Blindtest Février 2017

Répondre
Partager Rechercher
Un Blindtest sauvage apparaît !

Un petit mois après le Quiz/BT de 2016 il est l'heure de tester une nouvelle fois votre mémoire.

Ce Blindtest est composé de 50 pistes réparties en 3 catégories. Ces pistes peuvent provenir des animes, des ova et films.

La thématique est... Non en fait je ne vais pas vous la donner c'est à vous de la trouver. Ça ne rapporte pas de point mais on verra qui est perspicace. Les seules indications que je puisse vous donner c'est que l'ordre des pistes dans chaque catégorie est très important et que c'est tout bête comme réponse (c'est un gros indice je sais).

La répartition est faîte comme ceci :

- 20 OP
- 20 ED
- 10 OST/Insert Song.

Chaque partie est indépendante des autres. C'est-à-dire que vous allez peut-être avoir plusieurs fois le même anime dans les 3 catégories (ou peut-être pas). En plus, si vous n'écoutez jamais les OP, les ED ou les deux, vous êtes libres de participer que dans une seule ou deux catégorie(s).
Il y aura un classement à part pour chaque catégorie et un classement général.

Au niveau des règles, il y a pas grand chose qui change par rapport à d'habitude mais on va toujours les rappeler :

Citation :
Les participations sont en MP, pas de limite pour les essais donc ne vous en privez pas surtout que cette fois j'indiquerai votre score à chaque MP.

Vous pouvez faire des équipes mais je vous préviens c'est moi qui donne le nom à l'équipe. Je suis à peu près aussi doué que Megumin pour les surnoms

Sinon pour les OP/ED une bonne réponse rapporte 1 point et 2 points pour les OST/Insert Song.

Soyez suffisamment précis pour que je puisse retrouver l'anime mais cette fois vous n'êtes pas obligés d'indiquer la saison ni si c'est un TV, film/ova ( enfin c'est conseillé car en cas d'égalité c'est celui qui a été le plus précis qui prend +0.5 )

La deadline sera le dimanche 5 mars à 18h.
Dernière indication avant l'archive, si vous ne trouvez pas les pistes : ED-01, ED-07, ED-11 et OP-02, je serais très vexé.

Lien de l'archive

Amusez-vous bien !
je vois le thème ^^ j'en ai trouvé une quinzaine après la première écoute, certains je connais mais j'arrive pas à retrouver le nom de l'anime grmbl

l'OST 07
On va le faire point, pour le moment il y a eu 5 participations un peu moins bonnes que ce je prévoyais mais il y a quand même des scores sympathiques (et je m'attends de toute façon à une MAJ surprise à 1 min de la fin).

Au niveau des pistes il y en a encore pas mal qui n'ont pas été trouvées dont la ED11. C'est pas bien de ne pas cliquer sur les liens que j'envoie

Sinon personne a encore trouvé la thématique (il y en a une qui est pas loin), mais vu que pas grand monde (pour ne pas dire qu'une personne) a tenté, vous voulez que ça rapporte des points, c'est ça hein?

Et le petit rappel, la deadline est dimanche prochain à 18h.
Il est temps d'annoncer les résultats et les réponses !
On va commencer par le thème. Deux personnes n'étaient pas loin mais personne ne l'a trouvé. C'était tout simplement mon top 20 ED/OP et top 10 OST

Maintenant on va passer aux réponses du BT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ED :

01 : Charlotte : Yake Ochinai Tsubasa by Aoi Tada
02 : Angel Beats! : Brave Song by Aoi Tada
03 : Grisaia no Kajitsu : Rainy veil by Nagi Yanagi
04 : Bakemonogatari : Kimi no Shiranai Monogatari by Supercell (Nagi Yanagi)
05 : AnoHana : "secret base ~Kimi ga Kureta Mono~ (10 years after ver.) by Ai Kayano, Haruka Tomatsu, Saori Hayami
06 : Tengen Toppa Gurren Lagann Movie: Lagann-hen : Namida no Tane, Egao no Hana by Shoko Nakagawa
07 : Plastic Memories : Asayake no Starmine by Asami Imai
08 : The iDOLM@STER : Aoi Tori by Asami Imai
09 : Toaru Kagaku no Railgun : Dear My Friend -Mada Minu Mirai he- by ELISA
10 : Sakurasou no Pet na Kanojo : DAYS of DASH by Konomi Suzuki
11 : Rewrite : Word of Dawn by Aoi Tada
12 : Mirai Nikki (TV) : Blood Teller by Faylan
13 : Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone / Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance : Beautiful World by Utada Hikaru
14 : Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. : Hello Alone -Yui Ballade- by Nao Touyama
15 : Hyouka : Madoromi no Yakusoku by Satomi Satou, Ai Kayano
16 : Great Teacher Onizuka : Last Piece by Kirari
17 : Nagi no Asukara : Aqua Terrarium by Nagi Yanagi
18 : Black Bullet : Tokohana by Nagi Yanagi
19 : Sword Art Online : Overfly by Haruna Luna
20 : Aldnoah.Zero : aLIEz by SawanoHiroyuki[nZk]:mizuki
-----------
OP :

01 : Little Busters! : Little Busters! ~TV animation ver.~ by Rita
02 : Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal Season III : New Moon ni Koishite by Etsuko Yakushimaru
03 : Grisaia no Kajitsu : Rakuen no Tsubasa by Maon Kurosaki
04 : Cardcaptor Sakura : Platinum by Maaya Sakamoto
05 : Mahou Shoujo Madoka★Magica Movie 3: Hangyaku no Monogatari : Colorful by ClariS
06 : Shigatsu wa Kimi no Uso : Hikaru nara by Goose house
07 : White Album 2 : Todokanai Koi '13' by Rena Uehara
08 : Saint Seiya: Meiou Hades Juuni Kyuu-hen : Chikyuugi by Yumi Matsuzawa
09 : Sakurasou no Pet na Kanojo : Kimi ga Yume wo Tsuretekita by Ai Kayano, Mariko Nakatsu, Natsumi Takamori
10 : Sword Art Online II : courage by Haruka Tomatsu
11 : Neon Genesis Evangelion : Zankoku na Tenshi no Thesis by Yoko Takahashi
12 : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha : Innocent Starter by Nana Mizuki
13 : Clannad: After Story : Toki wo Kizamu Uta by Lia
14 : Tengen Toppa Gurren Lagann : Sorairo Days by Shoko Nakagawa
15 : Hataraku Maou-sama! : ZERO!! by Minami Kuribayashi
16 : Eureka Seven : DAYS by FLOW
17 : Full Metal Panic! : Tomorrow by Mikuni Shimokawa
18 : Hikaru no Go : Get Over by dream
19 : Hyouka : Yasashisa no Riyuu by ChouCho
20 : Angel Beats! : My Soul, Your Beats! by Lia
-----------
OST :

01 : Air : Natsukage (Jun Maeda)
02 : Little Busters! : Song for friends by Rita
03 : Tengen Toppa Gurren Lagann : Happily ever after by Shoko Nakagawa
04 : Angel Beats! : Otonashi (Jun Maeda)
05 : Kanon (2006) : Shōjo no Ori (OdiakeS)
06 : Neon Genesis Evangelion : The Beast
07 : Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi : I SAY YES (Mitsumune Shinkichi)
08 : Girls und Panzer : Katyusha (Matvei Blanter/Mikhail Isakovsky) by Pravda Girls High School
09 : Robotics;Notes (TV) : ROBOTICS;NOTES (Yuuki HAYASHI)
10 : ALDNOAH.ZERO : No differences (Hiroyuki Sawano/Benjamin Anderson,mpi) by Aimee Blackschleger



On passe au classement, il y a eu en tout 6 participations avec deux personnes avec un score serré :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En première position : Rafa avec 35/60 (ED : 10/20, OP : 17/20, OST : 8/20)
En seconde position : Nagou avec 34/60 (ED : 11/20, OP : 13/20, OST : 10/20)
En troisième position : Camelias avec 25/60 (ED : 7/20, OP : 10/20, OST : 8/20)
En quatrième position : Limpe avec 18/60 (ED : 6/20, OP : 6/20, OST : 6/20)
En cinquième position : Ixu avec 14/60 (ED : 4/20, OP : 4/20, OST : 6/20)
Et en 6ième position : Bloobz avec 10/60 (ED : 4/20, OP : 4/20, OST : 2/20)



Je ferais certainement un BT mi-Avril si personne d'autre n'en fait un, préparez vous bien car il sera certainement un peu plus dur que lui

Dernière modification par SeYp ; 05/03/2017 à 18h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés