[3.0.0] The Fall of Oriath - Official Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Ils enlèvent tous les niveaux de difficulté. Je suppose que niveau resistances aux éléments ça va être repensé puisque ces niveaux se caractérisaient par des pénalités toujours plus grandes.
Le contenu ajouté sera immense, voir cette page qui sera complétée au fur et à mesure.
Il y aura un système de panthéon qui s'activera quand on butera des dieux.

Dernière modification par Diesnieves ; 14/02/2017 à 23h19.
En regardant brièvement, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un 5ème acte, puis on reviendrait à Wraeclath, qui aurait alors changé pour alors refaire les 5 actes, mais différent. Enfin, c'est ce que j'en comprends...

Du coup, est-ce que cela veut dire qu'on aurait non pas, 3 x 5 actes à faire (normal, cruel et merciless) ??? Mais seulement, 2 x 5 actes, avec des actes différents ensuite ???
Si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle, car je pense qu'on en a tous marre de devoir faire 3 fois les actes pour chaque perso. Ou bien faudrait un système pour n'avoir pas à refaire les actes une fois qu'on a monté un perso sur une ligue. Ainsi, les smurfs pourraient arriver directement lvl 70 après un seul acte fait, une fois qu'un perso aurait fait les 3 actes dans une ligue.

En tout cas, ça fait plaisir et ils ont pas encore annoncé les nouvelles fonctionnalités (nouvelles gemmes, nouvelles gemmes sup, changements de l'arbre et nouveaux items). Bref, ça risque d'être cool
Disons que l'acte 5 nous envoie en Oriath puis nous devons revenir à Wraeclast car des événements se produiront dans les lieux des actes précédents plus revenir encore en Oriath.
Il n'y a plus ni cruel ni merciless, une seule histoire avec 10 chapitres.
Non il y a 10 actes c'est tout. Simplement que l'histoire faire revenir à Wraeclast à partir de l'acte 6 (ce que je comprend du trailer vu que je n'irai pas chercher d'autres infos).
Elle fait presque peur mine de rien cette news. Avec autant d'actes d'un coup j'espère que pour les 6/7/8/9/10 ça se contente pas d'être une réutilisation des zones actuelles avec de simples reskins... Avoir plein d'actes bâclés serait pour le moins une douche froide. J'espère que les news à venir me montreront qu'ils ont tous une identité propre. J'attends d'en savoir/lire davantage avant de sauter au plafond .

edit : bon en fait y a bien 50% de réchauffé en effet sur les actes suivants , mais bon c'est du bonus après tout , je m'attendais qu'à l'acte 5 comme tout le monde.
edit²: suis bien hypé finalement , plusieurs screens sympas ici , à suivre pour de futures updates, ces quelques mois vont être longs. Vivement la béta .

Dernière modification par Yesu ; 15/02/2017 à 01h23.
Faut bien comprendre que les acte 6 à 10 auront des quêtes différentes des actes 1 à 5, du coup y aura très peu de réchaufé.
Surtout si les ennemis sont plus les mêmes (on voit des mecs de kaom qui font des Scorching Ray totem). On sait que les boss des actes 6 à 10 seront les anciens dieux réveillés par la mort de la bête... donc peu de chance de s'ennuyer.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Cool ça fera encore plus de chose à traduire pour la sortie FR xD.
Pour la quoi ?

Sinon j'aime bien l'idée du retour à Wraeclast pour l'acte VI et tout refaire en voyant comment à évolué le monde après notre premier passage. La question c'est de savoir si ca sera suffisament différent ( entre l'acte 1 et 6, 2 et 7 etc ) pour éviter que ca soit trop répétitif apres avoir levellé 1, 2 , 5 ou 10 persos...
Mais pour quelqu'un qui s'attendait "juste" à un acte supplémentaire et la disparition de Cruel, c'est bien mieux
Tant d'actes supplémentaires d'un coup, j'espère qu'il n'y aura rien de bâclé. Enfin je leur fais confiance, les derniers ajouts de contenus étaient bien plus léchés que ce qu'on a connu en terme de 1ers contenus. ça sera l'occasion de dépoussiérer ma sorcière.
Citation :
Publié par Hellraise
Des news sur l'équilibrage, double dip, CI, VP, life, etc?
https://sites.google.com/view/poefr/

Dans la news de ce qui allait rester de brèche, ils ont dis que HOWA serait maintenu comme tel en 2.6 pour concurrencer le double dip, mais que le build sera forcément nerf à la 3.0 vu que le double dip le sera. Ils n'ont cependant pas décidé si HOWA serait touché ou si se sera répercuté sur d'autre élément du build, à savoir, CI / VP.
La volonté de Chris ca n'a jamais été de visé un parfait équilibrage ( de toute facon c'est un peu vain ) mais de shifter la meta régulièrement histoire que les joueurs aient l'occasion/l'envie de jouer régulièrement autre chose. De ce qui a été dit, il ne faut effectivement pas s'attendre à grand chose en 2.6 à ce niveau par contre, mais la 3.0 devrait sérieusement rebattre les cartes.
Oui, mais ça n'empêche pas de rendre des trucs comme Glacial Hammer jouables quand même !
Après, c'est une très bonne idée de leur part.
Reste à voir comment ils vont se dépatouiller pour faire une histoire cohérente de tout ça.
Autant je me fichais pas mal de l'histoire durant la béta, autant ils ont rajouté énormément de choses depuis et ça devient relativement intéressant de ce côté.

Et surtout, les résistances ? Le Labyrinthe ? Les récompenses ?

Et encore du powercreeping

Dernière modification par Compte #449857 ; 15/02/2017 à 14h07.
@Craxium : Pour le coup je pense qu'on peut faire amplement confiance à GGG, au vu des dernières extensions qu'ils n'ont ont sortis. Jamais été déçu par cette équipe, et pourtant la déception ça me connait dans le monde du JV

Si le rework du double dip n'est fait qu'en 3.0, c'est intéressant pour moi pour la 2.6.
Je pourrai faire un véritable push HC 100 avec mon build fireball, mon gros soucis sur ce build potentiellement plus tard c'est mon setup mono-cible qui fonctionne avec Flameblast en 4L sur des gloves insanity. Du coup sans le double dip, faudrait que je refléchisse à un truc plus rentable ^^

Totalement d'accord pour l'histoire, je vais potentiellement m'interesser à la 3.0. Ils ont l'air d'etoffer un max !
Citation :
Publié par alogos
https://sites.google.com/view/poefr/

Dans la news de ce qui allait rester de brèche, ils ont dis que HOWA serait maintenu comme tel en 2.6 pour concurrencer le double dip, mais que le build sera forcément nerf à la 3.0 vu que le double dip le sera. Ils n'ont cependant pas décidé si HOWA serait touché ou si se sera répercuté sur d'autre élément du build, à savoir, CI / VP.
C'est quoi HOWA?

Sinon ca me hype bien cette new même si refaire les anciennes zones refaites c'est pas trop mon kiffe , j'espère que GGG a pas était trop abusé sur le reskin.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est quoi HOWA?

Sinon ca me hype bien cette new même si refaire les anciennes zones refaites c'est pas trop mon kiffe , j'espère que GGG a pas était trop abusé sur le reskin.
Look la vidéo que Pam a linké un peu plus haut, les anciennes zones sont refaites à 100% dont à priori des ajouts de pattern venant de certaines maps.
Hand of Wisdom and Action.
Les griffes que donnent Esh et compères, qui scale sur l'intelligence.
Franchement ce jeu il me dégoûte. J'arrivais enfin à retrouver une vie sociale. Maintenant va falloir farmer tout ce nouveau contenu... Pense vraiment qu'à eux ces dev !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés