[S21-D1] Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ponney
Salut Yan Jung.
Désolé pour la réponse tardive mais semaine un compliquée.
Mon petit était malade en début de semaine et j'ai de la famille depuis hier.

Est ce que ça serait possible pour toi dimanche 21h ?
J'aime pas trop jouer le dimanche mais c'est jouable.
Citation :
Publié par Yan Jung
J'aime pas trop jouer le dimanche mais c'est jouable.
De manière générale moi non plus, mais des fois ...
Sinon je peux te proposer demain soir 21h (ça doit être négociable) ou lundi soir 21h (plus calme à la maison), comme tu préfères.
Dis moi.

[EDIT]
Négociation échouée pour vendredi soir, on peut se faire ça lundi si tu préfères.

Dernière modification par Ponney ; 10/02/2017 à 13h54.
Citation :
Publié par Ponney
De manière générale moi non plus, mais des fois ...
Sinon je peux te proposer demain soir 21h (ça doit être négociable) ou lundi soir 21h (plus calme à la maison), comme tu préfères.
Dis moi.

[EDIT]
Négociation échouée pour vendredi soir, on peut se faire ça lundi si tu préfères.
Comme tu veux dimanche ou lundi 21 h 00
Citation :
Publié par Aegnor2
Vendu !
Ha punaise,
Désolé, mais apparemment j'avais oublié un anniversaire...
Dimanche ça pourrait te convenir...?
(Ou samedi soir assez tard?)
Citation :
Publié par Yan Jung
Comme tu veux dimanche ou lundi 21 h 00
Si ça ne te dérange pas pour lundi 21h00, ça me va aussi.
Comme ça on ne joue pas dimanche.
Citation :
Publié par Pandafarci
Ha punaise,
Désolé, mais apparemment j'avais oublié un anniversaire...
Dimanche ça pourrait te convenir...?
(Ou samedi soir assez tard?)
Pas de souci pour dimanche, mais je joue un autre match à 21h.
Dis moi à quelle heure ça te conviendrait.
Citation :
Publié par Aegnor2
Pas de souci pour dimanche, mais je joue un autre match à 21h.
Dis moi à quelle heure ça te conviendrait.
Dans l'après-midi? Genre 14h30?
bon bah défaite 3-0 contre les demons de khorne, se fut un vrai massacre et un bon non match, je fini avec 4 blessées et 2 morts (2 skavens).

Bien joué a toi unno et bon courage pour la suite.
Bonjour à tous,

Match pénible pour mon adversaire qui a vu ses joueurs se blesser (bon, des fois pas tout seul, les démons ont un peu aidé.

Je ne vais pas entrer dans les détails, car Morkaru veut me faire payer cher sur BB2.

Victoire 3-0 des Fils de Khorne contre les bas-fonds de Morkaru.
Citation :
Publié par Aegnor2
En fait, j'ai un imprévu là maintenant. Est-ce qu'on peut décaler à 16h ?
Ha...
Bon ben, je vais passer voir de la famille alors, disons plutôt 17 heures alors...
Citation :
Publié par Pandafarci
Ha...
Bon ben, je vais passer voir de la famille alors, disons plutôt 17 heures alors...
OK pour 17h. Encore une fois désolé.

EDIT : on va dire 18h, car je crois que la famille a accaparé Pandafarci.

Dernière modification par Aegnor2 ; 12/02/2017 à 17h21.
Bon, ça me fais gravement chier, et j'en suis désolé mais je dois vous annoncer mon abandon pour cette saison.

En effet, je suis actuellement chez mes parents en attendant de trouver un logement avec ma chérie, mais leur connexion est en mousse de merde et tant que je n'aurais pas d'appart avec la fibre je ne me sens pas de jouer une saison à essayer de trouver des date qui concordent tout les jours parce que à la date prévu la box ne voulait pas marcher

Merci en tout cas pour les deux saisons , et dès que j'aurais la fibre et une connexion stable je reviendrais vous poutrer

Bonne fin de saison à tous et à bientôt je l'espère
oh....
alors que mes joueurs commençaient à aiguiser leurs crampons!
t'as peur de mes vampires dis le! ^^

blague à part, c'est bien dommage mais si tu reviens vite c'est à moitié pardonné!
;-)
-> T'aurais pu abandonner au match précédent...



Bon ben, victoire 2-0 des orcs contre des gob' qui n'ont pas été chanceux du tout : des blessés dans les premiers tours, des KO qui reviennent pas... (et malgré mes deux triples skulls!)

Bonne chance à toi pour la suite!
Citation :
Publié par Pandafarci
-> T'aurais pu abandonner au match précédent...



Bon ben, victoire 2-0 des orcs contre des gob' qui n'ont pas été chanceux du tout : des blessés dans les premiers tours, des KO qui reviennent pas... (et malgré mes deux triples skulls!)

Bonne chance à toi pour la suite!
Je confirme : un match catastrophique du coté Nuffle. J'ai dû l'offenser gravement pour être si durement puni : un blessé ou un KO toutes les deux baffes. Et comme les Orcs de Panda n'en ont pas été avares, je commence la 2ème mi-temps à 6 contre 11 (alors que mes Gobs sont 13 sur la feuille de match) et je la termine à 3 contre 11.
Je n'ai rien pu faire et je ne dois qu'aux conditions climatiques (pluie puis neige) d'échapper à une plus grosse correction.
Ma seule consolation : que des commotions, tout le monde sera là au prochain match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés