Mythique +

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai pas trouvé de sujet concernant le mythique +, j'ai l'impression que tout le monde s'en bat un peu les couilles de ce mode de jeu
Soit trop difficile, soit avec des gains pas assez intéressants pour certain mais voilà, je voulais vous partager ce qui m'est arrivé cette nuit.
J'ai enfin le top 1 france.

Top1.png

On est aussi 1er sur le push de clé en france.

+22.png
Citation :
Publié par Glunn
brh en 22 fortifié tu as gagné mon respect déjà sans le fortifié les packs avec les champions me font peur alors j'ose même pas imaginer en 22.
Il y a un groupe d'anglais je crois qui a réussi à le faire dans le timer. J'admet que je comprends pas comment

Ils avaient une compo un peu différente de nous avec un dh, sp et un équi.
Citation :
Publié par Glunn
brh en 22 fortifié tu as gagné mon respect déjà sans le fortifié les packs avec les champions me font peur alors j'ose même pas imaginer en 22.
Fortifier tout seul c'est nul et c'était le cas jusqu'à aujourd'hui, les flaques+volcans c'était comme ci tu faisais l'instance en ayant qu'un affix en 10+ suffit de voir le nombre de +15 validé depuis mercredi dernier. Perso j'ai validé une 16 j'sais même pas comment tellement on a fait l'instance à l'arrache. J'imagine qu'en 22 fortifié ça doit piquer m'enfin ça aide pas mal d'avoir qu'un seul affix à réellement gérer.

Citation :
Ils avaient une compo un peu différente de nous avec un dh, sp et un équi.
Un équi avec le trinket légendaire c'est assez monstrueux sur les packs de mobs, ça découpe tout ce qui bouge.
Oui c'est probablement le meilleur ensemble d'affixes. Le problème en +22, c'est que même les boss commencent à prendre du temps et ressemblent à du tyrannique de +16 environ. Et aussi que certains mini boss font très très mal (1er du caveau, le dernier avant helya sur maw, etc.).
Citation :
Publié par Kiix
Hello, j'ai pas trouvé de sujet concernant le mythique +, j'ai l'impression que tout le monde s'en bat un peu les couilles de ce mode de jeu
Soit trop difficile, soit avec des gains pas assez intéressants pour certain
Déjà well played pour ta perf qui est vraiment impressionnante. Y'a un HF arrivé là ?


Pour les sujets sur la section WoW c'est juste que personne pense à les créer. On aurait tout à gagner à avoir un sujet MM+ pour partager les tips et compo chaque semaine, un sujet sur la rage à cause de ces foutus pu en raid ou mm+, etc. Te gêne pas pour les créer.
Citation :
Publié par Sangwiss
Déjà well played pour ta perf qui est vraiment impressionnante. Y'a un HF arrivé là ?


Pour les sujets sur la section WoW c'est juste que personne pense à les créer. On aurait tout à gagner à avoir un sujet MM+ pour partager les tips et compo chaque semaine, un sujet sur la rage à cause de ces foutus pu en raid ou mm+, etc. Te gêne pas pour les créer.
Non pas de HF. A partir de +15 blizzard s'en bas totalement les couilles vu que tu n'as même pas de meilleurs récompenses qu'en +15
C'est juste pour la gloire.

Et vous pouvez réutiliser ce sujet si vous voulez, je m'en fous aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés