Sc Valwalker OW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai transféré mes persos hib ce jour et j'essaye de les mettre à la page

Je suis en train de me casser la tête sur le dernier, un VW pour lequel je n arrive pas à calculer une belle sc solo/small, j'ai toujours un trou voire 2 sur des points importants.

Mon budget n'est pas limité et ke tps que je farmerai non plus, je n'ai pas vraiment de pré requis a part de la faire weaponless et d y inclure un casque OW (adept?mighty?arcane?) et des use importants.

Pouvez vous m'aider dans ma quête de mise à jour de ma grande faucheuse ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par prontzar
essaye postcount (forum us pro BS) rubrique temp imo
Il n'est pas spécialement pro BS, c'est le forum sur lequel BS et les knights s'expriment, donc effectivement y'a mécaniquement plus de gens qui défendent BS qu'ici
Salut et merci de vos commentaires, j'ai déjà scruté poscount mais rien de convaincant à jour, une pas mal mais sans le casque OW 10 adept que je viens d obtenir et dont les procs sont pas crados (il y intègre un cloth cap a la place ...)
Citation :
Publié par Yacouco
Salut et merci de vos commentaires, j'ai déjà scruté poscount mais rien de convaincant à jour, une pas mal mais sans le casque OW 10 adept que je viens d obtenir et dont les procs sont pas crados (il y intègre un cloth cap a la place ...)
tu trouvera jamais de sc vw sympa avec le casque OW, c'est trop compliqué pour l'intégrer sans avoir de gros trous à côté
bonsoir ici, souhaitant faire un retour et surtout reprendre mon VW je souhaité demandé si le stuff a bien changer ou pas? j'ai vue sur les vidéos de lithlet qu'un boss évente avait pop, ces items valent t'il le coup de refaire une sc d'époque ow?
Hello mehara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés