[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Les roadhog je les tente plus en solo (hormis sur le 3v3 avec le Sangwiss car j'ai pas compris pourquoi le mec a pas heal, et si le mec s'expose trop en exterieur, ou il a des chances de prendre une série de tete fatales, mais y'a que les low roadhog qui font ca).

Mais en 3v3 y'a trop de widow pourri, par contre, quand y'a une vrai widow, y'a une pression tellement énorme sur la map que je trouve pas le pick injustifié (mais c'est rare).

Pour le son c'est juste pour les premières secondes et j'ai toujours pas trouvé le moyen de viré le son de la piste audio de la vidéo sur Movie Maker xD.

Citation :
Publié par Sangwiss
Bah on était en mode hard troll avec Symmetra/Mcree contre Roadhog/Mei, je peux te dire que ça a fait tout drôle au hook.

Mais ce qui est scandaleux c'est qu'ils meurent en 3v1 contre une fatale. Car bon moi, bonne poire je trool Seak en disant : Ouais carry nous avec ta fatale, fais comme dans les vidéos. Et il carry...

Il fallait qu'on la perde celle là ! Au lieu de ça on est passé pour des gros low !
Tu l'as demandé tu l'as eu

Dernière modification par Seak ; 04/02/2017 à 16h39.
Citation :
Publié par Seak
Allez pour pas laisser mourir le post 3v3 une tite video.

Avec @Sangwiss qui demande un carry en live

Tu as un bon aim sur Fatale mais par contre c'est des chèvres en face parce que la Mei qui Cryo-Freez pas pendant le fight et qui se laisse tuer facilement et la D.va qui vient jamais te chase en profitant de sa matrice alors que c'est son rôle et qui te laisse free pendant le match franchement ca fait rigoler des mecs comme ca
Citation :
Publié par Le Vagabond
moi quand je croise des widow qui se croient bons je les ramene à la réalité :
https://gfycat.com/InbornAcademicAllosaurus(serieusement a moins de vraiment avoir un % de headshot de folie widow est un des pires picks 3v3, tellement facile de l'ignorer ou de la tuer)

sinon la superposition des musiques sur ta video est assez immonde
Je confirme à moins d'avoir une précision de malade c'est vraiment un pick faible la Fatale en 3v3 d'ailleurs j'en croise rarement et les chaque fois ou j'en ai vues on les a bouffés surtout avec mon chopper
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Tu as un bon aim sur Fatale mais par contre c'est des chèvres en face parce que la Mei qui Cryo-Freez pas pendant le fight et qui se laisse tuer facilement et la D.va qui vient jamais te chase en profitant de sa matrice alors que c'est son rôle et qui te laisse free pendant le match franchement ca fait rigoler des mecs comme ca
Si tu ecoute le son, la Mei etait en cooldown de sa Cryostase qu'on entend juste avant qu'elle sorte du couloir (ça commence à la seconde 25 sur la video et elle meure a la 36 eme seconde, le CD est de 12 seconde si je dit pas de bêtise), moi ce que j'ai pas compris par contre c'est tout le temps ou je la snipe elle crache pas un pick a glace, je sais pas ce qu'elle a tenté de faire Oo, la DVA elle c'est tellement fait sleep dart par notre Ana qu'elle savais plus quoi faire je pense.

Après clairement les mecs sont pas ouf, entre le roadhog qui pense tellement que c'est free qu'il se soigne même pas et la DVA qui fait 100 fois le tour de la map pour revenir activé la mine a l'endroit exact ou Ana l'a endormie (j'ai pas compris sa manœuvre xD).

Dernière modification par Seak ; 04/02/2017 à 16h38.
Ah j'ai pas entendu le son du cryo à cause de la musique pour ce détail ca se comprend mais sinon elle a fait tout ce qu'il fallait pas faire contre une snipe elle aurait jamais du venir jouer à peek a boo sur la plateforme avec le muret parce qu'elle avait aucune chance surtout à cette distance tu as l'avantage elle aurait du se cacher pour récupérer le cooldown de son cry imo.

Et sinon oui la dva tu lui fais tellement peur qu'elle a perdu tous ses moyens une diva qui fear une fatale on aura tout vu
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Seak c'est quoi les ziks sur tes 3 dernières videos ? C'est du bon son mon petit gars !
Alors pour la dernière :


L'avant dernière c'est l'ost de kick ass ending theme :


et enfin la troisième c'est un remix d'une musique de mgs quiet theme :


Citation :
Publié par Sangwiss
©vidéos non contractuelles

Hier soir fut un désastre.
T’étais rond comme une queue de pelle mec, tu peux pas juger on en aurait gagner facilement plus si tu m'avais écouté (genre sombra hanzo vs road Time over a 2v1 = win).

Dernière modification par Seak ; 27/04/2017 à 11h26.
Une petite courte cette fois, ou parfois faut savoir ce mouillé en healer pour débloqué les situations


Avec un ptit JoL bonus dedans @Sangwiss qui fait un sleep (presque utile) et un kill (sisi) avec Ana et @Charlouf qui... joue Hanzo quoi .

Par contre j'ai pas retrouvé la phase magique sur Pharah... Désolé Charlouf .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés