Fond d'écran Hearthstone / Dessoudeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai réalisé un fond d'écran Hearthstone sur le thème des Dessoudeurs qu'il est possible de visualiser et télécharger sur Deviantart : http://rayenart.deviantart.com/art/H...eurs-662280143

Pour le réaliser, j'ai détouré 28 illustrations. Un autre, sur le thème de la Kabale est prévu ce mois-ci (pour la sortie du nouveau dos de carte).

L'ensemble de mon travail est visible ici : www.stephanesantoni.com

Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les_Dessoudeurs.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 774,9 Ko
ID : 279793  
Bravo pour ton fond d'écran il est très beau, l'esprit Hearthstone y est pleinement présent.
Par contre c'est hyper chargé et quand on a des icones sur son écran, j'imagine que c'est pas évident de les retrouver
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bravo pour ton fond d'écran il est très beau, l'esprit Hearthstone y est pleinement présent.
Par contre c'est hyper chargé et quand on a des icones sur son écran, j'imagine que c'est pas évident de les retrouver
Merci ! Tu as raison, je n'y avais pas pensé, car mon bureau est toujours vide. Je ne peux pas faire grand chose, cependant dans la nouvelle version, j'ai atténué la saturation, autrement dit les couleurs sont moins vives, ce qui atténue le côté "flashy".

Par ailleurs, presque l'intégralité des illustrations étant sorties à présent en HD sur le wiki d'Hearthstone, j'ai remplacé celles qui ne l'étaient pas sur le fond d'écran (ormis pour Marshal malhonnête et outilleurs des dessoudeurs qui ne sont toujours pas dispos). J'ai aussi changé l'emplacement de certains personnages, en effet l'accès aux illustrations originales m'a donné plus de liberté.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les_Dessoudeurs copie.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 728,6 Ko
ID : 279841  
Bravo c'est excellent !
Après même petite critique que précédemment, un poil trop chargé, mais franchement bravo, good work
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés