Warhammer online est de retour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas vraiment une news mais c'est énorme, le RvR n'est pas mort !
A tous ceux qui aiment le RvR, allez sur Warhammer return of reckoning.
On peut RvR dès le lvl 1 et c'est la grande classe.
Se jeux était énorme à l'époque et d'y rejouer maintenant après plusieurs années de vide, sans faire de RvR, je jouis !
Citation :
Publié par Dallarion
Sa fait 15 ans qu'on le sait ...
comme a chaque fois, le gland de service a peine plus malin qu'une moule sort son sarcasme histoire de bien prouver au monde son pitoyable niveau de cynisme.
Avant de post n'imp regarde un peu sur les forums.

Mais bon tu as l'air vachement content de ta découverte alors "GG mec trop bien grace a toi on va pouvoir rejouer a warhammer, t'es un type super cool bg tout ça".

Apres je peux te faire un tuto pour apprendre a te servir d'un forum.

Dernière modification par Dallarion ; 16/02/2017 à 03h35.
Citation :
Publié par Lescalope31
Se jeux était énorme à l'époque
Au moins

Sinon, Dallarion a raison, hein. Si tu avais pris la peine 30 secondes de chercher, au hasard, sur la section Warhamster Online, tu aurais pu éventuellement tomber sur le premier sujet qui en parle depuis 3 mois :| Voire même sur celui-là qui en parle depuis quasi 1 an.
Citation :
Publié par Dallarion
Avant de post n'imp regarde un peu sur les forums.

Mais bon tu as l'air vachement content de ta découverte alors "GG mec trop bien grace a toi on va pouvoir rejouer a warhammer, t'es un type super cool bg tout ça".

Apres je peux te faire un tuto pour apprendre a te servir d'un forum.
Oh quel indigne personne je suis de ne pas avoir écumer le forum à la recherche de poste doublon. Je mérite que vous me répondiez avec sarcasme et mépris, bien sure, les enfants ont besoin de pouvoir se sentir supérieur quand ils le peuvent.
C'est promis les gars, lorsque vous seriez mort, on fera un discourt sur votre tombe du genre " Toute sa vie, il a voué son temps a traquer les postes doublons sur les forums, c'était un homme bien, grâce à lui, internet se porte bien mieux".
Et j'espère que sa vous fera plaisir car pour me répondre ceci, c'est claire que vous n'avez rien de plus important dans votre vie que sa.

La morale c'est peut être que j'ai merder niveau exclusivité mais aussi peut être que vous pouvez simplement pas me répondre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés