[Actu] Nouvelle de développement #39 : Nouvelle carte et application pour mobile

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 18 février 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/3/122473-240.png
Le studio Bitbox nous a habitué à donner des nouvelles de développement sur ses jeux LIF. C'est aujourd'hui que paraît donc la nouvelle 39 qui traite de la ré-ouverture de la "wave 1", de nouvelles cartes ainsi que des mini-jeux sur mobile.
L'équipe de JOL vous présente donc la traduction de cette nouvelle !


Grande nouvelle ! La nouvelle phase du bêta-test "vague 1" va reprendre le 20 février et nous prévoyons de l’ouvrir pour deux semaines, à vos agendas !


La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gamix
@Zaw Bientot up pour les gens qui dispose du premier lif sur steam ?
Pour l'instant, c'est toujours prévu pour avril 2017.
Une personne a posé la question sur le forum officiel pour savoir si ce plan est maintenu donc en attente de réponse officielle
Citation :
Publié par Zaw
Pour l'instant, c'est toujours prévu pour avril 2017.
Une personne a posé la question sur le forum officiel pour savoir si ce plan est maintenu donc en attente de réponse officielle
Ca marche merci
D'ailleurs zaw, tu as pu lire si apres les deux semaines de wave 1 cette dernière sera fini ou cela sera simplement une pause?

Si elle est finie, je m'inquiète pour le jeu, cela voudrait dire que la wave 1 a durée un mois, pas suffisant pour voir si il y a des problèmes de lag lorsque les serveurs sont terraformer et construit.
Citation :
Publié par Tankoua
D'ailleurs zaw, tu as pu lire si apres les deux semaines de wave 1 cette dernière sera fini ou cela sera simplement une pause?
Si elle est finie, je m'inquiète pour le jeu, cela voudrait dire que la wave 1 a durée un mois, pas suffisant pour voir si il y a des problèmes de lag lorsque les serveurs sont terraformer et construit.
Là aussi il y a une question en attente de réponse sur le forum officiel.
De mémoire, je l'ai vu sur la FAQ dynamique où les devs répondent assez rapidement.

Je te rejoins sur l'idée que c'est trop court pour la wave 1 si elle se termine définitivement dans 15 jours... mais je penche pour une simple pause car ils avaient parlé de faire plusieurs sessions de wave 1 d'une part et ils ont toujours dit que la wave 2 ne pourrait pas commencer sans certaines mécaniques essentielles du jeu tel que le fonctionnement complet des sièges.
On a les réponses.
Citation :
418. IF you provide a MMO roadmap, will you provide it as soon as possible, or only after the wave 2 beginning ?
Answer: We want to see the results of our current closed beta test run#2 and then, we hope, some kind of more precise prediction and planning will be possible.

419. Do you still plan the wave 2 (open beta) for february-april 2017 ?
Answer: Definitely not February, but April, maybe.[

423. I have folks who are debating whether to buy the packages for beta access, yet I am advising them to wait as its not clear whether there will be additional phases of play in Wave 1. Will there be a phase 3 for beta wave 1? Or a phase 4?
Answer: We will have phase #3 for certain, and most probably #4 too.
Autrement dit, il y aura peut-être une "feuille de route" sur les prochains ajouts après cette bêta en fonction des retours qu'ils vont avoir.

La "Vague 2" qui signe la bêta ouverte et donc l’accès aux possesseurs de YO est toujours prévue pour avril à l'heure actuelle.
Ceci étant, on peut largement déduire que le "maybe" sous-entend qu'il y aura un report en fonction des retours à venir et de s'ils ont réussi à implanter le système de siège notamment (je crois qu'il y a aussi l'escalade et la natation au programme des features dites indispensable).

Notons qu'il y aura une phase 3 et une phase 4 à la vague 1 donc pour ma part, je pense qu'on s'oriente plutôt vers mai/juin pour la vague 2

Dernière modification par Zaw ; 20/02/2017 à 17h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés