Où peut-on trouver un sac magique de contenance?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me balade avec des bouts d'armes magiques à reconstituer et plein d'autre objets qui pourraient me servir par la suite mais qui pour l'instant m'encombrent. Où peut-on trouver un sac de contenance magique à part à Spellhood parce que j'ai d'autres quètes à terminer avant de m'embarquer pour ce voyage?
Re: Où peut-on trouver un sac magique de contenance?
Citation :
Provient du message de neant17
Salut à tous,

Je me balade avec des bouts d'armes magiques à reconstituer et plein d'autre objets qui pourraient me servir par la suite mais qui pour l'instant m'encombrent. Où peut-on trouver un sac de contenance magique à part à Spellhood parce que j'ai d'autres quètes à terminer avant de m'embarquer pour ce voyage?
Nulle part...enfin je pense
Citation :
Je me balade avec des bouts d'armes magiques à reconstituer et plein d'autre objets qui pourraient me servir par la suite mais qui pour l'instant m'encombrent. Où peut-on trouver un sac de contenance magique à part à Spellhood parce que j'ai d'autres quètes à terminer avant de m'embarquer pour ce voyage?
dans tob quand tu sort de saradush, il y a une zone ou un marchand a été attaqué, il peux te vendre un de ces sacs nan sinon yen a pas place tes objets dans des barils ou autre que t'es sure de te rapeller, ou si ce sont des sorts ou des gemmes ben achete un étuit à parchs et un sac à gemmes ( y'en a pratiquement dans toutes les échopes ).
Message supprimé par son auteur.
Fais comme moi, tu laisse toutes les affaires dont tu n'a pas besoin pour l'instant sur une table par exemple à la taverne de cuivre. Personne n'y touchera et tu pourra tout reprendre quand tu reviendra. (ca fait pas très RP, mais ca marche)
Sinon, pour plus de RP, tu le mets dans le coffre d'une chambre d'une taverne que tu pourras imaginer avoir loué (tu passe quelques nuits dans la Taverne en louant une suite royale pour montrer tes moyens )...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés