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De plus en plus proche !
Les amis, Une semaine de plus, sept autres jours remplis de progrès. Il se fait tard ici, alors commençons par la liste Top 10. Top 10 (ndt : WIP / Work In Progress = travail en cours)
Quelques belles victoires pour nous, alors que nous continuons à travailler sur les "gros lots", tels que l'animation et les systèmes de VFX. En termes de User Stories, nous avons 21 anciennes cartes avec 50 objectifs atteints. Et les voilà : (ndt : traduction des titres seulement) En tant que Backer, j’aimerais voir le soleil, les lunes et les étoiles dans le ciel, avec les couleurs du ciel qui changent en fonction de l’heure et de la positions des objets célestes. - Deuxième version. Tweak sky color values and star brightness to work better with PBR update. – Complete En tant que Backer, j’aimerais jouer dans de nouveaux biomes, qui changent suivant l’appartenance d’un royaume. - Biome 06 - La forêt sombre et profonde. Second pass concept art with Realm variations. – Complete Create a series of body shape geometry for use in tree models. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais avoir une possibilité pour éditer les variables de gameplay sur le serveur, en direct. Automatic reloading of gameplay config for quicker iteration on Ben’s side – Complete En tant que Backer, j’aimerais savoir tous les petits changements qui n’ont pas leur propre User Story. Bots have simple targeting – second pass. – Complete Improve number of bots that can be controlled by a single server. – Complete Bots use abilities from the updated ability system. – Complete Remove local-only skills from the client’s skill queue when they get cancelled – Complete En tant que Backer, j’aimerais voir le monde de Camelot Unchained continuer à se développer au travers de son Lore. The Great Depths Raid Part 12 – Final Draft. This completes the entire Great Depths Raid. – Complete As a Backer, I’d like to see graphical and networking performance improvements, when En tant que Backer, j’aimerais voir des améliorations graphiques et dans les performances serveur, lors de la construction et la destruction des structures. De-rust stability for testing and metrics gathering. – Complete Better mapping for sub-grid rendering stuff. – Complete Refactor data structures for holding BuildingEntity’s renderables and physics. – Complete En tant que backer, j’aimerais les bruitages des mouvements de mon personnage, me renseignent sur l’équipement que je porte, sur ma race, ainsi que dans l'environnement où je me trouve. SFX: Sand footsteps. – Complete SFX: Additional slow and fast armor movement variations. – Complete En tant que Backer, j’aimerais voir des améliorations sur la stabilité, la vitesse et la solidité du serveur. Implement FastEntityReader to transfer entity data across servers – Complete En tant que Développeur et Backer, j’aimerais voir des améliorations dans l’usage et le Threading de la mémoire. Add ability to check if read-only access to a context is safe in assert – Complete Locally save blueprints when connected to a server for improved performance – Complete En tant que Développeur, j’aimerais que le site web de Camelot Unchained me renseigne sur les principales fonctionnalités, d’une manière plus concise et visuellement intéressant. Audit screenshots before pushing new media pages. – Complete Update videos page in media to use new layout and plugin. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais voir des améliorations dans l’éditeur pour faciliter mon travail. Enter map coordinates directly, rather than needing to scroll through values. – Complete Ability to adjust far clip plane in editor. – Complete Add button to editor to suppress console spam. – Complete Tag Editor: Shift click while clicking trash item will permanently delete cog. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais jouer en tant qu’Artisan avec les mécaniques de bases en récolte et artisanat, pour les tester. Vox can be defined within the new data format for items. – Complete En tant que Développeur en Bêta 1, j’aimerais voir des améliorations dans la stabilité et la solidité du système de compétence, ainsi que de le rendre plus simple à utiliser pour les développeurs. Automatic reloading of gameplay config file changes. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais jouer dans un groupe, une guilde - UI. Update player and target HUD to use correct race image. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais être capable de ramasser un objet sur le sol, le mettre dans mon inventaire, et si possible, l’équiper. Optimize the packed network data for gear. – Complete Update data structures to support single entry for races that share the same body type – Complete Armes : Set up two-handed weapons not to deflect for each hand. – Complete Armures : Break down pre-existing armor assets to make use of added slots. – Complete Update art to be consistent with design vision of slots and layers. – Complete Design: Update all armor item values to work with updated slots and layers. – Complete Support for race and gender fields – Complete Update armor art assets to make use of layering/masking tech. – Complete Update data structures to support single entry for races that share the same body type. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais pouvoir interagir avec la première version de la Place de Pouvoir dans Camelot Unchained. First pass materials. – Complete Second pass crystal material and geo layout. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais que le système de compétence de CU puisse soutenir pleinement toute l’étendu de son design en jeu pour la B1. Make script compilation more robust by always logging warnings – Complete Remove local-only skills from the client’s skill queue when they get cancelled – Complete En tant que Développeur, j’aimerais faire des prototypes des différentes animations de combat, pour supporter de futurs améliorations durant la Bêta. Animations de la Hallebarde : Offensive Stance to Defensive Stance. – Complete Block. – Complete Equip to Defensive Stance. – Complete Defensive Stance to Offensive Stance. – Complete En tant que Backer et Développeur, j’aimerais voir des améliorations dans la qualité visuelle des armures de CU. Update nude male characters base model with improved hand models. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais entendre des musique d'ambiances pour chaque royaume, durant le chargement des transitions entre les îles. Generic ambient track #2 – Complete Generic ambient track #3 – Complete En tant que Backer, je voudrais un système d’animation qui fusionne plusieures animations ensembles, pour permettre un combat fun et immersif. Clip selection driven by server. – Complete Choose animation set based on gear currently equipped – Complete Debug feature: filter skeletons to build by either FBX asset ID or skeleton cog ID – Complete Second pass data entry for additional weapon types and break-up of pre-impact and post-impact in swing animations for improved network syncing. – Complete Encore une fois, beaucoup de choses intéressantes et de progrès, alors que nous continuons à travers nos prochaines grandes étapes. En termes d'art, alors que nous continuons à polir certains actifs existants, nous n'avons pas autant que d'habitude à vous montrer aujourd'hui, mais voici quelques-uns des concepts dont je vous ai parlé lors cette mise à jour. Tout d'abord, un arbre du biome plus profond et plus sombre, appartenant aux Tuatha Dé Danann. Maintenant, quelques variantes rapides de cet arbre. Voici un petit accent fleuri pour la forêt. Elégant, hein ? Finissons notre bref voyage dans les bois avec un nouveau concept de Michelle, pour vous montrer comment nous voulons que nos forêts profondes et sombres ressemblent dans le jeu final. Et oui, nous voulons que cette silhouette sur cette racine d'arbre soit à l'échelle. Finissons avec la partie artistique de cette mise à jour avec quelques concepts de cheveux pour le jeu que nos joueurs auront à choisir. Il s'agit évidemment de travaux en cours et ils ne représentent pas tous les choix que les joueurs auront. En ce qui concerne le test de ce week-end, attendez-vous à un email pour vous en parler bientôt ! Nous avons réglé les problèmes les plus urgents, donc nous sommes prêts à le lancer ! Ouf, c'était juste. Il est un peu moins stable que notre build habituel sur Wyrmling Prep, mais il y a suffisamment de choses intéressantes en place, pour justifier un test de fin de semaine. Alors, attendez vous à une certaine instabilité, certains problèmes, mais aussi des choses intéressantes. Bien tout le monde, il est tard ici, et il est temps de boucler cette semaine. Comme toujours, nous vous remercions de votre soutien et de votre patience ! -Mark Dernière modification par ouliane ; 15/02/2017 à 00h17. |
14/02/2017, 13h33 |
News - 10 février 2017
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