[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
+1 Sayn ,je connaissais pas Herb lf et je n'ai pas été déçu . une petite track del ui que j'ai bien aimé :https://www.youtube.com/watch?v=zteQAp30taA

Ptite contribution pour chill :








edit : sinon pr en dessous , pas du tout ma tasse de thé ce style pop un peu dark mais la fille chante bien.je te souhaite de la réussite dans tes projets en tt cas

Dernière modification par Tapss ; 08/02/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par Waltz
Tiens ça m'y fait penser, vous êtes capables de faire un top 3 / top 5 des meilleurs lives/djset auxquels vous avez assisté ? J'en parlais l'autre jour avec des potes, et c'est pas évident !
1- Jon Hopkins @paris, Point Ephémère
2- Jon Hopkins @paris, La Vilette
3- Jon Hopkins @Nuits Sonores 2015
Peut être Jon Hopkins @Nuits Sonores 2017 si j'y vais !

Oui bon, fanboy.

Rien à voir, mais un peu de voyage musical :

Citation :
Publié par Waltz
Tiens ça m'y fait penser, vous êtes capables de faire un top 3 / top 5 des meilleurs lives/djset auxquels vous avez assisté ? J'en parlais l'autre jour avec des potes, et c'est pas évident !
Personne m'a mit des claques en mix comme Manu le Malin a pu le faire pendant ma longue période hardcore, autant humainement j'aimerais pas être sur une île déserte avec lui mais en mix c'est un génie. Je l'ai vu un très grand nombre de fois, j'ai joué avec lui à plusieurs reprises et ça a toujours été mémorable.
Pour la house, quand je lis une playlist de derrick carter, j'aime rien mais à chaque que je l'ai vu chez lui, à Chicago, à "sa" soirée Queen j'ai été époustouflé. Ce qu'il joue devient de la house dans ses mains, c'est incroyable.
En techno ça fait longtemps que j'ai pas ressenti un truc fort. Les mecs jouent trop safe trop souvent IMO. J'ai pas encore vu Phase fatale IRL mais j'ai espoir qu'il me fasse kiffer quand ça arrivera.

Faire un vrai top 3, trop dur, je pourrais peut être mieux faire un top 3 de mes plus grosses déceptions et pourtant je suis presque toujours déçu :/
Citation :
Publié par Grago back
Hola JoL!

Je cherche une musique techno pour faire une performance. Il faudrait qu'elle contienne un bruit de respiration, style Darth Vader.

Une musique de ce style mais avec la respiration en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=h8kwGackUzI

Si vous aviez...

Thanks!
Y a l'excellente track de Max Cooper (sous l'alias Xircus), mais bon c'est assez angoissant.


Je l'avais passé dans un de mes mix y a quelques années : https://soundcloud.com/matti-paris/t...d-mind#t=26:15
bon bon je suis alle au Panorama Bar hier, jai vu Rick Whilite, et jai compris 2 choses :
1- ce serait cool si tous les so called DJs apprenaient vraiment a etre DJ
2 - la house (meme la deep lol) c est letal quand c est bien joue et sur un vrai soundsystem
et puis vers 5h je suis alle au SLOW LIFE SHOWCASE et je peux dire que Cecilio, DJ Tree et Laurine sont des animaux tellememt ils sont bons. Ces seances breakbeat sorties de nulle part, de la bonne techno de Detroit qui fait du bien par ou elle passe, un savant melange entre teasing et energie, des moments de pure euphorie sur le dancefloor
Citation :
Publié par Mixo`
Y a l'excellente track de Max Cooper (sous l'alias Xircus), mais bon c'est assez angoissant.
C'est très cool ! Ça me fait penser un peu à un Popof du côté obscur.

@Arnold : la chance, pour ma part c'est au Peacock que j'ai été, ça a un peu moins de gueule. J'y allais surtout pour voir Planetary Assault System que je veux voir depuis très longtemps. C'était cool mais je m'attendais à mieux, je pensais pas qu'il serait si bourrin. Et y'a pas à chier, les 3 heures de Ben Klock qui ont suivi étaient démentielles. Ce mec ne pourra jamais décevoir.
Par contre j'ai été voir Bjarki par curiosité : lol. J'avais jamais entendu un live aussi pourri de ma vie, sans exagérer. On aurait dit que le mec était dans sa chambre et touchait aux boutons de ses nouvelles machines au hasard. Un massacre total.

Y'a encore des efforts à faire sur le soundsystem sinon, bordel.....

Et on m'avait prévenu sur un public très jeune et insupportable, boarf, ça m'a pas choqué à ce niveau.

Minimal.

Edit :
Citation :
Publié par kidysputpikii
autant humainement j'aimerais pas être sur une île déserte avec lui mais en mix c'est un génie.
Haha tu peux développer ?

J'ai pas autant de difficultés à faire un top que vous en tout cas. Y'a clairement au moins 3 artistes qui se démarquent très largement : RPR soundystem, Donato Dozzy et Levon Vincent !
que de la techno de Kalamazoo
et de Minneapolis


j'ai adoré ton report et ton morceau, Waltz

+ ça (qui devient le disque le + cher de ma collection)


la qualité est deg sur YT
j'ai hâte de la jouer sur un vrai soundsystem rolala

Dernière modification par Arnold ; 23/02/2017 à 23h30.
Citation :
Publié par Waltz
C'est très cool ! Ça me fait penser un peu à un Popof du côté obscur.

@Arnold : la chance, pour ma part c'est au Peacock que j'ai été, ça a un peu moins de gueule. J'y allais surtout pour voir Planetary Assault System que je veux voir depuis très longtemps. C'était cool mais je m'attendais à mieux, je pensais pas qu'il serait si bourrin. Et y'a pas à chier, les 3 heures de Ben Klock qui ont suivi étaient démentielles. Ce mec ne pourra jamais décevoir.
Par contre j'ai été voir Bjarki par curiosité : lol. J'avais jamais entendu un live aussi pourri de ma vie, sans exagérer. On aurait dit que le mec était dans sa chambre et touchait aux boutons de ses nouvelles machines au hasard. Un massacre total.
C'est marrant j'ai lu eu un feedback complètement opposé de cette peacock. Genre PAS hyper chiant, techno autoroute dont Luke Slater en est le pape et Bjarki très moderne, un peu plus spé mais très bon dans l'ensemble.

J'y suis pas allé mais bon je sais pas si je me rangerais de ton avis mdr parce que bon l'ami Ben l'horloge, franchement bof, ça fait des années que j'ai pas entendu quelque chose de bien de sa part. Et Bjarki j'aime bien ses prods en tout cas, surtout I wanna bang que tout le monde conspue d'ailleurs.

Micro

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés