ShadowPlay et SL

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars

Ma carte graphique supporte le ShadowPlay (Nvidia).
J'ai testé avec des MMO, ça marche au poil.

Par contre, pour SL, njet, nein, que dalle.
Il n'a pas l'air de le reconnaitre en tant qu'application (je suis sous Firestorm).

Des idées ?
Citation :
Publié par Moon The Loon
Salut les gars

Ma carte graphique supporte le ShadowPlay (Nvidia).
J'ai testé avec des MMO, ça marche au poil.

Par contre, pour SL, njet, nein, que dalle.
Il n'a pas l'air de le reconnaitre en tant qu'application (je suis sous Firestorm).

Des idées ?
Dans shadowplay utilise la capture de bureau si tu es sur sl en mode fenêtre.
fafa2cf69bb407dbe1f1b956ccdf5dbd.png

Ensuite tu met SL en mode fenêtre sans bordure si tu ne veux pas que la barre windows soit apparente.
3de52175a47d4fc780632cfed52e48c9.png

Dernière modification par Atsura ; 08/02/2016 à 18h42.
Sur shadowplay je doute que ce soit possible vu la méthode utilisée par le logiciel.
Sauf erreur de ma part c'est impossible de caché le pointeur de la souris en utilisant shadowplay.

Si quelqu'un a une idée.
Une idée détournée : dans les options de la souris il devrait y avoir moyen de rendre le pointeur invisible je pense, ou au pire de le modifier pour qu'il soit moins visible.
Bon bin si le pointeur de la souris pose problème... je vais tenter une autre question :

Quel serait, à votre avis, le meilleur logiciel pour prendre des captures vidéos, de pas trop mauvaises qualités et bien sûr... gratuit
Citation :
Publié par Moon The Loon
Quel serait, à votre avis, le meilleur logiciel pour prendre des captures vidéos, de pas trop mauvaises qualités et bien sûr... gratuit
Coucou Moon , j'utilise personnellement CamStudio qui est simple et efficace.
Pour moi shadowplay de part la qualité globale des vidéos, la gratuité, l'impact quasi nul sur les performances et la simplicité d'utilisation.
Coucou
j'arrive après la bataille, mais si tu veux un logiciel gratuit qui ne capture pas le curseur de la souris, tu peux utiliser OBS. C'est un logiciel utilisé par les youtubers et les streamers sur Twitch entre autres.
Tu as plein de tutos sur youtube mais j'en ai trouvé un bien clair.
C'est un tuto sur OBS classic mais perso je trouve qu'OBS studio est plus simple à utiliser.
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Coucou
j'arrive après la bataille, mais si tu veux un logiciel gratuit qui ne capture pas le curseur de la souris, tu peux utiliser OBS. C'est un logiciel utilisé par les youtubers et les streamers sur Twitch entre autres.
Tu as plein de tutos sur youtube mais j'en ai trouvé un bien clair.
C'est un tuto sur OBS classic mais perso je trouve qu'OBS studio est plus simple à utiliser.
Coucou l'Âme,

Oui j'avais déjà testé OBS mais..... côté qualité pour moi c'est encore Shadowplay qui s'en sort le mieux (curseur inclus )

Bonjour,

Nvidia vient de sortir le driver 365.19 et c'est la première fois que je vois ça, ils ont corrigé un bug pour le viewer Second Life , qui peut planter à son lancement quand Shadowplay est activé, sous Windows10.

Changes and Fixed Issues in Version 365.19
Windows 10 Fixed Issues
[Shadowplay] Second Life Viewer crashes on opening when Shadowplay is turned on. [1756448]
Bonjour,

ShadowPlay était parfait avec SL (excepté le curseur qu'on ne pouvait cacher).

Depuis plusieurs mise à jours, toute l'apparence de programme Nvidia Geforce Expérience à changé et il m'est impossible de faire un enregistrement.
Je suis sous Windows 10, mais ça semble venir de la nouvelle version du programme Nvidia.

Quelqu'un à une idée pourquoi cela ne fonctionne plus?

Merci
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

ShadowPlay était parfait avec SL (excepté le curseur qu'on ne pouvait cacher).

Depuis plusieurs mise à jours, toute l'apparence de programme Nvidia Geforce Expérience à changé et il m'est impossible de faire un enregistrement.
Je suis sous Windows 10, mais ça semble venir de la nouvelle version du programme Nvidia.

Quelqu'un à une idée pourquoi cela ne fonctionne plus?

Merci
Bonsoir
chez moi ça fonctionne. Pour faire un enregistrement je clique sur "partagez vos plus grands moments de jeu". Ensuite, dans les paramètres, je vais dans contrôle de la confidentialité et j'active la capture du bureau. Et pour lancer l'enregistrement je clique sur enregistrement, démarrer. Ensuite je fais alt tab pour revenir à la fenêtre de SL. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas, je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Aleah
Bonsoir
chez moi ça fonctionne. Pour faire un enregistrement je clique sur "partagez vos plus grands moments de jeu". Ensuite, dans les paramètres, je vais dans contrôle de la confidentialité et j'active la capture du bureau. Et pour lancer l'enregistrement je clique sur enregistrement, démarrer. Ensuite je fais alt tab pour revenir à la fenêtre de SL. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas, je sais pas pourquoi.
Merci de ta réponse,
J'ai tardé à répondre, car j'ai acheté un portable pour ma mère et surprise, même sous W10, l'aspect de ShadowPlay est identique à l'ancienne version, alors que j'ai fais une mise à jour.
J'avoue ne plus trop comprendre. Si j'ai le temps je ferai des copies d'écrans. La version sur mon PC est vraiment impossible à utiliser.
Je vais essayer d'effacer tout et d'utiliser une ancienne version.
Bon dimanche
__________________
Bonsoir,

Oui il y a eu du changement, j'ai essayé aujourd'hui, ShadowPlay a été remplacé par Share et il faut désormais avoir un compte utilisateur FB, Google ou NVIDIA.

Pour ton souci, as-tu bien installé GeForce Game Ready Driver ? Autre piste possible : il me semble que les cartes graphiques supportées par le Nvidia Share sont les GTX 650 ou plus et que cela ne fonctionne pas sur les portables. Pour enregistrer, il faut lancer GeForce Experience avant d'aller dans le jeu.

Pour ma part, je peux enregistrer mais...je n'ai pas le son.
Citation :
Publié par Faneton
Bonsoir,

Oui il y a eu du changement, j'ai essayé aujourd'hui, ShadowPlay a été remplacé par Share et il faut désormais avoir un compte utilisateur FB, Google ou NVIDIA.

Pour ton souci, as-tu bien installé GeForce Game Ready Driver ? Autre piste possible : il me semble que les cartes graphiques supportées par le Nvidia Share sont les GTX 650 ou plus et que cela ne fonctionne pas sur les portables. Pour enregistrer, il faut lancer GeForce Experience avant d'aller dans le jeu.

Pour ma part, je peux enregistrer mais...je n'ai pas le son.
Bonsoir Faneton,

Je vais tout désinstaller et réinstaller.
Oui effectivement, j'ai été sur mon ordi, obligée de m'inscrire sur le site.

A titre d'info, j'ai un processur graphique N-vidia GTX 760. Pour le portable de ma mère c'est un ASUS avec un processeur graphique N-vidia GTX 960 M avec 4 Go de ram dédiée et c'est bien l'ancienne version du ShadowPlay d'installé.

Je vais regardé ce que tu me dis.

Merci
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés