[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
La série pour moi est passée de "mouais bof" à "ouah cool" au moment du retournement de veste .
Exactement pareil pour moi! J'ai commencé la série cet été, je regardais surtout parce que j'aimais bien le marvel universe mais sans plus. J'avais l'impression que chaque épisode pouvait être regardé indépendamment, mais depuis les événements de The Winter Soldier, ma vision par rapport à la série a complètement changée, je suis passé de "C'est bof" à "C'est MAGNIFIQUE ". Pour ce qui est de Hive, j'étais pas trop trop fan par contre
Grosse douche froide cet épisode... comment passer de la hype à... pas bon du tout?

Saison 4 Episode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, le coup d'aller récupérer le darkhold, le livre le plus puissant de l'univers, avec une équipe de 4/5 personnes en sachant qu'il y ait des chances que les ennemis le sachent aussi... Et le grand méchant qui finance tout une organisation: watch dogs, la sénatrice etc... Un putain de badasse russe pété de tune? le mec transpire même pas un tout petit peu l'intelligence, quand il essaie de réfléchir, il doit limite sortir un proute de son derrière. On passe de hydra avec des mecs quand même "charismatique"et qui ont quelques choses dans le citron, à un mec charger à la testostérone qui pourrait juste être le larbin d'une random méchante organisation.

Seul point positif de cet épisode, j'ai bien aimé les Koening(s). Par contre ça sens gros comme une maison l'apparition du père de Fitz. A voir comment ça va être amené...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Gemma a parlé de la chronologie je m'attendais à ce qu'ils soient en fait tous dans la simulation
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YEEEEEEEEEEEEESSSSS! WARD ! Il me manquait! Le retour d'Hydra aussi !
"Cut off a limb, and two more shall take its place!"


Quel épisode magnifique! Ils nous en mettent plein les yeux! En mode girls power! Super sexy Chloe Bennett sinon ^^
L'arc du LMD était top! A dans un mois!
Bon allez hypothèse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jemma était directrice du shield, au moment où hydra a pris le dessus elle s'est fait passer pour morte comme fury à l'époque et elle sera directrice de la résistance shield dans le framework

30 francs dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle serai pas plutot morte à cause de ward? Quand il la jette dans l'océan?
Ca signifierait que daisy serait hydra avec ward. Sauf si elle se fait passer pour un agent double
Une réalité alternative où chaque personne a un regret qui a été "supprimé" ? Je vois pas où ça coince. Si fitz et simmons se sont jamais rencontrés mon hypothèse est pas impossible.
En admettant que si shield est devenu hydra c'est parce que coulson les a jamais rejoints
Parce qu'elles vont tenter d'interférer avec le programme et qu'elles s'attendent à ce qu'Aida ne se contente pas de leur faire les gros yeux. Mais pour ceux qui suivent les règles inconsciemment, les règles "normales" continuent de s'appliquer.
C'est comme la Matrice : tant que tu joues le jeu, il n'y a pas de gros agent qui vient te rappeler qu'il contrôle tout, y compris ta mortalité
Vraiment sympa cette épisode, je comprend pas cependant comment tu peux supprimer un regret, ça se supprime au moment de rentrer dans le cadre ? C'est supprimé à l'insu de son utilisateur par rapport à des désirs inconscients ou c'est via une manipulation physique via la machine qui permet d'entrer dans le cadre ?
Ça évolue vraiment bien et la promo sur les prochains épisodes me hype carrément (ch le lien de Pugz).
Citation :
Publié par Norixet
Vraiment sympa cette épisode, je comprend pas cependant comment tu peux supprimer un regret, ça se supprime au moment de rentrer dans le cadre ? C'est supprimé à l'insu de son utilisateur par rapport à des désirs inconscients ou c'est via une manipulation physique via la machine qui permet d'entrer dans le cadre ?
Ca supprime pas vraiment le regret, c'est juste que tu fais un meilleur choix que celui que t'auras fais dans la réalité. Donc, en fin de compte t'as pas vraiment de regret. C'est ce choix que tu vas faire qui va changer beaucoup de choses dans le futur, c'est exactement ça l'effet papillon, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ca donne.
Même si, effectivement, le scénario des épisodes à venir s'annonce alléchant (encore que les réalités alternatives sont un espèce de poncif de la littérature sci-fi), il y a eu une grosse faille dans le déroulé de ce dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Daisy utiliser ses pouvoirs à l'intérieur des chambres de confinement... justement designées pour que les Inhumains ne puissent y utiliser leurs pouvoirs...


J'ai trouvé cela dommage qu'ils aient laissé passer cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés