S.T.A.L.K.E.R : Lost Alpha (standalone - gratuit)

Répondre
Partager Rechercher
En fait je l'ai mis dans ce topic parce que je pensais que c'était un cousin de lost alpha. En fait c'est plus une version stable des 32 maps réunies sans beaucoup de contenus en plus. Toutes les zones sont peuplées.
Ya un mode histoire léger, un mode où on incarne un démon qui saute d'hôte en hôte à la mort de ceux ci et un mode zombie.
Et sur moddb on peut trouver plein de proposition d'addon qui vont compléter l'expérience, équipement, armes, guerre de factions, etc....et c'est avec ça qu'on trouve son compte.

Je conseille au moins warfare.
Pas encore testé le mod Call of Chernobyl, mais je le met de côté il a l'air dingue. En ce moment je découvre le troisième opus de la série "Call of Pripyat" pour la première fois avec le mod Misery en difficulté maximale, c'est sport. Mais incroyablement satisfaisant quand on arrive à faire des trucs cool genre exploser une patrouille armée jusqu'aux dents à l'IED.

J'ai vu que quelqu'un plus haut dans ce thread demandait si il y avait un mode coopératif. Hélas le seul STALKER qui a du multijoueur si je me souviens correctement c'est le dernier Call of Pripyat et c'est plus du deathmatch. (Mais les quelques serveurs sont vides vu l'âge du jeu...)

Par contre il y a un "Ray of Hope" en développement qui est un mode histoire en Online. Je ne sais pas vraiment combien de joueurs le jeu est censé pouvoir gérer à mon avis ça ne devrait pas dépasser 2 à 4 joueurs. Mais ce serait déjà super de pouvoir arpenter la zone avec quelques potes.
http://www.moddb.com/mods/ray-of-hope-co-op-online

Il y a quelques projets MMO qui utilisent le nom "STALKER" (Stalker Online et sZone, qui sont en fait le même jeu mais avec deux noms et deux sites différents si quelqu'un comprend l'arnaque merci de me faire signe) mais c'est des bouses Pay2Win sans nom qui s'essuient les pieds sur le lore.
Le standalone gratuit OGSE est vraiment très bon aussi. C'est stable et les nouveautés sont aussi cools que l'histoire (puis c'est traduit en FR).

J'ai découvert ça après avoir ragequit Lost Alpha y'a ~3 semaines (~6/7h de jeu). J'ai trouvé le mod globalement mauvais, les zones sont vides et putain, les allers-retours... Comment on peut pondre un truc pareil ? 40 minutes de marche pour une phrase et hop, on repart dans le sens inverse. Un cauchemar. Et me parlez pas des véhicules, ils sont incontrôlables et le moindre mob qui vous touche vous fait valdinguer.

Dernière modification par Brooh ; 25/02/2017 à 08h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés