[Vidéo] Jouer à Heroes of the Storm pour débloquer une monture dans World of Warcraft, "pour Azeroth"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 14 mars, Heroes of the Storm propose une nouvelle quête intitulée « Pour Azeroth ! » : pour peu que l'on termine 15 parties de Heroes of the Storm avec un personnage Warcraft et avec un ami de sa liste de contacts Battle.net, on pourra débloquer une monture Sabre-de-feu primordial dans World of Warcraft. Avis aux collectionneurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par valeq
pas mal mais je joue pas ou si peu a heroes et j'ai pas de contact qui y joue
Il y a souvent des groupes qui se forment pour l'occasion sur le tchat du jeu, suffit juste de se sociabiliser un petit peu, même sur ce forum il y a parfois des groupes spontanés qui se montent en prévision de l'événement.

Et idem, je n'y joue quasiment pas, ce style de jeu et sa communauté sont un calvaire pour moi, mais avec des amis on se fait violence pour ce genre de récompense XD
le probleme c'est que les gens font des rush vs ia pour farm en 2.2 l'event, et donc les nouveaux joueur ne s'amuse pas, et donc ne joue pas apres l'event découverte du jeu. Fail.

Il aurait fallu interdire l'event vs IA mais bon, c'est pas la politique blizzard
Citation :
Publié par Gamix
le probleme c'est que les gens font des rush vs ia pour farm en 2.2 l'event, et donc les nouveaux joueur ne s'amuse pas, et donc ne joue pas apres l'event découverte du jeu. Fail.

Il aurait fallu interdire l'event vs IA mais bon, c'est pas la politique blizzard
Je comprend ton raisonnement, mais non c'est très bien, car honnêtement devoir se farcir des matchs avec la communauté moba qui est à vomir, ça dégoûte vraiment du jeu, encore plus pour les débutants avec qui ils sont loin d'être tendres, à moins que tu ne considères que se faire cracher à la gueule et insulté copieusement à chaque match en pick up se déroulant mal soit quelque chose d'extrêmement motivant (autant aller dans un club SM dans ce cas là).

Et au moins ça évite que nous, humble noob no skill, parasitions les précieuses parties où les wannabe PGM (qui ne sont pas fichu de jouer en team fixe au lieu de cracher sur les autres ) jouent leur vie. Et d'un autre côté je comprend aussi ceux qui jouent sérieusement et poliment.

Perso j'aime bien WoW et si il n'y avait pas eu la mascotte et cette monture, je n'aurai jamais joué plus de quelques parties le temps de la découverte. Monter niveau 25 fut un calvaire sans nom, heureusement qu'il y avait les bots en alliés pour ne plus avoir à supporter la "communauté" dans les parties "normales".

A la limite ils ne devraient pas mettre ce genre d'évènement si le taux de rétention est si faible. C'est dommage qu'il n'y en ait pas sur hearthstone, mais bon il a déjà son succès contrairement à ce moba qui semble un peu pédaler dans la semoule (même si il a un succès honorable).

Dernière modification par Rahg ; 16/02/2017 à 20h11.
Citation :
Publié par behamoth
Il n'y a pas de monture debloquable dans hots avec cette event ?
si, tu as un destrier dans HOTS aussi+ un turbo d'une semaine en plus de la monture pour WOW.



Bon, sinon, j'ai débloquer la monture, 15 parties en coop vs IA en mode débutant, ca prend quand meme pas loin de 3 heures en enchainant NON-STOP!.... 3 heures a se faire chier sur HOTS, ca reste honnete quand on voit le prix dune monture a la boutique (20-25 euros).
Le sabre de feu colle parfaitement avec une transmo style "feu" de votre avatar. Ca en jete, dommage qu'il soit petit, mais il va remplacer ma moto en attendant la monture de la fonderie

Blizzard ne sait plus quoi faire pour attirer les gens sur HOTS (un jeu très moyen, mais qui reste F2P cela dit). Bref, apres le skin ninja pour overwatch, voici la monture pour WOW.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Rahg
Je comprend ton raisonnement, mais non c'est très bien, car honnêtement devoir se farcir des matchs avec la communauté moba qui est à vomir, ça dégoûte vraiment du jeu, encore plus pour les débutants avec qui ils sont loin d'être tendres, à moins que tu ne considères que se faire cracher à la gueule et insulté copieusement à chaque match en pick up se déroulant mal soit quelque chose d'extrêmement motivant (autant aller dans un club SM dans ce cas là).
Et au moins ça évite que nous, humble noob no skill, parasitions les précieuses parties où les wannabe PGM (qui ne sont pas fichu de jouer en team fixe au lieu de cracher sur les autres ) jouent leur vie. Et d'un autre côté je comprend aussi ceux qui jouent sérieusement et poliment.

Perso j'aime bien WoW et si il n'y avait pas eu la mascotte et cette monture, je n'aurai jamais joué plus de quelques parties le temps de la découverte. Monter niveau 25 fut un calvaire sans nom, heureusement qu'il y avait les bots en alliés pour ne plus avoir à supporter la "communauté" dans les parties "normales".

A la limite ils ne devraient pas mettre ce genre d'évènement si le taux de rétention est si faible. C'est dommage qu'il n'y en ait pas sur hearthstone, mais bon il a déjà son succès contrairement à ce moba qui semble un peu pédaler dans la semoule (même si il a un succès honorable).
ou tu désactives simplement le chat, je joue souvent en quick play et la plupart du temps personne ne parle, quand une personne en flame une autre c'est également le silence complet...sérieux j'ai vu pire niveau toxicité
IA est une alternative qui permet à ces nouveaux joueurs de comprendre le fonctionnement et de s'intéresser à ce jeu. Si c'était uniquement en Online, ils se feraient poutré et ne prendrai pas plaisir et donc le coup commercial du jeu ne fonctionnerai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés