with love from Support

Fil fermé
Partager Rechercher
Quitte à n'avoir aucun support technique. Autant t'envoyer un troll face avec la somme dépensée en jeux . plutôt que leur message automatique hors sujet.

Un seul contact réussit avec un membre du support qui demande le dxdiag et les codes d'erreurs. qui étaient fournis dans le ticket. Lire c'est trop difficile. conclusion...pas de réponse.

Que certain n'aient aucun problèmes avec le launcher(ou autre) d'accord. il y en à cependant plusieurs centaines qui bug à chaque maj. osef.
Auto send la faq. réinstalle Windows ,réinstalle le jeux et les pilotes graphiques. pas de réponse possible. interdit de contrarier le support ou l'équipe zenimax sur le forum.

Ca c'est fait.
C'est dommage. j'aime beaucoup ce jeux.

très drôle aussi les tickets impossibles à envoyer pour elder scroll legend. sélectionner une catégorie dans l'onglet support technique. onglet qui n'apparait jamais . donc pas de ticket possible.osef

login Bethesda.net changé 3x . fonctionne sur le site. ne fonctionne pas dans le launcher.(si c'est une incompréhension du pauvre noob que je suis faut m'expliquer. m'expliquer aussi pourquoi le login devient incorrect fin d'après midi alors qu'il fonctionnait 2 heurs avant)pas grave...

Comparaison idiote. les bons souvenirs du seigneur des anneaux online . où un gm ,quelques soit l'heure du jour ou de la nuit, intervenait poliment dans les 5 minutes pour régler un coffre qui ne s'ouvre pas ,un boss qui bug ,ou un tricheur. c'était le bon temps.

Zenimax /Bethesda. Rien à secouer.
Faut comprendre qu'un sav/support et deux GMs ca coute carrément trop cher comparé à de l'auto send.

sinon jeux excellent ,beaucoup de contenus...
C'est dommage qu'il manque d'argent pour se payer un support...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés