[Wiki] Sram - Général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finis de up 198 je suis donc passer force (300 force le reste en vita) avec ce stuff conseiller plus haut :

https://www.dofusplanner.com/xswZ5/

J'ai remplacer la dd par un krompost car il y a un pm en trop, et je n'ai pas d'exo pour l'instant donc je suis en 10/6.

Je voulais savoir s'il y avais mieu a faire ou opti appart l'exo avant le 200 ou de garder ce stuff jusquau 200 ?

Je tape assez fort mais j'ai l'impression que lorsque je vois d'autre personnes en donjon 199, qu'ils sont plus opti meilleur je sais pas comment l'expliquer.


Autre question je voudrais savoir si vous auriez des idoles pour xp en solo s'il vous plaît. Je commence à être gaver des chasses.

Merci d'avance !
De mémoire, le bonus pano de la frizz est plus intéressant que celui de la brouce. Regarde éventuellement pour changer l'anneau.
Retire le forcené majeur pour un furibond, la perte de 200 vita ne justifie pas le gain de 40 fo. A changer au plus vite pour un pourpre, fais la quête elle est assez rapide.

Si tu veux absolument les 11PA sans attendre l'exo, tu peux passer soit par un turbulent, soit par un kwaltess. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Évite peut être le turbu pour koli. Regarde aussi la prune et pourpre, 200 vita 60 fo 1po, elle est pas mal.
C'est vrai que pour la dd prune pourpre je n'y avait meme pas penser et en enlevant le forcené je vais gagner 300 vita grâce à ces deux items. Si vous avez d'autre conseil je suis preneur !


Pour les idoles je cherche toujours des idoles pour aller do en solo avec si possible un score mini de 300 adapté au jeu du sram terre
Citation :
Publié par Sysilia
C'est vrai que pour la dd prune pourpre je n'y avait meme pas penser et en enlevant le forcené je vais gagner 300 vita grâce à ces deux items. Si vous avez d'autre conseil je suis preneur !


Pour les idoles je cherche toujours des idoles pour aller do en solo avec si possible un score mini de 300 adapté au jeu du sram terre
Puisque tu ne peux pas te permettre d'exo, je t'ai préparé deux autres variantes :

https://www.dofusplanner.com/Glsch/, en plus t'as les 6 po qui sont toujours les bienvenus. (avec un gros gain de vita comme demandé même si je ne vois pas trop l'intérêt si tu ne joues ni dokoko ni emeraude).

https://www.dofusplanner.com/FaMTC/, et celui là à base de double missiz, certainement utile en pvm je n'en doute pas mais l'alliance ne donnant ni po ni res % je te la déconseille en koli.

Pour les idoles, va voir dans les sujets dédiés si tu trouves ton bonheur.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1311310
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305962

Xy'
Merci, c'est toujours la même base de stuff donc j'ai bien un bon stuff pour le 199 c'est surtout ce que je voulais savoir.

Je vais regarder les idoles merci beaucoup.

Pour le bonus pano missiz je gagne 120 vita et un peu plus de stat mais sur l'anneau Brouce il y a 1po donc j'hésite.
Stuff 200
Bonjour tout le monde ! Voilà je reviens vers vous car je vais up 200 et donc il faudra que je change de Stuff sous peu.

Au niveau de l'élément j'avais penser à terre feu pour continuer à jouer comme avant mais avec les réseaux en plus ! Le mode terre air est peux être mieu grace au double pour tacler ?

Pour le Stuff je suis vraiment perdu je viens vers vous car vous m'avez vraiment aider avec les panos que vous m'avez fais plus haut. Si je part sur un mode terre feu j'ai deja un exo PA sur une bague Gloursonne. Par contre pour les stuffs je n'ai pas d'ocre et j'aurais environ 50M pour me stuff donc je pense que ca va faire juste pour du très gros stuff, par exemple sur mon serveur la voile d'encre est a 20M et la coiffe Keine a 15M.

J'aimerais bien être en 11/6 si possible.

Je joue en mono-compte et je fais principalement du PVM avec des amis ou alors des succès tout seul. J'aimerais cependant commencer le PVP avec des AVA pour aider mon alliance mais mon budget restreint ne me permettra sûrement pas d'être très compétitif je pense ..

Merci d'avance !!
J'ai vu plus haut ce stuff avec la hache Eriphe. C'est vraiment le meilleur stuff 200 avec la pano Fuji ? Sa m'empêcherait de PVP.

Je pense pouvoir acheter l'ocre et le stuff sans exo.

Merci à toi, j'attend d'autres avis notamment concernant l'élément terre air ou terre feu.
Enlève l'anneau katcheur (malus do crit avec une strigide?) et mets une alliance gloursonne je pense, tu choppes le 6ème PO et un peu de res, ce qui te sera utile pour tes percos

Edit bottes stri + ceintacé, p-ê plus efficace aussi
Citation :
Publié par Yashikuzo
Screenshot_2017-03-21-11-43-50.png

Qu'en dites vous ? Sachant qu'on peut virer le trophe Pm pour un dolmanax et enlever le kram pour un muldo, pour la coiffe j'ai hésité entre la coiffe égaré et le chaloupe, je tiens à préciser que c'est pour du pvm et pq pas 2/3 percos !

( je n'ai pas inclus les exos )
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Si tu veux pvm principalement le mieux c'est full fuji double stri anneau pilo baton beau avec des dofus/trophées adéquats, par contre pvp avec ça t'oublies, 12% all
Tu te casse la tête pour un gain vraiment minime (et une perte de cc/docc).
Salut tout le monde
D'après vous c'est quoi les nouveaux boucliers les moins handicapants pour le Sram pvm ? étant donné que je suis tri-élément/réseau mais j'utilise souvent mon cac aussi j'ai vu que les inconvénients sont trop importants pour profiter de ces nouveaux bonus, sans parler que les malus résistances affectent le double aussi.
Quitte à équiper les boucliers très bas level ou ne rien équiper tout court, avez-vous trouvé certains boucliers qui collent le mieux au gameplay de cette classe ?
@lichen il met arrivé quelque chose à l'instant, je suis en koly avec mon sram et en face il y a aussi un sram. on se rend invisible tout les 2, j'avance je fais mes actions, je me déplace à nouveau je passe mon tour et ho que vois-je?! je gagne 400 bouclier avec mon dofus émeraude.

Du coup on a pu dire que le sram ennemi était à coté de moi et je suppose qu'en face ils ont vu que j'ai gagné des points de bouclier aussi, ils pouvaient en déduire la même conclusion.

Il me semble que l'émeraude à le même effet quand on se stop à coté d'une invocation, donc si je suis invisible et que je me stop à coté d'un chafer ennemi, je vais gagner des points de bouclier et ils vont le voir. Est ce voulu?

L'émeraude s'active, il applique son effet mais de l'autre coté cela risque d'être un effet négatif sur le sram, moins de furtivité. déjà qu'il est devenu une classe trop flexible à cause des cra,éni,eca qu'on croise à chaque combat. Si on garde 4PM lors de la dernière action effectué et qu'en suite nous nous déplaçons, nous pouvons être sûr d'être repérer tout de suite, nous sommes obligé de garder 3PA pour utiliser le piège répulsif et sortir d'une zone "dangereuse" comme œil de taupe. Beaucoup de sort sont en ligne droite et les meilleurs ont une très faible portée.

le piège répulsif: 3PA
poison insidieux: 3PA
piège de masse: 4PA
Total: 10PA pour faire 500 dégâts en 1 tour


piège mortel *2=6PA
piège répulsif pour partir:3PA
il me reste encore 2/3 PA suivant le build, qu'est ce que je peux faire avec ça? même si je mets que 1 piège mortel pour un piège empoisonné au final il me reste encore quelque PA non utilisé.

Ce sont mes meilleurs dégâts lorsque je suis invisible, double mortel+1répul+peur et c'est là que j'utilise le maximum de mes PA.
Malheureusement, ça semble simple comme ça mais ce n'est pas le cas, il y a beaucoup de chose qui rentre en jeu pour pouvoir effectuer cette combinaison.

je peux faire autre chose comme un piège mortel, piège de masse, piège répulsif/empoisonné mais rien que les 2 premiers piège demandent une condition non négligeable: lancé en ligne, une condition bien plus qu'handicapante,
ses conditions + garder un répulsif ou bien 5PM pour fuir une zone dite de "repérage" demande énormément trop de ressource à mon goût.

Pensez vous améliorer la souplesse de cette classe?
Pensez vous ajouter de la furtivité à l'émeraude pour les sram invisible?
Citation :
Publié par Faufau
Pensez vous améliorer la souplesse de cette classe?
Pensez vous ajouter de la furtivité à l'émeraude pour les sram invisible?
1) Je ne sais pas. Rien de prévu actuellement.

2) Je ne pense pas, c'est le fonctionnement souhaité (du moins la mécanique est logique).
Quel élément pour PVP 200 ?
Salut tout le monde. Voila je reviens vers vous car désormais j'aimerais débuter dans le PVP !

Je ne sais pas quel élément choisir tout d'abord car entre le 3v3 koly, le nouveau 1v1 et les ava les possibilités d'éléments sont nombreuses !

Pour le 3v3 j'ai vu que le mode terre air fourveoiment était très utile, pour le 1v1 je ne pense pas que placer des fourvoiements soit très intéressant donc je pense que en 1v1 le mieu serait terre feu réseau.

Donc voila j'attend vos retour sur le sram en PVP. Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sysilia
Salut tout le monde. Voila je reviens vers vous car désormais j'aimerais débuter dans le PVP !

Je ne sais pas quel élément choisir tout d'abord car entre le 3v3 koly, le nouveau 1v1 et les ava les possibilités d'éléments sont nombreuses !

Pour le 3v3 j'ai vu que le mode terre air fourveoiment était très utile, pour le 1v1 je ne pense pas que placer des fourvoiements soit très intéressant donc je pense que en 1v1 le mieu serait terre feu réseau.

Donc voila j'attend vos retour sur le sram en PVP. Merci d'avance !
Franchement sur les map du koli 1v1, bonne chance pour placer un reseau, à moins que tu tombe sr des gars ne connaissant pas la classe mais .. Personnelement je joue le plupart de mes combat en terre/air poison fourvoi et ça empeche pas de faire des reseau a coup de mortel/repu. Pour moi le mode reseau ne vaut que contre certaine classe type ougi ou c'est ta seule chance de win

D'ailleurs si quelqu'un à un bon mode terre/feu avec cape de classe ça m'interesse perso je trouve rien d'interessant
je suis en train de tester un stuff similaire (bottes égarés et voile). pour l'instant ca va pas mal
ton 11/6 sans exo vient du fait que tu joues en muldo/ocre trophées pa/pm, soit 2 places trophées qui seraient libres si il y'avait des exos
J'hésite à prendre la voile aussi mais j'ai le meme soucis que l'alliance Glours, la voile ne donne que de la force et l'alliance que d l'agi, dans un mode terre air on perd du rox mais c'est vrai que les resi sont mieu.

Tu pense qu'il y a moyen de faire mieu que nos deux optiques de stuff ?

Je n'ai pas encore acheter le stuff mais si je l'achète je veux vraiment avoir ce qui ce fait de mieu et ne pas avoir à regretter par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés