[BB2 S5] D2A Journée 3

 
Partager Rechercher
bon ...... 2-0 pour aegnor

un no match hallucinant

en première mi-temps

je lui laisse l attaque et je défend sur 6 tours l empêchant de trop avancer comme il faut, je lui colle son porteur de balle avec 3 joueurs mais rien a faire il lui suffira de faire un blocage sans bloc + une esquive ( facile quand les des sont avec toi ) puis faire une passe longue avec des orcs qu il réussi ( oui ce jeu est facile en faite ).... mais "heureusement" il rate la réception et ce plaint . je colle la balle avec 2 joueurs mais le 3+ blocage 4+, 3+ + 2gfi sans relance passe facile aussi ( quand je pense que si je tente ca avec des elfes je prend un TO ... ) quand a moi je ne fait des skulls et mes griffes sont en mousse.

en moutier de deuxième mi-temps je lâche le match

il me block 1 loup, le tombe sans passer l armure mais il l écrase.... 11 / 12 loup mort sans regen
et sur mon dernier tour je fait un jet a 1 dés pour le venger avec mon golem block/ garde : skull ( plus de relance ) mort sans regen

le jdm sur un zombi blessé et 1 au tune .... je ne peux plus acheter mon équipe.

bref la saison vas devenir très dur !!!!!

merci et surtout pas a une prochaine je veux plus vivre ca ^^

ps : dsl je suis un peu abattu je vais regarder le replay demain même si je pense que ma plus grosse erreur ça a était de pas avoir utiliser le sorcier quand je te collais ton porteur de balle avec 3 joueurs( c est quand même dingue..... ), + lacher le match a la moitier de la seconde mi-temps mais quand son adversaire a les dés et les évents ( qui m empêche de faire un attaque correct ) bein ....
ps2 : bonne chance a la d1 pour la prochaine saison , on vas vous laissé un monstre bien comme on les aimes
ps3 : vas y dézale pour la saison 6 tu peux te faire plaisir sur le choix de mon équipe j ai plus rien a perdre

Dernière modification par bulot ; 10/02/2017 à 07h49.
Citation :
Oui, monsieur, je me plains ! Si on ne peut plus chouiner, pérorer, pleurer, se vanter et être de mauvaise foi à Bloodbowl, c'est que tout se perd !
la tu marque un point mon salaupio !!!!!

ps : dsl aegnor fausse manip j ai modifier ton msg .... vraiment dsl j ai pas les yeux en fasse des trous la .....
Comment se faire casser en 1 match tout son équipe... Pourtant tu gazais bien Bulot jusque là !?

Alors bon maintenant t'as peut être plus rien à perdre pour la prochaine saison mais pas moi !! (pas encore...) et puis avec tes conseils sur mon match contre Hamok j'ai perdu un 3/4 sur une faute au sol débile et ton dialogue en off où tu as fortement insisté pour que mon receveur se fasse piétiné me font dire: eh ben bon courage pour la D3 !

Ceci dit quand on voit l'équipe de Dézale ça correspond pas au full zombies squelettes que j'avais imaginé. On aurait dû lui interdire les inducements !!

Dernière modification par --Castor-- ; 10/02/2017 à 13h53.
non mais ce que vous savez pas c'est que toute la pool va se faire massacrer. L'équipe d'Aegnor est un rouleau compresseur, je l'ai affronté une fois et je la trouvais bien méchante. Mais là, elle est encore pire
Citation :
Publié par HaMoK
D'un autre coté, vous avez quand même pas eu de chance au tirage au sort, Clemsk quoi... la lose .
Non mais ho, c'est quoi ce crime de lèse-commissaire ??? Attends un peu que je revienne coller des chataignes à tes ratons toi

Je vous mets à jour les classements dans le week-end, promis ! J'en ai un peu chié irl ces derniers temps, désolé...
Citation :
Publié par Guldendrak
non mais ce que vous savez pas c'est que toute la pool va se faire massacrer. L'équipe d'Aegnor est un rouleau compresseur, je l'ai affronté une fois et je la trouvais bien méchante. Mais là, elle est encore pire
Rhooo, tout de suite. C'est juste que mes Orcs ont le calinage au peu rude, c'est tout...
Citation :
Publié par clemsk
Non mais ho, c'est quoi ce crime de lèse-commissaire ??? Attends un peu que je revienne coller des chataignes à tes ratons toi


Citation :
Publié par Aegnor2
Rhooo, tout de suite. C'est juste que mes Orcs ont le calinage au peu rude, c'est tout...
J'en ai parle un peu au staff, t'as proposition de rejoindre la D3, la saison prochaine a été acceptée a l'unanimité. Félicitation, tu passeras le bonjour à Warlord .
Wow ! Je viens de réaliser que même après l'arrivée de 3 journeyman pour compléter mon équipe, j'aurais encore 510K d'écart avec tes Dark Elf... Ca sent pas bon tout ça... Au-delà de la limite jugée censé par Cyanide

La boule de feu a interet à blesser au moins 4 joueurs :-)
La limite ne concerne que les matchs en ladder. Elle va d'ailleurs perdre beaucoup de sens avec l'édition légendaire si les promesses sur les champions sont au rendez vous ^^.

510k de primes pour les elfes noirs, ça veut dire que tu dois déjà avoir une belle équipe, pas sur qu'elles ne parviennent à compenser (ou alors il a lui aussi des journaliers ?) .
Bonjour à tous.

Fin de la double confrontation entre Morkaru et moi.

Après le massa... heu le match difficile de son équipe sur BB1, Morkaru a décidé de motiver ses joueurs chaotiques contre mes nordiques. En effet, mes joueurs tout guilleret à l'idée de jouer sous la neige comme dans leur pays natal, ils n'ont pas vu la bave qui dégoulinait des chèvres et certains regards de fous que lançaient les guerriers du chaos.

Les chaotiques reçoivent la balle et comme ils ont bien écouté les consignes, le premier blocage donne une blessure et le 2e un KO.
Morkaru m'a littéralement roulé dessus et heureusement que j'avais deux joueurs à +1 Fo pour tenir un peu.

Les coups claquent et les nordiques volent. Je me prend KO sur KO. Morkaru, suite à un mauvais clic, lance son porteur sans trop de protection. J'arrive à le coucher et à reprendre la balle. Mais pas longtemps lorsque les mecs en face sont 2 fois plus nombreux !
Les chaotiques reprennent la balle et marquent tour 8. Avant le TD, il me restait 5 joueurs sur le terrain (heureusement que j'avais parlé de l'esprit du jeu à Morkaru avant le match ).
Il me reste un tour en première mi-temps pour honorer le sacrifice fait à Khorne. Mais le dieu n'est pas jouasse et je n'obtient même pas un Ko pour les 3 chèvres présentes sur la ligne médiane.

Heureusement, , tous mes gars reviennent pour la deuxième mi-temps. Je place une attaque en force sur mon coté droit. Ensuite, je pénètre plus dans le camp adverse. Morkaru rameute ses joueurs sur ce coté.
Je bascule tout d'un coup mon attaque sur le coté gauche pour donner un tour de rein aux chaotiques. Et là c'est le drame !
Nuffle s'aperçoit qu'il s'est trompé d'équipe pour sa bénédiction !
Mon coureur file à gauche et des joueurs font écran. Mon lanceur 4FO blitze et blesse une chèvre. C'est le signal. Les jets sont pour moi !

Les chaotiques tombent, ratent leur esquives, leurs blocages. Même Morkaru oublie de lancer son éclair sur mon porteur (je n'allais pas le lui dire ). Les mouches changent de vache, la cabane tombe sur le chien, la pluie s'arrête et le soleil revient !

Les nordiques blessent une autre chèvre puis en tuent une autre.
Mon coureur marque au tour 12.

Il reste quelques tours, je fais remonter le terrain adverse par mes joueurs qui enfoncent le porteur de balle. Je récupère la balle mais les chaotiques s'accrochent désespérément.
Ils reste un tour mais trop de cases à parcourir.

1-1 entre les Vynheim Valkyries et les Elus de Khorne.

Merci pour ces matchs Morkaru et à la prochaine fois sur les pelouses.
Bon ben la boule de feu a fait son boulot : 5 joueurs sur 6 à terre dont une blessées...

Suivi de très bon jets, ca donne un 4-0 plutôt inattendu vu la TV de départ...

Bon match @Miragee. Désolé mais Nuffle était avec moi aujourd'hui
Citation :
Publié par Parmenion05
Bon ben la boule de feu a fait son boulot : 5 joueurs sur 6 à terre dont une blessées...

Suivi de très bon jets, ca donne un 4-0 plutôt inattendu vu la TV de départ...

Bon match @Miragee. Désolé mais Nuffle était avec moi aujourd'hui
t'as piétiné ? t'as blessé les furies et les gardeux ? L'équipe de Mirage est celle que je redoute le plus , et c'est mon prochain adversaire, alors j'espère qu'il en a pris plein la poire
Bon d'accord je redoute aussi Aegnor mais bon lui il est hors compétition avec sa team de fou.

@clemsk : bien bien, mais sache qu'on te surveille alors te repose pas trop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés