[Vidéo] Présentation des capacités de la Templière de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belantis
heu d'accord les nains sont poilus mais ce ne sont pas des êtres de type bestiales Le dénominatif 'stoneborn' montre qu'ils sont nés de la pierre.
Les nains ca compte pas, ça râle tout le temps et ca veut de l'or

Mais effectivement on peut peut être leur enlever le côté bestial de la chose
Je n'ai jamais vu un nain corruptible, après faut dire je suis un nain culte ( bon j'arrête les blagues foireuses).

En fait j'ai aussi cru comprendre qu'on va voir les équivalents animaliers des Myrmidons et Guineceans sous forme de monstres: taureaux, cochon d'inde ect.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Oui mais bon 99€ ça les soutiens mieux et 69€ ce n'est que pour la beta, avec des accès alpha très occasionnels. Tout est là : https://crowfall.com/fr/store/
effectivement, ce que je veux dire c'est que le pack à 69$ autorise l'accès au jeu à ce jour .
Lors de grosse mise à jour , les invitations se font par vague .

Pas besoin d'attendre la vrai beta avec un accès bêta quoi ^^( pas tellement logique leur truc d'ailleurs )
Le pack à 69€ donne accès aux tests actuels et ils n'ont pas prévu, pour l'instant, de faire des vagues comme précédemment (le seul moment ou ils le feront c'est pour les tests qui concernant le système des royaumes éternels)

L'intitulé "beta 1, alpha 1" sers juste à indiquer le "level" de participation et ainsi la "priorité" dans les tests.

D'ailleurs :

Citation :
Tyrant, on 11 Feb 2017 - 01:51 AM, said:
The Contributor level folks aren't in testing yet. We'll get you in before the end of March though!
Gordon a répondu à un joueur qui se demandait comment avoir accès au jeu avec son niveau de participation.

Et le contributor est à 45€99 maintenant, donc à priori, d'ici fin mars, tous les participants à un pack qui contient le jeu aura accès aux tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés