[PS4] Team fixe du gromanche

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence a faire pas mal de fois qu'on reporte et qu'on a des absents; alors tant qu'à faire pourquoi ne pas changer la date ?

Perso même si il faut me taper le raid à 23h je suis opé pour un vendredi soir, ou un samedi dans la journée la plupart du temps... du moment qu'on le fait. Et d'ailleurs on est pas obligés d'avoir une date fixe, un rdv fixé en début de semaine pour un jour qui arrange tout le monde et pi roulez non ?
Salut les amis !

J'ai beaucoup aimé la reprise du raid ensemble en début d'année mais je ne pourrai malheureusement plus assurer des dates de présence fixes ou semi-fixes dans les deux prochains mois !

Aussi je préfère céder ma place à quelqu'un qui sera là plus souvent ! Je pense que Vikou sera intéressé et dispo ?

Je guette pour les besoins d'un remplaçant au cas où et vous aider si je suis dispo !

A++ en party !
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Je rêve où j'entend enfin parler du mode hard ???

I'm in !!!!!!!!!!!!!!!!

Le 25 ça me va.

P.S: Shiva et Sara vous avez intérêts à venir boire un verre si vous montez sur Paris
Je reste pas assez longtemps pour ça
Samedi aprem je pars chez un pote, dimanche on va au Grand Rex, et lundi je repars à Caen ^^
Jouant en groupe de 2 ou 3 sur PS4, mais en manque de sociabilisation en jeu, nous aimerions faire le raid en normal, dans un premier temps pour aussi débloquer le Pic Infectieux. Voir jouer plus régulièrement pour des nuits noirs / raids NM puis plus tard Héroic, si affinités.

Je "connais" les strats mais en vidéo je n'y ai jamais mis les pieds. Si des âmes charitables sont prêtes à faire découvrir le raid à des "débutants" nous vous en serions reconnaissant.

Pour info :

- Titan : 383 (moi)
- Arcaniste : 370+
de temps en temps un hunter plus bas en light.
- Hunter :

Indiquez nous les prérequis de light que vous désirez selon les activités.

Mon tag PSN est identique à mon pseudo ici.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
P.S: Shiva et Sara vous avez intérêts à venir boire un verre si vous montez sur Paris
J'ai pas mal de choses a y faire en peu de temps, mais si j'en trouve un peu plus oui avec plaisir ! Donne ton numéro en mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés