Site Web Communautaire Français pour Ashes of Creation !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un éditeur, traducteur, webmaster et le gérant principal (et le seul pour le moment lel) du site web http://ashesofcreation.fr (kudos a @Rob086 pour m'avoir transféré le nom de domaine !)

J'essaye de commencer les bases de la communauté française pour Ashes of Creation, j'ai crée une Page Facebook et un blog wordpress (qui est le dit site web pour le moment mais un changement de support est en cours d'arrivage soon TM), j'ai aussi crée un discord communautaire Français, je n'ai pas vraiment d'aide au niveau de la traduction, de la mise a jour constante de la page ou du blog (même si de l'aide ne serais pas de refus !), le seul problème actuel c'est que la communauté française d'Ashes of Creation est vraiment vide et très peu de gens sont interressés (d'après ce que j'ai vu) alors qu'à mon avis ce jeu est LE jeu le plus prometteur du moment.

Je vous invite a jeter un coup d'oeil au site web et a la page facebook et a me rejoindre sur discord pour essayer d'agrandir la communauté française sur Ashes of Creation !

Si vous avez une ou des questions sur le jeu, je peux vous répondre en français avec une des réponses les plus proches de ce qu'a dit Steven (fondateur d'Intrepid Studios et le chef du projet du jeu) que vous pourrez trouver sur le marché (topkek), mais blagues a part je suis très actif sur le discord officiel (j'ai même regroupé une grande partie des réponses qu'il a donné sur le discord sur le forum officiel) et je maitrise assez bien l'anglais, et comme dit plus haut je suis persuadé que ce jeu est le plus prometteur du moment, alors n'hésitez surtout pas a me poser de questions.

Aussi si vous êtes nouveaux et que vous ne connaissez pas encore le jeu vous pouvez créer un compte dès maintenant, des tirages au sort seront fait de manière aléatoire ainsi que des selections des personnes les plus actives pour recevoir des clefs alpha, beta et des cadeaux cosmétiques IG (personnellement j'ai eu une clef beta et une monture IG (je crois que c'est celle la d'après le nom qu'il lui a donné sur discord meme si sur mon mail il y avait "Unique White Runic Steed Mount" et sur discord il y a que "White Runic Steed Mount" ¯\_(ツ)_/¯ ) Vous pouvez suivre mon lien de parrainage et créer un compte depuis si vous voulez supporter mon travail, ou vous pouvez juste créer un compte sur le site web officiel sans mon lien de parrainage.

En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vous voir dans le discord !

(PS: Je ne travaille pas pour Intrepid Studios et je n'ai aucune affiliation avec eux, je suis juste un fan du jeu, tout comme vous dans pas beaucoup (ou du moins j'espère ))

Dernière modification par Chkoupinator ; 11/02/2017 à 01h51.
Citation :
Publié par Chkoupinator
le seul problème actuel c'est que la communauté française de Ashes of Creation est vraiment mourante a mon avis alors que ce jeu est LE jeu le plus prometteur du moment.
084.png
Comment la communauté peut-elle être mourante alors que le jeu vient d'être annoncé, que quasi rien de concret n'a été présenté et qu'on n'aura rien à se mettre sous la dent avant plusieurs mois/années ?
Autant je suis le premier à tomber sur Dumb et Dumber quand ils viennent vomir leur haine, autant je ne vois pas trop l'intérêt de s'exciter sur un jeu qui n'en est encore qu'au stade du concept, avec juste quelques très belles vidéos de décors pour étoffer la future campagne Kickstarter. Ne t'inquiète pas, la communauté se montera toute seule quand il y aura suffisamment de matériel pour l'intéresser. Si ça arrive un jour.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
084.png
Comment la communauté peut-elle être mourante alors que le jeu vient d'être annoncé, que quasi rien de concret n'a été présenté et qu'on n'aura rien à se mettre sous la dent avant plusieurs mois/années ?
Autant je suis le premier à tomber sur Dumb et Dumber quand ils viennent vomir leur haine, autant je ne vois pas trop l'intérêt de s'exciter sur un jeu qui n'en est encore qu'au stade du concept, avec juste quelques très belles vidéos de décors pour étoffer la future campagne Kickstarter. Ne t'inquiète pas, la communauté se montera toute seule quand il y aura suffisamment de matériel pour l'intéresser. Si ça arrive un jour.
Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire plutôt vide >.< j'aurais du me relire plus soigneusement.
Niveau contenu présent, il y a une vidéo sur 2P.com qui montre le système de noeuds en marche et une vidéo (cachée sur youtube actuellement du au quelques personnes n'ayant pas compris que son but était de montrer que le combat, la balistique et la destruction de batiments marchait et qui jugeaient plutôt les animations au lieu de juste voir a quel point bah ça marchait).
Le jeu est en développement depuis moins d'un an et il a déjà beaucoup plus a montrer que plusieurs jeux étant après leur campagne kickstarter (crowfall, CoE, CU et compagnie bonjour), aussi techniquement le jeu est jouable maintenant, ils n'ont besoin que de faire les animations et créer plus de contenu (c'est surtout ça le problème sachant que le contenu doit être crée pour une multitude de chemins choisis par la communauté).

Dernière modification par Chkoupinator ; 11/02/2017 à 01h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés