Black Sails

Répondre
Partager Rechercher
Oh yeah. Mon plaisir coupable. Cette série est un bon gros "nobrainer" (rien de péjoratif !) efficace. <3
Même si bon, un personnage que j'affectionnais beaucoup est mort à la saison 3.

Merci pour le bump !
Je suis perdu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui la noire? Dans le dernier épisode ils tuaient les anglais sur l'île c'est ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la fille des chefs des esclaves qui s'étaient cachés sur une île pas loin de Nassau. Son père était notamment l'aide/domestique des Guthrie et il a fait le babysitting pour Eleanor si je me trompe pas.

Leur objectif était de reprendre Nassau en combinant les forces pirates et esclaves et en comptant aussi sur une révolte des habitants sur place, révolte préparée à la fois par la mort de Charles Vane, le discours + kill de Silver dans la taverne et l'action de Billy sur place.

Et effectivement, ils avaient précédemment défoncés les anglais qui étaient venus les déloger sur leur île, c'est en partie cette victoire qui a motivé les esclaves à se rallier aux pirates.
Très bonne reprise

Perso une série que j'apprécie depuis ces débuts, j'espère donc un beau final.

En tout cas c'est intéressant ce choix au final de nous montrer l'évolution de la légende Long John Silver et bien foutu je trouve.
Ep 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow la mort de Blackbeard c'est bien sale et je m'attendais pas du tout à ca. en tous cas pas sitot dans la saison. Et de cette façon, pas de combat heroique, pas de grand discours, j'ai trouvé ca très bien fait et surprenant, avec tout le monde silencieux qui regarde ca.

du très très bon. J'ai juste été gené par la facilité avec laquelle Rackam se rend, alors oui, plus tot le gouverneur explique que ca lui ai deja arrivé le bateau ennemi quise rend en espérant qu'ils ne se fasse pas buter direct mais la Rackam avait toujours l'avantage, oui ses potes étaient prisonnier sur le beateau ennemi mais il était toujours sur son Man of war contre un petit sloop completement defoncé ca me parait bizarre de se rendre alors qu'il pouvait couler le bateau adverse sans problemes.
EP 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rackam suit son cœur, comme il est dit je crois dans l'épisode précédent. C'est la "force" des pirates... Y'a son modèle, et sa meuf, sur le rafiot, du coup dur dur de décider à le couler...

Je ne m'attendais pas à la mort de Barbe Noire, et pas ainsi. Le premier passage sous l'eau, je pensais qu'il y avait une astuce et qu'il était libéré ou quelque chose...

Du coup je trouve qu'il n'a pas glandé grand chose ce personnage. Super charisme de l'acteur, mais rien d'éclatant en fait, le mieux c'était son apparition dans la série...
Thumbs up
Episode 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette exécution bien cradingue de Barbe Noire. Au départ je pensais qu'ils allaient le "noyer" comme ils ont fait pour Rollo dans Viking. Et puis quand il est sorti en lambeaux et pissant le sang je me suis d'abord dit comme un abruti naïf "Ils doivent être au dessus d'une barrière de corail"

Le seul petit bémol de cet épisode pour moi restera l'arrivée de Billy qui était trop prévisible.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Episode 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette exécution bien cradingue de Barbe Noire. Au départ je pensais qu'ils allaient le "noyer" comme ils ont fait pour Rollo dans Viking. Et puis quand il est sorti en lambeaux et pissant le sang je me suis d'abord dit comme un abruti naïf "Ils doivent être au dessus d'une barrière de corail"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yup, les deux séries ont mis en scène le supplice de la grand cale, l'un est anachronique et sans saveur (à cause de la grosse plot armor de Rollo, le mauvais jeu des acteurs et le caractère aseptisé/dévoyé de la technique), l'autre est réaliste, inattendue et marquante (et on retient notre souffle pour Jack). Cette scène était vraiment très très bien.
Citation :
Publié par Mogweed
La quatrième saison sera la dernière, Starz a annulé la série.
Oo j'étais pas au courant, c'est tristou parce qu'elle est vraiment bien...
Ils comptent pas faire l'ile au trésor après ?

Sinon pour la nouvelle saison, les 2 premiers épisodes m'avaient laissé un gros gout de trop peu, mais le 3e a bien récupéré tout cela
Citation :
Publié par ( Tchey )
EP4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle prend cher Bonny, ils vont faire un épisode, un adieu ?


Gniiiii, la suite, la suiiiiiite !
J'ai eu aussi mal pour le premier gars
Citation :
Publié par Torkaal
vraiment excellente cette saison de Black Sails, et dire que c'est la dernière...
Pige pas trop pourquoi l'arrêt. Pourraient continuer sur l'ile au trésor à l'aise, avec peut-etre un casting qui évolue, comme Vikings.
Surtout que Starz, ils ont pas souvent des séries qui accrochent bien comme ca
Suis fan depuis le premier épisode, ca m'a fait plaisir de voir que le public à accroché petit à petit
Citation :
Publié par Rrode
Si c'est pour faire comme Vikings vaut mieux arrêter alors
Pas d'accord. Vikings a été victime de son succès et de l'acteur qui jouait ragnar. Car ce qui s'est passé était annoncé depuis le début, dans Vikings : La série devait couvrir l'épopée viking à travers différentes générations.

Et personnellement, je ne trouve pas que Vikings a mal tourné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés