[Actu] 80 nouveaux Pokémon et de nouvelles fonctionnalités cette semaine dans Pokémon Go

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 février 2017 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
La mise à jour attendue de Pokémon Go ajoutera 80 nouveaux Pokémon tirés de Pokémon Or et Argent, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Niantic a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle et importante mise à jour de Pokémon Go cette semaine. Celle-ci ajoutera 80 nouveaux Pokémon venant de la région de Johto qui apparaîtront dans le monde autour de vous, de nouvelles évolutions pour les Pokémon déjà disponibles, de nouveaux objets, et d'autres changements.
Voyons la news officielle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça donne un ptit souffre c'est sympas, par contre voila le mépris des devs .. 6 mois après les petites villes et villes moyen toujours pas d'ajout de pokéstop, très peu de variété même dans les parcs publiques ... et aucun larvitar croiser pour le moment ^^
est-ce qu'on est pas tous d'accord pour dire qu'a date.... on s'en fou un peu maintenant ?
Si c'est pas le cas je m'excuse d'avance, mais j'ai du mal à croire qu'il y ai encore du monde sur ce truc
Bah au contraire on est encore beaucoup à toujours y jouer et nombreux sont ceux à avoir repris.
La seule différence avec cet été c'est que le froid nous fait limiter le temps de jeu en extérieur
J'ai passé tout mon samedi et dimanche à chasser les nouveaux pokémons et je peux assurer qu'il y avait une masse non négligeable de personnes qui faisait exactement la même chose (à metz), clairement le jeu est loin d'être enterré ! J'ai fais plein de rencontres c'étaient vraiment sympa.

Ils ont abusé sur le prix des fringues par contre, sérieusement le jeu n'avait pas besoin d'un shop pour juste cette cosmétique qui est visible qu'en arène. Les baies nanab soyons honnête servent à rie, ce n'est pas comme si les pokémons bougeaient énormément lors d'une capture.

Par contre la diversité des pokémons proposé à metz est très succincte. En deux jours de chasse je n'ai rencontré que 27/70 pokémon de la deuxième génération et techniquement moins car certains proviennent d'évolutions.

Une question qui n'a rien avoir d'ailleurs il y a une limitation à la capture d'arène. C'est possible qu'avec un ami qui se trouve dans la team rouge (moi bleue) on puisse se prendre la même arène chacun à notre tour sans limitation ? On se disait qu'il suffisait de capturer une arène je gagne je place un pokémon très faible, il attaque, il gagne, il place un pokémon très faible et ainsi de suite... C'est possible ?
Oui c'est tout à fait possible.
Un ami m'avais parlé d'une entente entre les 3 équipes en Asie.
Ou 10 joueurs tapaient une arène d'une couleur, 3 mec d'une autre posaient etc... Ça permettait d'engranger une somme non négligeable d'XP en très peu de temps apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés