[YT] Quelques guides à jour pour ArcheAge 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ici je vais mettre à votre disposition mes vidéos guides sur ArcheAge que je vais faire au fur à mesure de mon avancée sur le serveur Fresh Start. Les thèmes seront assez variés et dépendront des questions que je trouverai récurrentes de la part de la communauté dans sa globalité et qui peuvent intéresser à la fois des joueurs initiés au jeu comme à des joueurs non initiés.

On ouvre donc le bal avec ma vidéo guide sur des modifications apportées par la 3.0 concernant :
1. La quête de la 16x16
2. Les insignes de maitrises
3. Les familles
4. Les centres communautaires

Bon visionnage et bon jeu à vous !

Arrow
Seconde vidéo, arrivée un peu tard mais bon, ArcheAge est un jeu qui prend du temps ! Encore plus lorsque l'on gère une guilde.

Je met donc à votre disposition ma vidéo sur le stuff d'ArcheAge, je suis désolé pour le pavé de 30mn mais il le fallait bien devant la diversité des stuff. Pour contrebalancer ce pavé, vous trouverez dans la description de la vidéo un sommaire afin de naviguer entre les différents sujets Si vous avez des questions plus précises ou des ajouts à faire, n'hésitez pas à le faire en commentaire de la vidéo ou ici même, en vous souhaitant un bon visionnage à tous et bon courage sur ArcheAge !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés