sur OCS, un coup sur Canal ou je sais pas quoi.
Ça c'est chiant.
Mais ça reste un bon 1er pas vers une offre légale à bon prix afin de suivre ses séries préférées pénard.

Car TF1 qui a été pourtant une des premières chaines à essayer de contrer le phénomène de piratage en proposant des séries en exclusivité en VOSTFR 24h après leur diffusion aux USA (à l'époque de Heroes), ils ont pas pigé que leur prix, c'est un peu complétement délirant.
Et ce qui est drôle c'est qu'ils proposent une "location", genre le fichier s'auto-détruit x heures après le visionnage, mais que le prix est quasiment le même que celui d'achat !
Exemple pour UN épisode de Westworld : Achat > 2,49 €. Location > 1,99 €.
WTF. Pour la saison complète des 10 épisodes on a 24€ à l'achat, et 19€ en location ! 19 € vous aurez vu les épisodes mais c'est tout !
C'était déjà comme ça à l'époque d'Heroes et rien n'a changé.
Vous imaginez payez 20 à 40 € (pour les saisons de séries à 20/24 épisodes) par saison de toutes vos séries que vous regardez, SANS les avoir derrière ? LOL. (bon après y a beaucoup qui dl, mate, et supprime aussi)

C'est un peu pareil pour les films et les cd de musique. Les prix n'ont pas évolués depuis des annéees ou presque pas, et le pire, les formats dématérialisés sont quasiment au même prix. (le pire je crois, c'est pour les ebook)

Sincèrement, je suis du genre collectionnite aiguë (c'est pour ça que je parle comme si la plupart des gens téléchargeaient et conservaient, ce qui n'est surement pas le plus commun), mon compte steam ou marvel heroes parle pour moi, c'est pareil pour les films et les séries, quand je peux acheter, que ce soit en physique ou non je le fais, mais le hic, c'est que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est dans la majorité des cas.
Je crois que tu sais pas ce qu'est du R5/TS en fait.
Si ta solution pour se passer du téléchargement de film c'est un abonnement cinéma, et bien, prends en un. Ça existe et ça vaut à peine le prix de deux places par mois.
Largement raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés