[HS] Freeshard

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu-concours
de toutte façon sur le game je pense pas que il y ai encore beaucoup de monde qui joue, alba send moi quand vous arriverez à tourner à 1 fg, maintenant vous pouvez le jeux se vide
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
J'ai jamais dis qu'on ne bus jamais. Mais lit bien alka qui dit qu'on bus tt le temps. Il y a une différence entre les deux. Ce qui est bien aussi en vous lisant, on a l'impression qu'il n'y a que alb qui bus. C'est la tête à l'envers.

J 'ai l'impression que le seul jeux qui prend grace à vos yeux c'est le 8vs8 organisé. Et que si on ne fait pas partie de ce monde on est des noobs.

J'en déduis donc que les solo comme lithet est un noob que les petits co sont des noob que les mini bus sont des noob et que les bus sont des noob.

Et que le 8vs8 c'est le saint graal. Désolé pour vos petites personnes mais la majorité des gens qui joue à daoc font partie de la première catégorie.

Je parle au nom des cormyrs. Quand on tourne à 8 on ne rencontre que deux grp de mid qui tourne à 8 et un grp de hib aussi. Et on se fait massacrer de temps en temps d'autre fois on tient mieux. On trouve aussi de plus en plus de 2 groupe stick.

N'ayant pas le niveau de game play. Les cormyrs quand on sent qu'en face y a plus de 2 groupe en stick on se regroupe souvent avec un autre groupe de l'alliance.

Le bus de brut nous le suivons rarement.

Respecter le choix de chacun de vouloir jouer comme il l'attend.
Jeu-concours
y a pas que alb qui bus, mes eux c'est des busseurs
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Jeu-concours
[Modéré par Tenebralz ]
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>

Dernière modification par Tenebralz ; 01/02/2017 à 13h40.
Citation :
Publié par Ramboula
J'en doute pas, tu fais parti des gens qui acceptent tout
non non j'accepte pas ton aigreur :] et quand ca me plait pas je me tire et j'evite d'emmerder les gens avec mes etats d'ames
Citation :
Publié par Horbald
non non j'accepte pas ton aigreur :] et quand ca me plait pas je me tire et j'evite d'emmerder les gens avec mes etats d'ames
Je pense sincerement que tu as du oublié la definition du mot aigreur pour l'utiliser dans chacune de tes phrases.
Ce que je remarques c'est que Jol et Daoc sont liés, patch apres patch, j'ai beau pull toujours le meme spot, peut importe la couleur du respawn, c'est toujours aussi simple.
Je joue aujourd'hui sur un jeu gratuit.

Je ne reviendrai pas forcement si le live passe en FTP, j'ai perdu total confiance en broadsword.
Le seul sondage ou vote ou je participerai serait pour les mettre dehors.
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon, je rejoue sur EvE donc le serveur dont on doit taire le nom, ne me reverra pas de si tôt...mais, je vais ptet y retourner avec des corpmates de EvE Online.
tiens et c'est devenu comment Eve ?
Citation :
Publié par Horbald
tiens et c'est devenu comment Eve ?
C'est hors-sujet mais après une pause d'un an (après plus de 12 ans de jeu ^^), ben c'est sympa.
Il y a des bons et mauvais côtés mais dans l'ensemble, çà pvp davantage et les joueurs sont moins couards qu'autrefois (époque 2014 --> 2016).
La mise en place du clone alpha (FTP caché) y est pour beaucoup. Puis plein de vieux reviennent en clone alpha pour finir par réabo en clone omega ^^
Sont malins chez CCP
Si tu veux voir notre petite reprise: https://zkillboard.com/corporation/98108528/
On est environ entre 10 à 15 joueurs actifs le soir. Cela doit encore monter et après on ferme le recrutement.

Citation :
Publié par -Methanol-
12€ pour xx/h par mois c'est vraiment un loisir abordable
Parfois ce n'est pas juste une question d'argent mais de contenu en rapport avec le coût. Tu vois, je peux largement dépenser le double par mois pour deux comptes (sur EvE par exemple) car c'est justifié.
Le serveur off que j'ai fréquenté l'année dernière (çà remonte maintenant...), c'est du vol. DaoC est un très vieux jeu et le contenu est lamentable.
Tu as bien mieux ailleurs pour moins cher. Reste donc que les nostalgiques (et encore, faut être vraiment aveugle...) ou les accrocs au patch de Broad.

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 18/02/2017 à 12h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés