Quelle place pour les indépendants sur le MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question à ceux qui ont pu entrevoir la beta wave#1 (j'étais pris mais j'ai loupé le mail :/ *retard*) et qui jouent en grosse guilde/royaume.
Selon vous est-ce que des indépendants pourront trouver leur place sur le mmo ?
Par indépendants, j'entends des joueurs solo ou "entre potes" causal ou pas trop, qui ne veulent pas intégrer des grosses structures organisé, stricte et exigeante (On sait tous comment ça va finir vous voilez pas la face ).
Attention je ne parle pas de joueurs qui veulent jouer solo dans leur coin sans interaction, vu que ça sera impossible.

Comment vous voyez ça ?
Est-ce qu'ils pourront sans trop de problème développer leur activité en tant que vassaux ?
Est-ce qu'ils pourront ouvrir une échoppe/atelier en bordure de territoire sans trop subir les assaut des royaumes voisins.

En gros, comment vous comptez gérer les gens qui vont peupler et faire vivre vos terres sans forcement les intégrer dans votre clan.

Voilà, merci de ceux qui pensent se sentir concerné de laisser leur avis.
Coucou,

Je pense qu'il sera possible pour une petite structure / indépendant de profiter du jeu par contre il faudra mettre en avant son côté diplomate pour y survivre...

La communication va être primordiale, allons-nous enfin retourner à la base même des MMO, la communication ?

Dernière modification par Araiky ; 09/02/2017 à 19h37.
Il faudra qu'on discute dans le Royaume de France comment nous faisons pour accueillir les gens comme toi.
Personnellement, au sein de la CDB, il y aura moyen d’accueillir des vassaux mais être vassaux, ne veut dire pas dire être "libre", il y aurait des règles a respecter etc.

Dernière modification par Tankoua ; 09/02/2017 à 22h07.
Pour ma part , les grande alliance se partage le jeu ... tout groupe n'étant pas de t'aille a leur voler un morceau du gateau doivent acheter une part de ce dernier d'une manière ou du autre ...

En gros si tu est indépendant , tu pourra te trouver une place , mais faudra la payer ...

pour qu'une alliance te rende le service de t'accepter sur ses terre , voir meme de te protéger , faudra que tu lui serve a quelques chose , soit elle te demandera de l'aider a combatre , soit de contribuer niveau ressource , soit les deux ...


Après , quant tu est vassal , l'ombre planante de ton puissant seigneur suffit a inspirer les crainte a tout les gueux des alentour ( sous condition d'avoir un seigneur ayant soigné sont image ) .

Le risque pour le seigneur , c'est que tu pille les ressource du sol , que tu n'aide pas vraiment et donc servent a rien , pire , qu'une foit tes mur monté tu te sente de le défier et de lui faire perdre du temps et des ressource dans un raid inutile .

Pour ça qu'il faut un accord équitable basé sur un bon feeling entre les deux responsable ;-)
De toute façon, à moins de 10 un groupe n'aura d'autre choix que de se tourner vers des claims personnels. Si ces claims personnels ne sont pas situés sur le claim d'un royaume, bref s'ils sont posé n'importe où sur la map ils devraient pouvoir être détruits par n'importe qui moyennant un rituel dont on ne sait encore rien ou presque.

S'ils sont sur un claim de royaume, ils seront protégés sauf contre le souverain du dit royaume (qui pourra décider de laisser/retirer le(s) claim(s) perso selon son bon vouloir) ou contre tout clan/alliance qui aurait déclaré la guerre au dit royaume... Auquel cas, je ne donne pas cher de la peau du petit groupe si les assaillants passent par là

Du coup, ça reste possible mais c'est en somme vivre en permanence avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Déjà faudra voir si les clans vassaux au sein d'un royaume auront aussi leur claim de royaume. Si c'est le cas, ça multipliera les possibilités pour un petit groupe de trouver un endroit où s'installer.

Faut aussi voir la taille des dits claims car apparemment la place sera très restreinte (claim de 20 cases non extensible semble t'il *), seul le claim de royaume augmentera mais de combien? Et qui en aura un? Pour l'heure, bien trop d'inconnues pour être sur de quoi que ce soit.

* Tiens Vukodlac, chez EKoA, vous aviez bien un claim rang 2 non? Ca restait 20 cases ou il était plus grand?
Citation :
Publié par Vukodlac
il me semble que c'est surtout le périmètre intérieur qui a grandi , mais j'ai pas trop fait gaffe

Ah ben quand la béta reprendra (et s'ils tiennent leur parole de remettre le serveur tel qu'il était le 28/12 ) je serais curieux d'avoir plus de précisions sur le claim de ville (le vert donc) pour voir si sa taille reste bien à 20 ou s'il augmente avec le rang du monument.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés