[Recrutement] Core Industry

Répondre
Partager Rechercher
http://core-industry.fr/ :
Notre Alliance est BLADE OF GRASS (2GTHR) qui s’est récemment illustrée lors de la récente guerre: World War Bee.

En une seule phrase, tant de questions !

  • mécékiça
  • Je ne crois pas que ce "brin d'herbe" se soit "illustré" lors de la WWB...
  • Ou illustré sur autre chose, d'ailleurs. Wopopo.
  • Je penche pour un remplacement à la Rache(c) du nom CO2.
  • CO2 ne s'est pas non-plus "illustré", elle a trahi (ou alors vous avez un jugement moral assez étrange pour trouver ça illustre).
  • Blades, avec un s.
Bonne correction !
Citation :
Publié par Tetsel
Les rats quittent le navires. Nice
On ne peut pas leur en vouloir, ce sont des indus.
C02 + Tribute, c'était la bonne planque.
Là, au fin fond de Branch, protégée par la coalition du nord, ils seront tout aussi au chaud pour faire leur prod and co.
Citation :
Publié par Exodiuss
Les post troll devrait être modéré plutôt qu'encourager Sh@n@, essaye de faire un taff impartial de modération.
Y'a pas eu de trolls hein...

Blades of grass fait parti des pets de Darkness.
Citation :
Publié par Exodiuss
Autant pour moi. Je retourne dans mon trou ^^.

Jack Chan mène sa barque depuis belle lurette, mon intention n'était pas de troller, loin de là. CRY est une corp qui a tjs eu vocation à faire "essentiellement" de l'industrie. Aussi, les choix, que CRY a fait depuis son existence, sont tout à fait cohérents.
On a ici une corp qui ne joue pas de la publicité mensongère comme tant d'autres corpos "généralistes" FR en mettant l'accent sur le contenu pvp (censé être plus vendeur, ce qui au final, n'est pas ce qui attire le joueur moyen d'EvE qd on mate les stats ici et là) alors que le contenu proposé est pour 95% des activités type pve/indus.

Dernière modification par Sh@n@ ; 24/12/2016 à 17h34. Motif: faute ortho...
Citation :
Publié par Sh@n@

Jack Chan mène sa barque depuis belle lurette, mon intention n'était pas de troller, loin de là. CRY est une corp qui a tjs eu vocation à faire "essentiellement" de l'industrie. Aussi, les choix, que CRY a fait depuis son existence, sont tout à fait cohérents.
On a ici une corp qui ne joue pas de la publicité mensongère comme tant d'autres corpos "généralistes" FR en mettant l'accès sur le contenu pvp (censé être plus vendeur, ce qui au final, n'est pas ce qui attire le joueur moyen d'EvE qd on mate les stats ici et là) alors que le contenu proposé est pour 95% des activités type pve/indus.
Çà m'apprendras à parler sans savoir... Bon encore une fois désolé ^^.
Citation :
Publié par Sh@n@
On ne peut pas leur en vouloir, ce sont des indus.
C02 + Tribute, c'était la bonne planque.
Là, au fin fond de Branch, protégée par la coalition du nord, ils seront tout aussi au chaud pour faire leur prod and co.
Je peux comprendre, mais à ce moment là autant monter sa propre ally avec seulement sa corp, louer ses système et construire des supercap dedans, et négocier à chaque fois que le Lord du coin change.
Parce que faire les mercenaire de la prod de supercap... mouai pas mieux que de retourner sa veste en pleine baston.
Citation :
Publié par Tetsel
Je peux comprendre, mais à ce moment là autant monter sa propre ally avec seulement sa corp, louer ses système et construire des supercap dedans, et négocier à chaque fois que le Lord du coin change.
Parce que faire les mercenaire de la prod de supercap... mouai pas mieux que de retourner sa veste en pleine baston.
Je crois que chez C02, ils avaient des contrats à remplir pour l'alliance, en gros ils se chargeaient de produire un certain nombre de SCs. Avoir de telles corps, capable de respecter un échéancier et de nombreuses commandes, et d'aider les membres à s'équiper en SC, c'est un plus non? Surtout pour des allys de ce type.
Je n'y vois pas d'inconvénients...j'étais parti dans le même ordre d'idée si DS avait "duré".

Pour le reste, j'imagine qu'ils préfèrent intégrer une alliance "qui compte" (C02, hormis la GSF, c'était quand même à peu près la seule ally potable de la CFC ou truc Imperium), plutôt que de jouer dans la cour des allys "renter" sans avoir un impact direct sur la géopolitique locale ou régionale...et pis en plus, à l'époque, çà voulait dire essentiellement des territoires à perpette.

Tribute, c'était la meilleure planque pour un indus: tellement proche de Jita et empire et hyper bien placé pour vendre aux alliés mais aussi à des éléments extérieurs...et je l'ai tjs dit...Tribute, c'est le must du 0.0...à tout point de vue.
Branch sera plus contraignant pour l'aspect logistique, mais çà se fait aussi.
Pour répondre un peu aux questions, qui vous me direz, ne se posent pas :
Nous avons été chez CO2 bien avant qu'elle ne soit renommée et nous sommes également restés tout le long de la guerre du nord qui nous opposait à PANFAM.
Un choix s'imposait lorsque l'alliance a pris la décision de bouger sur Curse qui n'est clairement pas dans nos objectifs corporatifs.

Le Pvp est un plus de la corporation et nous n'en avons jamais fait la publicité, ou alors uniquement lorsque nous étions sûr de pouvoir fournir ce contenu.
Si après vous pensez que CO2 ne s'est pas illustrée pendant la guerre et qu'elle a trahi, ceci n'engage que vous et votre point de vue. Quel que soit le côté où vous étiez, je suis persuadé que CO2 a mainte fois montré sa capacité de grosse alliance.

Nous n'avons en aucun cas besoin d'une quelconque grosse alliance pour pouvoir faire ce que nous souhaitons, et plutôt que d'être un pion dans une alliance trop grande, autant servir et trouver son compte dans une alliance plus petite.
Nous avons eu plusieurs propositions depuis notre départ, et nous avons choisi Blades Of Grass. De plus notre manière de fonctionner ne peut s'expliquer aussi simplement que de créer une alliance lambda et de négocier avec le 'lord' du coin comme certains le pensent. Nous n'avons pas pour but uniquement de profiter d'une alliance et d'être que là pour être là, mais je pense que c'est le cas de certains qui se permettent de venir commenter ici des éléments qui leur échappent.

Et pour finir les contrats avec CO2 ne regardent que ceux faisant partie de la corporation. Et si vous aviez suivi la géopolitique, vous auriez su que l'industrie ne se faisait pas dans Tribute.

Il est toujours dommage que la plupart des gens gardent une idée si limitante des industriels, mais ce qui me rassure c'est que ce n'est pas le cas de tous. Donc, gardez vos idées reçues, grand bien vous fasse. Nous, nous aimons ce que nous faisons et nous nous amusons. Ce qui est le but premier recherché.

Jack Chan

Dernière modification par Core Industry ; 27/12/2016 à 09h18.
"Gigantesque !"
"Titanesque !"
"Monumental !"
"Prodigieux !"
"Grandiose !"

Ça fait toujours le même effet quand nous livrons un gros jouet.
Core Industry recrute des ingénieurs pour continuer à satisfaire nos clients de Titans.
Visitez notre site web : core-industry.fr/

Dernière modification par Core Industry ; 06/01/2017 à 15h00.
o7 Jack Chan, merci pour la réponse.
Le monde des grosse corp industriel reste pour certain(dont moi) assez flou et en l'absence d'info sur un sujet, on est en droit de spéculer sur tout, surtout que la géopolitique et la diplomatie d'un groupe comme le tiens ne doit pas se gérer pareil qu'une grosse corp pvp (ou autre).
Si je vous compare à ICE (no offense) par exemple qui bouge avec son ally, je me posais des question sur vos motivations premières, me voici éclairé.
Merci d'avoir répondu à certaines questions, et même si ce que vous faites "ne regarde que vous" on est quand même en droit de s’intéresser au sujet.

Bon recrutement

ps: non je te stalk pas du tout depuis l'époque Nebula Crusade

Dernière modification par Tetsel ; 10/01/2017 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés