[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
"Bonjour,

Suite aux problématiques liées à l'élevage, nous avons procédé à une maintenance exceptionnelle ce vendredi 17/02 afin de bloquer l'accès aux enclos du jeu.

Un patch correctif sera déployé avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine pour solutionner la situation et rouvrir les enclos.
Exceptionnellement, il est possible que cette maintenance soit déplacée au mercredi 22/02 en matinée.

Afin de compenser cette perte, plusieurs bonus d'élevage seront appliqués au cours du mois de mars.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."

Bon ba pose élevage pour la semaine et je vais perdre des BB sur des dindes fécondé sur les qu'elles j'avais déjà pris du retard à cause des bugs de la 2.40 GG AG

Faut retiré la validité des certificats et la limite de gestation ça va être pire là sinon.
Merci mais tu peux dire ou tu vois ce message ? (je doute pas hein) je suis juste curieuse de voir ou il est, je vois rien dans l'ankatracker

Edit en dessous : En effet, merci

Dernière modification par Shizu' ; 17/02/2017 à 18h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"Bonjour,

Suite aux problématiques liées à l'élevage, nous avons procédé à une maintenance exceptionnelle ce vendredi 17/02 afin de bloquer l'accès aux enclos du jeu.

Un patch correctif sera déployé avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine pour solutionner la situation et rouvrir les enclos.
Exceptionnellement, il est possible que cette maintenance soit déplacée au mercredi 22/02 en matinée.

Afin de compenser cette perte, plusieurs bonus d'élevage seront appliqués au cours du mois de mars.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."

Mais ils sont pas sérieux...
5 jours avec les enclos inaccessibles... ?

Voyons le bon côté des choses, le prix des parchemin va bien augmenter ce Week-end
Mais au final, ça sera un bonus naissances, mais c'est juste une compensation pour les jours ou les enclos vont être "bloqué" pas pour ceux qui ont perdu des sauvages
Bah adieu les dindes que j'ai en parchemins, j'aurais pas du attendre si longtemps avant de les rafraîchir. -125 ça fait mal au cul pour des générations 10 pures/reproductrices à 0 accouplements.
Bravo les gars, balèzes. Encore une belle démonstration du professionnalisme de cette boite décadente. Je retiens ma haine parce que c'est pas l'endroit mais m**** faut arrêtez d'se toucher, franchement.
Pas cool de leur part de laisser les enclos inaccessible aussi longtemps...

Du coup j'suis en deuil pour mes 1500 naissances qui à priori mourront prématurément avant que les enclos soit à nouveau ouvert et j'suis malheureusement sans doute pas le seul dans ce cas là
Citation :
Est-ce que quelqu'un sait quel était le bug qui justifie la fermeture des enclos ?
Parce que moi depuis la réouverture mercredi j'ai pas eu de problème...
Bah c'est Ankama, ils ont un patch pour résoudre le soucis + les enclos sont bloqués donc le problème ne peut pas se reproduire, SAUF qu'ils nous laissent dans le flou pour rien comme à chaque fois ce qui est extrêmement frustrant (et oser dire qu'ils font de la comm')
Citation :
Publié par Maelaplubel
Est-ce que quelqu'un sait quel était le bug qui justifie la fermeture des enclos ?
Parce que moi depuis la réouverture mercredi j'ai pas eu de problème...
Pareille mais concernant les dinde si j'ai bien compris les naissance était anormalement basse.

Mais par contre 5 jours sans enclo c'est quoi cette blague sérieusement
J'ai l'impression que dans la boite d'ankama ils sont 5 a géré le jeu et qu'ils manquent de main d'oeuvre, c'est l'impression que sa me donne en tout cas ...
Des bonus de naissances + 1 pour chaque race ne couvrira jamais la SEMAINE sans enclo qu'on a eut.
J'ai pris mes précaution quand j'ai vus 30 minutes avant le redémarrage j'ai directement pris toute mes femelle fécondée de l'étable, j’espère ne pas avoir de soucis, l’accouchement devait ce passer aujourd'hui donc si dans 1 semaine c'est toujours pas bon sa va pas le faire
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
Pareil, mais concernant les dindes, si j'ai bien compris, les naissances étaient anormalement basses.
J'ai eu mes naissances hier (ouf) et j'ai pas vu de différence significative, le nombre de bébés était dans la moyenne de ce que je fais en général donc je doute que ce soit ça.
Première fois que je vois une boite "vendre" son produit à ses clients sans que cela ne marche, et que cette boite même se permet de dire, bon on vous résout ça dans 5 jours quand on aura un peu de temps.

DEPUIS QUAND ON VA EN WEEK END ALORS QUE SON PRODUIT LIVRé N EST PAS OPPéRATIONNEL ???
Hmm, grosse frayeur, je me connecte après plusieurs semaines d’inactivité, je vois que plusieurs de mes enclos sont marques "abandonnes, prochainement en vente", donc je vais pour les réactiver... impossible évidemment, vu que l’accès est ferme.

Bon, j’espère que la remise en vente ne se fera pas avant que j'aie le temps de réactiver les enclos, ça foutrait bien les boules
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm, grosse frayeur, je me connecte après plusieurs semaines d’inactivité, je vois que plusieurs de mes enclos sont marques "abandonnes, prochainement en vente", donc je vais pour les réactiver... impossible évidemment, vu que l’accès est ferme.

Bon, j’espère que la remise en vente ne se fera pas avant que j'aie le temps de réactiver les enclos, ça foutrait bien les boules
La prochaine remise en vente sera le prochain premier mardi du mois. Donc ça devrait aller
C'est ce que je me dis, mais si je compare au temps depuis lequel je me disais "tiens tu devrais au moins te connecter a Dofus, ce serait bête de perdre des enclos", si je refais pareil d'ici a ma prochaine connexion je vais le sentir passer...

OK, normalement il suffit que je me force a me connecter mardi midi, j'ai mes chances.
Sur le forum officiel, ils ont précisé que le problème ne serait réglé que mardi voire mercredi, je fais quoi des plus de 2000 certificats de muldos qui vont expiré dans 2 jours et que je comptais remettre en certif ce week-end, je perd tout? des mois et des mois d'élevage? Je suppose qu'aucune solution n'a été envisagé, je vais pouvoir assister lentement à la mort d'une grande partie de mon élevage ...
Mais on sait pourquoi ça a été bloqué?
Sinon, c'est combien de temps max pour faire naitre les bébés une fois que les dindes/muldos ont dépassés la période de gestation?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés