[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
C'est relou mais à comparaison, 10* = 200% soit xp x3, soit 3 combats pré-màj, sachant qu'il y a plusieurs placements à PO ça reste rentable

(10* dans l'hypothèse où toutes les maps sont farmables)
Sorry du up, mais c'pour plus de visibilité ;

Quelqu'un a vu et/ou connaît une personne qui a passé le Chaloeil 300 ?
Car en théorie je vois mal comment c'est réalisable, j'avais pensé à Panda/Elio/Osa/Iop en bloquant 2 mobs à chaque vague mais je n'ai pas testé

En l'état c'est un des succès les plus durs je pense, je demande pas une vidéo ni un compo d'idoles juste quelques pistes
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Sorry du up, mais c'pour plus de visibilité ;

Quelqu'un a vu et/ou connaît une personne qui a passé le Chaloeil 300 ?
Car en théorie je vois mal comment c'est réalisable, j'avais pensé à Panda/Elio/Osa/Iop en bloquant 2 mobs à chaque vague mais je n'ai pas testé

En l'état c'est un des succès les plus durs je pense, je demande pas une vidéo ni un compo d'idoles juste quelques pistes
En panda roub steam zobal je pense qu'il est faisable, je manque de temps pour le réaliser malheureusement
un steamer va être obligatoire si tu utilises l'ultram dans la compo d'idole et y a pas vraiment une compo "faisable" sans lui :s

avec l'ultram et sans steamer l'ia du chaloeil bug trop et détacle l'invoc/perso qui le bloque
Un moyen de supprimer le problème de l'Ultram pour la technique triple Panda (ou n'importe quelle autre technique qui exploite les cases blanches massivement), ça serait de jouer un Osa comme "client" avec Chapeau de classe: il invoquerait un Tofu sous Symbiose et Rés Naturelle chaque tour pour bloquer le Chaloeil avec un nouveau Tofu chaque tour, sans générer des glyphes Ultram.

//edit: Meh, ça serait à tester si son IA resterait toujours comme normalement contre une invoc invu...
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
En fait là j'ai même pas besoin d'un sixième PM. Je recule juste la roub et le steamer d'une case en plus par rapport au roi comme sur le screen 3 et il se colle au cac du panda tout gentille ment ^^.



Ah ouai c'est si galère que ça? ^^'
j ai le meme probleme que toi et merci de ton aide, sinn a la 2eme vague les soldat de fortunes avancent trop et du coup d arrive plus a bien placer les valets veinard et aussi le tour d apres ils me killent le roub en avançant vers lui. Sa t as fait sa toi aussi ou t as pas eu de blem pr la V2 ?
captur11.jpg


Coucou à tous,


Succès réalisé ce soir en panda/roublard/énutrof.
Je pense que la technique utilisée n'est faisable qu'avec un énutrof (en l'état actuel des choses), mais on sait jamais, ça peut en inspirer d'autres. Dites-moi si vous êtes intéressés par la vidéo, sinon je la garde en tant que souvenir

Bon jeu.
Citation :
Publié par Gleen
captur11.jpg


Coucou à tous,


Succès réalisé ce soir en panda/roublard/énutrof.
Je pense que la technique utilisée n'est faisable qu'avec un énutrof (en l'état actuel des choses), mais on sait jamais, ça peut en inspirer d'autres. Dites-moi si vous êtes intéressés par la vidéo, sinon je la garde en tant que souvenir

Bon jeu.
Bien joué, je suis curieux de savoir comment est ce que tu gères le chaloeil au long du combat avec l'enu car le retrait PM n'est pas suffisant pour le controler il me semble.

Après j'ai une question pour toi, penses tu que le score 300 est faisable avec cette base là en rajoutant un autre perso ? (je ne peux proposer une classe en particulier ne sachant pas comment tu gères le matou)
Je me suis inspiré de la technique de Philix. J'ai bloqué le chaloeil dans un coin avec le coffre animé (OUI IL EST UTILE), du coup il ne bouge pas du combat si aucun mob/perso n'est à - de 12po de lui. Du coup, c'est ce que j'ai fait tout le combat, et quand il y avait besoin que des mobs soient plus près de lui (lors du pop d'une vague), je l'ai rall ou j'ai retraite, en fonction des vagues. C'est très délicat en vrai et l'aléatoire du retrait PM est une vraie plaie à plein de moments ^^

Et pour le 300 j'en ai vraiment aucune idée mais ça me semble hyper difficile, c'est à réfléchir, je le ferai après savoir fait pusi/liberté en rajoutant un steamer ^^
Citation :
Publié par Gleen
Je me suis inspiré de la technique de Philix. J'ai bloqué le chaloeil dans un coin avec le coffre animé (OUI IL EST UTILE), du coup il ne bouge pas du combat si aucun mob/perso n'est à - de 12po de lui. Du coup, c'est ce que j'ai fait tout le combat, et quand il y avait besoin que des mobs soient plus près de lui (lors du pop d'une vague), je l'ai rall ou j'ai retraite, en fonction des vagues. C'est très délicat en vrai et l'aléatoire du retrait PM est une vraie plaie à plein de moments ^^

Et pour le 300 j'en ai vraiment aucune idée mais ça me semble hyper difficile, c'est à réfléchir, je le ferai après savoir fait pusi/liberté en rajoutant un steamer ^^
Ah d'accord je vois le truc, pour le 300 du coup cela me semble compliqué, en tout cas très bien pensé
Citation :
Publié par whartox
Salut, j'ai un petit problème de placement. En effet, j'ai un personnage avec le placement 3 et les 3 autres sont placement 1 or je me retrouve à combattre avec le placement 3. Est-ce normal ? Il me semblait que c'était le placement majoritaire qui emportait. Merci des réponses
Normal je ne sais pas, mais habituel oui. La "règle de la majorité" ne semble être absolue que pour des placements voisins dans la numérotation =x.
Oui, le système est mal foutu ; il n'est pas rare d'avoir la majorité et d'avoir le mauvais placement (par ex ; au chaloeil j'ai 1 perso p2 et 2 perso p1 et j'ai bien le P2)

Des gens ont déjà remontés les soucis mais ça change rien ils n'arrivent pas à gérer leur propre système
Citation :
Publié par Gleen
https://www.youtube.com/watch?v=t_DYJxCI1Yo

J'ai mis en ligne la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Pour les placements, si tu lances avec certains persos plutôt que d'autres ça marche pas non plus ?
Non ça ne change rien. Ça changeait juste l'ini des mobs quelques fois quand il y avait des bugs d'ini !
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Oui, le système est mal foutu ; il n'est pas rare d'avoir la majorité et d'avoir le mauvais placement (par ex ; au chaloeil j'ai 1 perso p2 et 2 perso p1 et j'ai bien le P2)

Des gens ont déjà remontés les soucis mais ça change rien ils n'arrivent pas à gérer leur propre système
Techniquement, je pense que c'est voulu que le système soit cryptique hein, dans le but qu'on arrive pas à l'arnaquer, c'est juste que les informations qu'on nous a donné dessus sont fausses, ou en tout cas ne sont que là pour nous donner un "ordre d'idée" de comment il fonctionne.
Je plussoie mon vdd, en effet je crois me souvenir que dans la news qui annonçait la fin des placements aléatoires, il y avait une phrase du genre "les petits malins qui voudront contrôler le système auront des petites surprises"

Edit : Got it "Et pour tous ceux qui essaieront de manipuler le système, il y aura une petite surprise :]"
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Parfois le placement choisit est celui du perso qui a battu le plus de fois le boss sans que son placement ne progresse (car si on bat le boss mais qu'on avait pas notre propre placement, notre placement progresse pas).

Par exemple pour une team de 4 où un perso aurait le placement 6, l'autre 5, l'autre 4 et l'autre 3, on aura le 6, ensuite le 5, le 4 et finalement le 3. Puis le 7, le 6, le 5 et le 4.

En gros plus un perso a battu le boss sans que son placement progresse, plus il devient déterminant dans le choix du placement.
C'est surement ça la petite surprise ^^
Bah il ne doit pas être si compliqué avec une vraie strat', mais en comparaison avec les autres donjons il l'est de mon pdv (le reste du contenu est assez simple contrairement à ce succès)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés