[Actu] Les champs de batailles PvP de WOW Legion évoluent avec le patch 7.2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/4/122504-240.jpg
Pour renouveler l'expérience de jeu offerte par les champs de batailles PvP de World of Warcraft, avec le patch 7.2, Blizzard imagine d'en modifier régulièrement les règles ou les modes de jeu.

On le constate régulièrement, les jeux d'arènes sont actuellement plutôt populaires auprès des joueurs en ligne et comme pour relancer l'intérêt des champs de batailles PvP de World of Warcraft, Blizzard entend manifestement renouveler régulièrement l'expérience de jeu qu'ils peuvent offrir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Moulin-de-Tarren contre Austrivage - Guerre : apparu pour l'évènement d'anniversaire des 10 ans de World of Warcraft, cette baston vous rappellera les débuts du JcJ dans WoW, avec une bataille épique entre Moulin-de-Tarren et Austrivage. Pour gagner la guerre, il vous faudra travailler en équipe et priver votre adversaire de ses ressources.
Ça c'est cool j'ai vraiment apprécié ce bg lors des 10 ans malgré certains bug, j'espere qu'ils vont pas changer l'aspect bus vs bus où le but principal c'est de se mettre sur la gueule!
Citation :
Publié par tzi
Le "pvp wow" ?!
C'est juste une blague pour dire qu'il y en a un.
Citation :
Publié par tzi
Le "pvp wow" ?!
C'est juste une blague pour dire qu'il y en a un.
Je t'invite à monter à 2k2+ de cote en arène, et ensuite tu pourras te permettre de dire qu'il n'y a pas de PvP, ou un public PvP sur WoW.

Et j'y joue plus depuis Légion... mais les mecs qui se permettent ce genre de taunt, en général c'est les pick up en BG ou alors les mecs qui sont montés à 7k+ de cote, mais leur petit cousin à effacer leur compte du coup ils peuvent pas te link leur lien armory :x
En même temps si tu souhaites faire du PVP dans un aquarium autant faire un bon CS, plus marrant, plus fun, plus compétitif, une histoire de goût. Le seul pvp fun et communautaire proche d'un MMO : Moulin de Taurren et Austrivage ou faire une balade entre undead à Hurlevent, sans doute une autre époque.

Dernière modification par boumbastique ; 22/02/2017 à 23h12.
Les BG instanciés c'est cool.... Mais rien ne vaut le pvp sauvage !

Malheureusement Blizzard n'a jamais eu la volonté de développer cet aspect.

Même si j'ai eu une grosse cote en Arene, je me rend bien compte de l'énorme déséquilibrage entre les classes. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait 10 ans qu'il y a des patchs de rééquilibrage tous les deux mois.... ce qui veut tout dire... Quel dommage !
C'est mignon de voir des personnes qui pensent encore que les jeux PvP cherchent un équilibre alors que le but c'est de faire varier une méta. C'est normal les patchs de "rééquilibrage" tous les deux mois. Le but c'est qu'à un moment chaque joueur peut briller avec sa classe et sa spé, et la roue tourne.
C'est exactement pareil sur les MOBA. L'équilibre ne peut pas exister en tant que tel sur un jeu PvP.
Non sérieux, vous vous faites encore avoir ? o.O
Oui bien sur désavantager certains pour en avantager d'autres à tour de rôle, quand tu as la classe la moins efficace et que c'est ton perso depuis 10 ans et que t'as même plus envie de le jouer, tout ça est très logique...

C'est beaucoup plus difficile d'équilibrer le tout et de donner la même chance à tout le monde hein ?
La logique ça n'a pas l'air d'être ton fort.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui bien sur désavantager certains pour en avantager d'autres à tour de rôle, quand tu as la classe la moins efficace et que c'est ton perso depuis 10 ans et que t'as même plus envie de le jouer, tout ça est très logique...
C'est beaucoup plus difficile d'équilibrer le tout et de donner la même chance à tout le monde hein ?
La logique ça n'a pas l'air d'être ton fort.
Et la logique du bon sens ?
hey, les gens qui disent blablabla le pvp wow yen a pas, c nul....


alors, nous sommes en fevrier 2017, et le pvp de wow se porte pas trop mal (pour un jeu PVE à la base):

-Il y a encore possibilité de faire du pvp sauvage a gogo, un peu partout dans les îles brisées (legion), pour ca, suffit de savoir ou trouver des ally, mais on sinquiete pas, ca pullule (Notamment avec les expéditions pvp).

-Tu peux encore foutre le bordel dans les villes ally/horde, en montant une bonne petite expédition punitive à la "Viking, ragnar style"

-Tu as les Champ de bataille plutôt nombreux (random, ou côté)

-Tu as les arenes 2vs2, 3vs3 (random, ou côté)

Pour le pvp côté, tu as des classements et accroche toi, ne serait-ce que dépasser 2K (moi je me maintient à 1550 pts)

-Tu as maintenant 9 rangs de prestige (pour rappel: 1 rang=50 lvl de points d'honneur), qui amenent du flouze (on va dire un pourboire) et de la puissance prodigieuse et quelques montures/goodies.

Avec tout ca, c'est pas assez motivant pour PVP?

Quand j'étais sur Warhammer Online par ex, un tres bon mmorpg PVP (RVR), on ne pouvait meme pas aller dans la ville ennemie (sauf quand on débloquait l'acces pour linvasion capitale en pvp instancié) pour tuer quelques joueurs, histoire de leur montrer que meme dans leur capitale à la con, ils étaient pas tranquille.
On croit rever hein? ben au moins dans WOW, tu peux faire ça.

Bref, pour un jeu PVE à la base, WOW est satisfaisant en pvp, meme si blizzard fait des couilles parfois dans l'équilibrage, ca reste bien fun de taper sur son voisin ally, meme encore de nos jours, 13 ans après la release
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui bien sur désavantager certains pour en avantager d'autres à tour de rôle, quand tu as la classe la moins efficace et que c'est ton perso depuis 10 ans et que t'as même plus envie de le jouer, tout ça est très logique...

C'est beaucoup plus difficile d'équilibrer le tout et de donner la même chance à tout le monde hein ?
La logique ça n'a pas l'air d'être ton fort.
Je parle pas de logique ma gueule, je te dis juste que c'est comme ça, que ça l'a toujours été et que ça risque pas de changer puisque c'est devenu l'essence même des jeux PvP à "rôles". Encore une fois on appelle ça la méta.
Si tu cherches du PvP équilibré va chercher quelqu'un de ton gabarit et va faire du 1v1 dans la rue, tu nous raconteras.
Citation :
alors, nous sommes en fevrier 2017, et le pvp de wow se porte pas trop mal
On doit pas jouer au même jeu je crois, Légion propose l'un des pires PvP jamais sorti sur WoW, suffit de voir les réactions de la communauté.
Certes comme tu le dis pafpaf, il y a de nombreuses possibilités de pvp mais si la mécanique du jeu est rouillée, ça ne procure aucun plaisir. Le pvp est énormément déséquilibré, le stuff pvp n'existe plus alors que pour des joueurs casu comme moi c'était la possibilité de me stuffer petit a petit (mais relativement vite) pour m'amuser en pvp (je rappelle que le but du pvp c'est de s'affronter pas de se stuffer des semaines).
Citation :
Publié par Soya02
On doit pas jouer au même jeu je crois, Légion propose l'un des pires PvP jamais sorti sur WoW, suffit de voir les réactions de la communauté.
"la" communauté?

Sans doute, que "la" communauté (qui ne représente pas tout le monde, car je me sens pas du tout concerné), a jamais pvp dans les extensions précédentes ou pratique du pvp casu-familial, car cetait la "meme" chose. Ya toujours eu de la différence entre un mec stuffé ou non en pvp (mais là, beaucoup moins en pvp instancié à LEGION).


Mais de ce que je profite en pvp encore actuellement, cest de tout ce que jai cité dans mon post plus haut. Ca a toujours fonctionné ainsi sur WOW, et je le redis, la recette est pas trop mal. (Bien mieux que sur certains mmorpgs dit "pvp").

Les nouveautés du futur patch concernant les BG ont l'air assez pourries.
J'aurais plutôt aimé un revamp d'ashran en version plus grand, car depuis quelques temps, cest plus possible d'y accéder faute de participants

Citation :
Publié par MarvinGrave
Certes comme tu le dis pafpaf, il y a de nombreuses possibilités de pvp mais si la mécanique du jeu est rouillée, ça ne procure aucun plaisir. Le pvp est énormément déséquilibré, le stuff pvp n'existe plus alors que pour des joueurs casu comme moi c'était la possibilité de me stuffer petit a petit (mais relativement vite) pour m'amuser en pvp (je rappelle que le but du pvp c'est de s'affronter pas de se stuffer des semaines).
Le stuff pvp existe. Si si, faites des BG ou autres arenes, vous aurez du stuff gladiateur pvp, etc. En revanche le stuff pvp ne s'achète pas a un pnj (du moins, pas encore).
Cependant, le stuff pvp donne de la polyvalence, et sur LEGION, ca reste plutôt useless la polyvalence (mais faute de mieux en terme d'ilvl, on va l'équiper hein).
Bref, vous l'aurez compris, faut se stuffer, et pour se stuffer, cest soit faire du PVE, soit faire du PVE.
Allez, cest pas si désagréable, je suis arrivé ilvl 882 sans faire de raid PVE héroique!
Meme le palais sacrenuit en mode normal, cest vraiment pas tres difficile et ca drop de belles choses (jai eu une cape 895 par ex).

Et pourquoi se stuffer PVE pour faire du PVP hein? Parce qu'en pvp sauvage, ca compte énormément, et en pvp instancié tu gagne quelques % de plus que ton ennemi (donc en pvp instancié, un jeune lvl 110 qui sait jouer, peut s'en sortir). Mais ceci dit cest le ILVL qui compte!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/02/2017 à 17h42.
Citation :
Ca a toujours fonctionné ainsi sur WOW
Bha justement non m'enfin je vais pas débattre de la situation pvp du jeu parce que toute personne faisant du pvp de manière poussée sait qu'actuellement c'est complétement destroy. Entre un système de prestige tout moisi où il est bien plus rentable de farm le pve pour up les ranks, des stats fixes qui destroy complétement le coté dynamique des BG et un pvp sauvage inexistant tellement c'est de la merde en boite ça fait de Légion la pire extension au niveau pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés