[S5 BB2] D2B Journée 3

 
Partager Rechercher
Merci à toi Ernest.

Disons que j'ai aussi eu la chance de réussir toutes mes esquives et de prendre très peu de sortie.

2 faits majeurs dans le match.

Maitre Rhino Foudroyant a été foudroyé définitivement par le placage d'un adversaire.
Maitre Oogway prend 2 niveaux d'un coup grace à 3 td, 1 passe et 1 blessure le tout pour un total de 12 pts d'expérience sur un match.
Propre.
Citation :
Publié par HavanaJones
J'ai le droit d'avoir un second empêchement et de proposer mercredi soir plutot que mardi 20h ?
( enfin, déjà, à condition que mon adversaire me l'accorde)
Je suis dispo aujourd'hui si sa t'arrange finallement. Je devrais etre la toute la journée donc si 17h sa te va c'est cool pour moi
Hélas, non ... suis bien embêté dis.
En fait, à partir de mercredi, j'aurai tout mon temps, mais d'ici là, tout se bouscule un peu. D'où ma question/proposition de jouer notre match en retard.
Sinon, on peut se retrouver mardi, comme prévu mais j'avoue que ca m'arrange pas trop trop.
Mes excuses pour ce planning bordelique
Cela va faire jurisprudence ça...

J'avais connu dans un tournoi par équipe d'un autre jeu (SC2) un "Joker" qu'on pouvait utiliser pour reporter un match pendant le tournoi. Le match était alors joué la semaine suivant la dernière semaine de tournoi. Mais appliquer cela à BB2 n'est pas possible techniquement, et de plus les équipes évoluent et l'ordre des matchs est important aussi. Mais peut-être un "Joker" qu'on peut dépenser pour reporter un match de 24/48h max ?
Hey Warlord et Zakyrel alors votre match ?? un petit résumé ou même le résultat ça aurait été cool !
bon je suis allé jeter un oeil quand même sur BB: 0-0

J'ai comme l'impression que ça a tapé un peu nan ? Warlord t'avais un rat ogre ou il est parti aux paradis des ratons ?
Citation :
Publié par --Castor--
Hey Warlord et Zakyrel alors votre match ?? un petit résumé ou même le résultat ça aurait été cool !
bon je suis allé jeter un oeil quand même sur BB: 0-0

J'ai comme l'impression que ça a tapé un peu nan ? Warlord t'avais un rat ogre ou il est parti aux paradis des ratons ?
C'était un match très intéressant, et sous la pluie.

J'ai pris des morts/blessures au tout début, ce qui m'a mis dans le mal, mais ensuite j'ai réussi à chatter quelques résultats de l'espace qui me permettent d'obtenir le nul à la mi-temps (je défendais). Aucun moyen de reprendre la balle. Mais j'ai blessé la furie.

La seconde mi-temps, je trouve un petit trou pour m'infiltrer, mais c'est à ce moment qu'un assassin décide de fonctionner (pour la première fois je crois), ce qui ouvre un blitz à 2D contre le porteur. A partir de là, on a du perdre la balle, la ramasser et se faire flasher tous les deux environ 5 ou 6 fois. Tous les blitz sur les porteurs sont passés.

Dernier tour, il se fait une petite ouverture et doit esquive à 4+, ramasser à 4+ puis esquiver à 3 et enfin 2 GFI. Il rate la première esquive, relance, réussit, ramasse, puis rate la seconde esquive.

Score de 0 / 0.

Je n'ai pas de rat-ogre depuis le début. Je suis parti avec 12 joueurs, 3 coureurs et 1 apo dès le début de la compétition.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés