[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Pas possible, sauf si le scénariste est bourré (ce qui est fortement possible) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Flashpoint avait ressuscité Laurel, seul Barry aurait su qu'elle était morte. Pas de Lance alcoolo, pas de statue, pas de Quinn destabilisé, etc.
Citation :
Publié par Novakain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Nyssa en est à l'origine avec un autre puit de lazare et nous verrons donc... Talia
- Ce que je préférerais mais ça ne sera surement pas ça : c'est Laurel de earth 2 en black siren (celle qui était avec Zoom)
Attention, le spoiler suivant contient du spoiler épisode 10 d'Arrow (donc reprise en janvier) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme Rykoja je doute que ce soit Nyssa pour les mêmes raisons que lui, par contre il est intéressant de noter que Talia va effectivement débarquer dans Arrow en personnage récurrent, et ce à partir du prochain épisode... trop gros pour être une coïncidence

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 12/12/2016 à 21h51.
Je mets en spoiler concernant l'épisode 10, après avoir vu le trailer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah c'est bien Black Siren et non Laurel.
Est-ce qu'elle est vraiment liée à Prometheus, ou bien elle n'est là que pour allonger inutilement l'intrigue ?

Elle était pas prisonnière à STAR LABS d'ailleurs ? Un lien avec Flashpoint ?
5x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'affaire Laurel/Black Siren très rapidement expédiée, à recroiser dans les prochains épisodes selon les dires d'Oliver.
Pour rester dans le pas du tout obvious, l'arrivée de Talia.


Conclusion : Un épisode de reprise quoi.
En sachant que la saison a été renouvelée pour une sixième saison, je me demande ce qu'il reste à exploiter.
5x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va voir Batman ? Talia, enfin ^^ c'était illogique qu'on ne l'aie pas encore vue. Vu la tournure des évenements ces dernières saisons, je pensais même que les scénaristes ne l'auraient pas intégré du tout dans l'histoire.
Je pense qu'une réduction d'épisodes ferait du bien au CWverse. Les saisons sont trop longues et certains intrigues devraient être raccourcis pour être mieux plus haletantes.

Sinon, cette semaine :
Supergirl :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Supergirl fonce sur livewire mais celle-ci n'est pas méchante t cherche une seconde chance. Supergirl lui offre. blabla drama des super héros secondaires. Sinon, j'espère que l'intrigue va se concentrer sur les white martians.


Flash :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode bien moisi avec un combat à mort mais pas trop. tout le monde voit venir à 15 000 que H.R Wells va projeter un hologramme de Iris pour la fainter. Iris qui devient encore plus stupide puisqu'elle pense mourir dans 2 mois donc elle en conclut qu'elle a 2 mois d'immortalité pour marquer l'histoire du journalisme. elle va donc arrêter des criminels pôur avoir un scoop.


Legends of tomorrow :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé cet épisode, qui tourne autour des méchants même si un peu cliché. Par contre, si les fans de comics veulent étaler leur culture sur la chose qui course Thawne, je suis preneur d'infos.


Arrow :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode qui sert à pas grand chose, qui s'oublie avant même de l'avoir fini. Mention spéciale au faux comte Vertigo, mais avec des pouvoirs vu qu'ils ont déja affronté la version sans pouvoirs.
Et je ne comprends pas pourquoi Ragman est pas plus souvent utilisé dans la team Arrow vu que c'est une bonne équipe de bras cassés entre Wild Dog et Mr. Terific. Je comprends pas la logique d'éviter si possible de tuer des gens quand un sidekick utilise des pistolets mitrailleurs en arme principale. D'ailleurs, on ne le voit jamais s'entraîner au tir, je me demande comment il n'a pas encore tué un de ses coéquipiers avec une balle perdue.
.

Promis, si CW ne fait pas un grand changement l'année prochaine, j'arrête le CWverse.
Citation :
Publié par Millunne
C'est vrai que Ragman est très peut utilisé sur les fights alors qu'il est carrément cheated
C'est pour ca qu'il est pas utilisé sinon les combats serai plié en 10s et les autres branle couille n'aurai rien a faire.

Par contre je me disais putain l'actrice qui joue Talia je la connais et j'ai cherché cherché... jusqu'au regarder sur imbd et bim c'est Sonya de Continuum !
Pige vraiment pas cette évolution de arrow...

Terrific et Wild dog sont totalement ridicules en justiciers... servent totalement à rien. Et vu ce par quoi Oliver est passé, je pige pas qu'il laisse des gars aussi inutiles sur le terrain... rigueur Terrific sert encore un peu de backup a Felicity, mais à part ca...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Pige vraiment pas cette évolution de arrow...

Terrific et Wild dog sont totalement ridicules en justiciers... servent totalement à rien. Et vu ce par quoi Oliver est passé, je pige pas qu'il laisse des gars aussi inutiles sur le terrain... rigueur Terrific sert encore un peu de backup a Felicity, mais à part ca...
Wild Dog ça va. Il est ridicule parce qu'il est con et fait n'importe quoi. Comme Oliver en S1-2 j'ai envie de dire.
Mais Terrific sur le terrain, ça me fait doucement rire moi.

Sinon pour parler actu, j'ai un peu peur que Thea vienne à disparaître. Sachant que l'actrice n'a signé que pour 14 des 23 épisodes, il ne lui en reste que 2 ou 3 dans lesquels apparaître je crois.
Entre Oliver qui se concentre sur son rôle de maire, Felicity qui est plutôt inutile ces derniers temps et Dig qui ne fait rien, boarf boarf.
Je ne sais pas si vous l'aviez vu passer mais (spoil fin de S5/S6) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est censé être la dernière saison de Stephen Amel, peut-être pour ça que la saison ne ressemble pas à grand chose pour l'instant (et que ça semble se diriger vers le reveal de Oliver Queen = Green Arrow, qui du coup va devoir quitter la ville à la fin de la saison). Reste à voir qui va le remplacer pour la S6.
Citation :
Publié par Anthodev
Je ne sais pas si vous l'aviez vu passer mais (spoil fin de S5/S6) :
Tes sources m'intéressent. En MP si tu veux.
Citation :
Publié par Naio'
Tes sources m'intéressent. En MP si tu veux.
Je peux le mettre ici ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.empireonline.com/movies/f...ot-season-six/

"One of the things we talk about a lot is, "Well, if we can't do this in season five, not only are these stories we could do in season six but how else are we setting up season six?" Because you have to be thinking about the end game, and when you're thinking about the end game of season five, those are the seeds of the next chapter. There is no question, everything you're saying is absolutely correct. It is going to be a reboot. Even as we're writing season five, and like I said, it is an answer to season one, it's also the closing of that chapter."
EP 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'espère vraiment que Felicity va mourir dans le prochain épisode, et si Curtis pouvait y passer aussi ca pourrait redonner de l'interet à la série
EP 19

J'ai bien aimé, je me suis pas ennuyé c 'est rare avec Helix et leur groupe obscur de hackeur on change un peut de registre, mais petit bémol, pour Felicity je trouve personnellement qu'on a fait le tour avec ce personnage et qu'on tourne un peut dans le vide, aussi bien son implication dans la team que relationnel, une impression qu'elle devient un peut plus inutile chaque épisodes tant Curtis lui vole la vedette et renouvelle bien la team.

Par contre niveau méchant, je me lasse de la traque de Chase, il n'est pas au même niveau de Darhk ou Deathstroke ou même Ra's al Ghul qui avais un putain de charisme...
5x22

Attention (gros ?) spoiler donc gaffe si vous avez pas vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Wow quel équipe

Merlyn + Nissa + Oliver + Deathstroke

Vivement le 23

Citation :
Publié par Millunne
EP 19
Par contre niveau méchant, je me lasse de la traque de Chase, il n'est pas au même niveau de Darhk ou Deathstroke ou même Ra's al Ghul qui avais un putain de charisme...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon top 3 pour ça : 1-Death, 2-Ras' et j’hésite à mettre Darhk dans le lot je le trouvais un peu fade
On va se foutre de ma gueule, mais je trouve que le plus badass, reste Malcolm, il est trop classe, peu importe la saison,

Perso j'aime pas trop Cheese, mais j'aime bien le concept, du méchant qui est pas fort en combat, mais utilise son cerveau

La saison 5 est pas trop mauvaise avec du recule ca traîne en longueur, certe, mais globalement je la trouve mieux que la 3 ou 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés