[Vidéo] Bande-annonce de la version 0.7.2 de l'alpha ouverte de Skara

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au début du mois, Skara (le jeu d'affrontements en arènes du studio indépendant 8 Bit) lançait son alpha ouverte sur Steam et promettait des mises à jour tant de contenu que de fonctionnalités. Le jeu évolue en version 0.7.2, intégrant nombre de correctifs et plusieurs rééquilibrages des personnages ou encore un matchmaking plus fin, et se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup on tenté, Fury que j'avais vraiment aimé mais je devais être le seul haha, y'a quoi encore ? y'en a plein d'autre. Y'en avait un avec des orcs la c'était stylé ! Mais n'a pas marché non plus.

En fait moi je kiff se genre de jeu parce que j'ai l'impression de pouvoir faire de l'arene Wow sans jouer a wow.

Celui-ci semble moins bien que tous les autres que j'ai pu voir, en alpha ou pas. Du coup j'ai un gros doute. Peut-être que c'est le bon moment, ou pas !
1v1, 3v3 et 5v5.
Sinon, pourquoi pas du 2v2 et du 4v4 en fait ? oO.
En tout cas du 2v2 me semble un strict minimum sachant que comme ça on peut y jouer sur le pouce avec un ami. Improviser une partie à plus de 2 c'est pas toujours facile.
Citation :
Publié par Gamix
Beaucoup on tenté, Fury que j'avais vraiment aimé mais je devais être le seul haha, y'a quoi encore ? y'en a plein d'autre. Y'en avait un avec des orcs la c'était stylé ! Mais n'a pas marché non plus.
En fait moi je kiff se genre de jeu parce que j'ai l'impression de pouvoir faire de l'arene Wow sans jouer a wow.

Celui-ci semble moins bien que tous les autres que j'ai pu voir, en alpha ou pas. Du coup j'ai un gros doute. Peut-être que c'est le bon moment, ou pas !
Tu dois parler de Panzar avec les Orcs, qui j'avoue était plutôt fun. Il y'a eu aussi "Forge" qui a fermé.
J'ai voulu essayer celui-ci il y'a quelque temps mais il n'y avait personne sur le jeu, je retenterai si la communauté suit.
Forge c etait totalement raté, un jeu avec de bonnes idees mais un gameplay totalement aux fraises... surement programmé par des gars qui n avaient jamais joué aux jeux video de leurs vies...
Panzar n'etait pas terrible non plus, surtout au niveau des graphismes et des animations...

Pour finir je n'ai pas testé Skara mais les avis sur Steam sont plus que mitigés... si qq un a testé récemment et peut nous dire s il a évolué depuis ces derniers mois?
Citation :
Publié par Balugar
Tu dois parler de Panzar avec les Orcs, qui j'avoue était plutôt fun. Il y'a eu aussi "Forge" qui a fermé.
J'ai voulu essayer celui-ci il y'a quelque temps mais il n'y avait personne sur le jeu, je retenterai si la communauté suit.
Oui Panzar ! C'etait pas mal mais gros echec niveau population, dommage. Mais ils ont fait zero communication eux
Je l'ai pas testé donc je connais pas vraiment le gameplay, et je dis pas qu'il n'y a pas de travail derrière, mais pourquoi ce que je vois là me fait fortement penser à du For Honor, en moins fluide ? (j'espère pour eux qu'ils n'ont pas la même architecture réseau !)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/02/2017 à 12h15.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je l'ai pas testé donc je connais pas vraiment le gameplay, et je dis pas qu'il n'y a pas de travail derrière, mais pourquoi ce que je vois là me fait fortement penser à du For Honor, en moins fluide ? (j'espère pour eux qu'ils n'ont pas la même architecture réseau !)
Non rien a voir, puis faudrait etre débile pour copier du ForHonor

De toute facon For Honor est loin d'etre le premier.
Citation :
Publié par Gamix
Non rien a voir, puis faudrait etre débile pour copier du ForHonor

De toute facon For Honor est loin d'etre le premier.
Oulà j'ai pas dit qu'il était premier, des jeux d'arènes avec des notions de persistance et de build y'en a eu avant, y'en aura après, avec des gameplays divers et variés d'ailleurs, et je vois bien que ce projet est dans les tuyaux depuis un moment (finalement, ça reste du MOBA dans l'acceptation large de la notion).
Mais vraiment c'est le feeling général que m'ont laissé les vidéos (hormis le fait que l'un est dans un univers high fantasy et l'autre low fantasy), modes de jeu, baston au cac ... même l'UI m'y a fait penser.
Après une fois en jeu c'est peut-être très différent au niveau des sensations certainement, et je dis pas qu'il ne m'intéresse pas. Quelqu'un a vraiment eu l'occasion de le tester ?
c'est vachement plus axé arcade skara par rapport à for honor, j'ai tester le jeu y'a deux semaines (donc avant cette maj) et j'ai juste pu faire le tuto, 30 min dans la file d'attente et j'ai quitter/désinstaller dans la foulée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés