Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Ca poke pendant des heures et quand ça se fait marcher dessus ouin ouin vidéo.
Effectivement c'est le mot le plus adapté, ceci dit ça ne vaut pas leur pote qui change de campagne pour pas se faire tuer en vidéo.
On pokait les gens de notre taille de groupe qui vous tournaient autour comme "royal court of lions" et les autres à l'arrière. A aucune moment ça ne nécessite un 80 vs 5 avec ultis en prime.

Si j'avais su qu'il allait changer de campagne j'aurait enregistré vos mines déçues de pas avoir pu finir votre 20 v 5. Sachant que je considère qu'on a win cette fight, vu qu'on vous a engage à 4 v 8 et que 5 sont morts avant que le reste de votre cavalerie n'arrive à la rescousse. Vous pouvez essayer de réfuter les chiffres, j'ai vidéo à l'appui.
Encore une fois, on vous a évité toute la soirée, et engage seulement quand vous aviez une taille raisonnable. On vous a laissé tranquille sur chacun de vos incs vs les jaunes.

Et puis au final, tout le monde est content non? Nous ça nous fait marrer, ça me file du contenu pour faire des vidéos, et vous avez votre moment de satisfaction lorsque vous écrasez du wannamelon dans les cailloux !

Dernière modification par EtanielESO ; 13/02/2017 à 10h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
80 mais juste lol... personne ne lead 80 joueurs, descends de ton perchoir.
Ta vid montre des mecs d'au moins quatre guildes différentes, donc t'as fail ton poke et wipe/vid/QQ. Rien ne change...
Je me doute bien que vous êtes pas 80 dans un ts, ça n'empêche que vous êtes 80 à nous chase. Le résultat est strictement le même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Rofl 80 à vous chase...j'ai bien compté sur la vid hein...
Wouah vous en êtes arrivés au point de compter les petits bonhommes sur les vid' ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Rofl 80 à vous chase...j'ai bien compté sur la vid hein... mytho spotted. On en manquait coté rouge depuis que Kas a reroll jaune.
Bon... QQ pas, t'as fail et t'as choppé toutes les guildes du siege dans le singe. Pas de quoi en pondre une vid. On a tous bien vu qui était en r'tard.
Hahahahaa prêt à se justifier peu importe le contexte! Ok, tu en comptes combien, 50? Vous n'êtes que 10 fois plus nombreux que nous désolé
Je pond les vids que je veux, elle font marrer la galerie et ça fait rager la zergouille!
De toute façon on a rien à perdre, si on crève, aucune honte vu votre nombre, si on gagne on augmente notre wannamelon de +30 points et ça part en vid roxxouille ! A bientôt sur le petit écran
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
En fait c'est toi qui vient ragouille en vid hein, personne se justifie, on se moque de l'incapacité à s'adapter au rvr, mytho spotted

Mais par contre tout à perdre: vous n'attaquez que des isolés, ça vaut pas mieux que le procblade de service.
Et quand le singe en retard poke trop gros...wipe vid QQ forum. Le singe quoi... en plus dans la série hist double mundus and co... va faire du 4v4 sur "for honor", c'est plus adapté.
Par contre les attaques non fondées comme ça tu peux te les garder, personne dans notre groupe n'utilise de double mundus ou de bug hist bark.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Ceci dit, pas très malin l'addon pour la mytho, l'addon affiche 30 mecs, et on voit clairement au moins 4 guildes...
Et le mec balance du QQ 80... comme quoi ça se reconnait bien entre soit.
L'addon fonctionne de cette manière : il détecte une personne quand elle cast quelque chose comme un buff ou un sort offensif/défensif dans ma proximité. Par contre il ne connaît la faction du joueur que si il est dans ma base de données parce qu'il est rentré en contact avec moi.
L'addon montre entre 60 et 100 joueurs sur le dernier clip, donc ça c'est 100% vrai, et il montre entre 4 et 2 joueurs rouge parce qu'ils y'a 4 autres joueurs dans mon groupe, et vers la fin il n'ya plus que 2 rouges proche de moi, les cadavres. Si l'addon ne montre que 23-32 bleus c'est parce qu'ils ne m'ont pas tous touché donc ils sont pas enregistrés.

Jte balance un 80 parce que je sais qu'on est 5 et qu'il y'a pas 30 jaunes derrière. Que vous soyez 50-60-80 ça change que dalle à mon échelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO
Hahahahaa prêt à se justifier peu importe le contexte! Ok, tu en comptes combien, 50? Vous n'êtes que 10 fois plus nombreux que nous désolé
Je pond les vids que je veux, elle font marrer la galerie et ça fait rager la zergouille!
De toute façon on a rien à perdre, si on crève, aucune honte vu votre nombre, si on gagne on augmente notre wannamelon de +30 points et ça part en vid roxxouille ! A bientôt sur le petit écran
Ce qui est assez drole, c'est le contexte de tout cela. Pris indépendamment, brut et sans liant on voit quoi :
- On voit des mecs qui se font attaquer
- On voit que les bleus sont effectivement nombreux (go go go attendre Juin pour vous enfermer dans des arènes où vous pourrez vous renifler le fondement ou combattre, selon les situations et les horaires de la journée :P).

Maintenant, quand, comme moi, on se rappelle très bien de la soirée (et je vais faire des révélations OHHHHHH mais que vais-je dire... :P).
- Ces petits rouges tous gentils, tous mignons et bien figurez-vous qu'on ne les attaquait pas. Une légende raconte que nous étions nous aussi tous gentils, tous mignons (je dis légende pour donner de la couleur a mon propos). En effet une voix sur TS nous a indiqué ! "le premier qui va se faire péter par les rouges en voulant aller les péter tout seul on viendra pas le chercher d'autant plus que c'est la bande a ethaniel ils ne sont que 4 ca n'a pour le moment pas d'intérêt de les péter, laissez les tranquille. S"ils ne nous attaquent pas on y va pas". (ce qui est chiant avec les souvenirs c'est que c'est jamais bien précis au mort près, ceci dit vous aurez compris le principal). ==> Je traduis ici pour les mecs un peu "dîner du mercredi soir" : cela signifie qu'on avait interdiction d'aller car c'était pas intéressant d'y aller nombreux (nombreux = format du jeu = environ 20 bonhommes) et cela, tant qu'ils n'avaient pas une attitude trop hostile envers notre groupe.
- Ces petits rouges tous gentils, tous mignons et bien figurez-vous qu'ils ont commencé a s'approcher et nous péter un mec et a attaqué les autres. Alors "le mec du diner du mercredi soir" dirait : bon on va se laisser buter. Qu'on se laisse buter par eux ou qu'on les attaque même résultat : VIDEOOOOOOO YOUHOU je vais être célèbre (ou pas d'ailleurs, le clic fait bander ou bouder visiblement). Donc effectivement, on a attaqué des gens qui nous attaquait : OLALALALALALA MAIS POURQUOIIIIIIIIIII ?

Je reconnais cependant deux choses (oui moment compliment mais pas que) :
- Ces mecs ont un bon niveau de jeu
- Derrah est très bien avec vous et nettement moins bon quand il joue avec le zerg rouge hein... parce que les vidéos de 1 vs 60 de rouges on peut en faire des dizaines par semaine... et il semblerait qu'au moins (je dis ca pour être gentils) soit dans le zerg ==> Qui n'a jamais zerg me jette la première pierre ! Sauf qu'entre les moralisateurs et les moralisés certains sont plus vertueux car ne viennent pas expliquer aux autres par l'image qui est le meilleur en terme de comportement de jeu ?
Je te retourne l'argument du coup : que les rouges soient 40/50/60 cela ne change rien a mon échelle notamment quand je joues en journée et que je croise certain de tes mecs dans l'immonde zerg rouge (que l'on connait tous).

Et sinon, je sais pas si je suis de la zergouille, peut être, peut être pas, et je m'en tape un peu j'avoue. Tes vidéos ne font pas beaucoup rager, ou quoi que ce soit.
- Pour toi, elles ridiculisent la zergouille (pour te paraphraser)
- Pour d'autre , elles sont le reflet d'un gouâtre d'auto-satisfaction qui n'en fini plus de gonfler

d'ou une discussion stérile à laquelle je suis content d'avoir participer, dont acte !
Citation :
Publié par Curgh
Ce qui est assez drole, c'est le contexte de tout cela. Pris indépendamment, brut et sans liant on voit quoi :
- On voit des mecs qui se font attaquer
- On voit que les bleus sont effectivement nombreux (go go go attendre Juin pour vous enfermer dans des arènes où vous pourrez vous renifler le fondement ou combattre, selon les situations et les horaires de la journée :P).

Maintenant, quand, comme moi, on se rappelle très bien de la soirée (et je vais faire des révélations OHHHHHH mais que vais-je dire... :P).
- Ces petits rouges tous gentils, tous mignons et bien figurez-vous qu'on ne les attaquait pas. Une légende raconte que nous étions nous aussi tous gentils, tous mignons (je dis légende pour donner de la couleur a mon propos). En effet une voix sur TS nous a indiqué ! "le premier qui va se faire péter par les rouges en voulant aller les péter tout seul on viendra pas le chercher d'autant plus que c'est la bande a ethaniel ils ne sont que 4 ca n'a pour le moment pas d'intérêt de les péter, laissez les tranquille. S"ils ne nous attaquent pas on y va pas". (ce qui est chiant avec les souvenirs c'est que c'est jamais bien précis au mort près, ceci dit vous aurez compris le principal). ==> Je traduis ici pour les mecs un peu "dîner du mercredi soir" : cela signifie qu'on avait interdiction d'aller car c'était pas intéressant d'y aller nombreux (nombreux = format du jeu = environ 20 bonhommes) et cela, tant qu'ils n'avaient pas une attitude trop hostile envers notre groupe.
- Ces petits rouges tous gentils, tous mignons et bien figurez-vous qu'ils ont commencé a s'approcher et nous péter un mec et a attaqué les autres. Alors "le mec du diner du mercredi soir" dirait : bon on va se laisser buter. Qu'on se laisse buter par eux ou qu'on les attaque même résultat : VIDEOOOOOOO YOUHOU je vais être célèbre (ou pas d'ailleurs, le clic fait bander ou bouder visiblement). Donc effectivement, on a attaqué des gens qui nous attaquait : OLALALALALALA MAIS POURQUOIIIIIIIIIII ?

Je reconnais cependant deux choses (oui moment compliment mais pas que) :
- Ces mecs ont un bon niveau de jeu
- Derrah est très bien avec vous et nettement moins bon quand il joue avec le zerg rouge hein... parce que les vidéos de 1 vs 60 de rouges on peut en faire des dizaines par semaine... et il semblerait qu'au moins (je dis ca pour être gentils) soit dans le zerg ==> Qui n'a jamais zerg me jette la première pierre ! Sauf qu'entre les moralisateurs et les moralisés certains sont plus vertueux car ne viennent pas expliquer aux autres par l'image qui est le meilleur en terme de comportement de jeu ?
Je te retourne l'argument du coup : que les rouges soient 40/50/60 cela ne change rien a mon échelle notamment quand je joues en journée et que je croise certain de tes mecs dans l'immonde zerg rouge (que l'on connait tous).

Et sinon, je sais pas si je suis de la zergouille, peut être, peut être pas, et je m'en tape un peu j'avoue. Tes vidéos ne font pas beaucoup rager, ou quoi que ce soit.
- Pour toi, elles ridiculisent la zergouille (pour te paraphraser)
- Pour d'autre , elles sont le reflet d'un gouâtre d'auto-satisfaction qui n'en fini plus de gonfler

d'ou une discussion stérile à laquelle je suis content d'avoir participer, dont acte !
Je précise que je suis seul responsable de ces vidéos, donc la riposte c'est pour ma gueule si tu veux, pas Derrah.
Tu remarques aussi que je n'ai cité personne dans la vidéo, comme l'a fait remarqué Prootch, y'a surement 4 guildes dans le tas, y'a aussi un clip avec du jaune, bref j'ai pris ce que j'avais de récent sous la main. Si message moralisateur il y'a, c'est pas ciblé sur vous particulièrement comme j'ai pu le faire dans le passé. Au final le message, c'est pas qu'on se fait zerger injustement, d'ailleurs je montre bien dans la vidéo qu'on vient vous chatouiller la glotte C'est plutôt la proportion de la réaction face au titillage qui fait rire. C'est chasser le moustique au lance-roquette à ce niveau là!

Mais si on se décidait de jouer le RvR, on ferait exactement la même : à force de titiller ça riposte, et puis la masse (on va pas mettre de chiffre vu que personne n'est d'accord) nous chase, laissant donc une belle fenêtre aux défenseurs pour réparer, nettoyer les quelques assiégeants restants le temps que les warbands reviennent. Rendement d'efficacité imbattable !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Efficacité... si c'était ciblé d'un point de vue strat map carrément: donc dans la situation en question pour aller ouvrir un front derriere les lignes jaunes pour votre propre faction, donc à l'est.

Il y a toujours des groupes coté DC de 4-8 qui tournent sur des objectifs de diversion, et ça a démontré son efficacité quasi tous les jours. Par contre, 4 gankers qui pokent les queues de groupes pour vid kill, ça ne change rien au fight principal: dans le cas de ce siège, quand les jaunes sortent ils se font charger instant, que vous soyez là ou pas. il aura fallu que vous les cherchiez bien gras pour qu'ils se décident à vous wipe.

Venir QQ ensuite...
Non, le zerg bien gras jaune c'est pas notre faute, mais Epic Fail qui tentait un farm dans la grange devant Faregyl, du coup les PU s'arretent un à un et ça stack stack stack jusqu'à ce qu'il y'en ai trop pour Epic Fail. Du coup ils font quoi? Oh la mine est rouge? allons nettoyer ça ! Vlan on s'en prend 60 dans la tronche.

On a remarqué ça d'ailleurs, les bomb groups de 12+ qui farment des pu en outpost ou dans une tour sont une des plus grosse cause de formation de zerg, les pugs s'accumulent jusqu'à ce que les défenses tombent, puis ils restent ensemble le reste de la soirée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO
Non, le zerg bien gras jaune c'est pas notre faute, mais Epic Fail qui tentait un farm dans la grange devant Faregyl, du coup les PU s'arretent un à un et ça stack stack stack jusqu'à ce qu'il y'en ai trop pour Epic Fail. Du coup ils font quoi? Oh la mine est rouge? allons nettoyer ça ! Vlan on s'en prend 60 dans la tronche.

On a remarqué ça d'ailleurs, les bomb groups de 12+ qui farment des pu en outpost ou dans une tour sont une des plus grosse cause de formation de zerg, les pugs s'accumulent jusqu'à ce que les défenses tombent, puis ils restent ensemble le reste de la soirée.
Ca FAIT un magnifique zerg de tryharder qui s'acharne sur des mini groupes pour 10 ap
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vivement les bg qu'on soit en petit comité
Bof, j'ai du mal à croire que ça va marcher leur histoire. 4v4v4 déjà, ça va être chaotique...
Puis pas de matchmaking annoncé, donc l'équilibrage va être bien naze...
Les plus mauvais vont être découragés parce qu'ils vont tombés sur beaucoup plus forts,
les bons joueurs auto proclamés qui vont se rétamer et donc arrêter de participer pour ne pas se ridiculiser, ça va donc finir en une queue de 3h pour toujours tomber sur les mêmes personnes.

Les gens ont beau demander des BG, y'a pas grand monde qui se pointe quand des joueurs se bougent pour créer eux mêmes des events. Côté NA la guilde a déjà flanché à cause du drama, et ici on arrive à peine à 50 membres qui s'intéressent.
tout dépend s'ils mettent un système de bg classé et/ou non classé.
après la question sera aussi de savoir si 2 FG guildes peuvent rentrer en meme temps et pop si la notion de faction n'existe pas.

une chose est sure, on n'aura pas ces masses dégueulasses incapables de destack qui rendent le rvr/pvp d'un intérêt proche du néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés