Quel farmeur up dans ma liste de monstre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche donc comme il est stipulé dans le titre, le monstre de mon inventaire qui pourrait être intéressant à up rang 6 pour pouvoir farmer au besoin des actes hell.

J'ai commencé la semaine passée, début de semaine pour être plus précis et j'ai réussi à obtenir pas mal de monstres intéressants d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.

Je n'arrive pas néanmoins à obtenir d'informations pertinentes à propos d'un monstre qui pourrait être bien pour farmer le hell dans mon inventaire.

J'espère que vous pouvez m'aider, je vous joints une photo :852803Inventaire.png

Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour,

jolie liste de monstres pour quelqu'un ayant commencé semaine dernière, rien a voir (ou presque) avec le premier 6*, il te manquerais presque "que" bella (inugami light) et tu as les monstres que je trouve indispensable pour débuter.

en farmeurs efficaces je trouve (et fiable) :

l'ours eau et l'ours vent, les 2 sont très fort, mais très lent aussi.

Julie (pierret eau) est une valeur sur, mais je suppose qu'il lui faut de bonnes runes. (ce que ne demandent pas les ours, juste des pv)

Raoq peux etre une bonne base également (inugami feu), je m'en suis pas servi, mais il me semble que pour les donj secrets, et farmer, il est top.

Par contre, je ne dis pas de bêtise, les mettre 5 * sera déjà bien pour commencer, les 6* sont...loin après.
Merci pour ta réponse rapide !

J'étais perdu mais tu m'as réconforté dans l'idée de up mon Ramagos, comme tu l'as dis d'abord le up rang 5 mais surtout de le up en gemme le plus possible et de l'opti pour farmer et créer justement cette équipe full rang 5 dont tu parles avant d'avoir mon rang 6.

Je vais donc suivre tes conseils, j'ai pas mal de food pour le passer rang 5 ainsi qu'un autre monstre, je vais donc peut être passer Raoq rang 5 aussi et bien le runer pour pouvoir clear les donjons secrets rapidement et ainsi obtenir mon inugami light dont tu parles

Merci pour ton aide !
me concernant, j'ai toujours eu des "mauvais" farmeurs, et quand je tente d'en faire des mieux, ça fonctionne moins bien.

bon point de ramagos : il meurt presque jamais, mauvais, il est lent. très lent. Je suppose que l'ours eau est un peu pareil la dessus.

Me concernant, j'ai eu mon premier 6* au lvl 40 (tout juste), j'étais peu être lent, je sais pas, mais "peu" de gens ont des 6* avant le lvl 30 à mon avis.
Je suis lvl 31, j'ai 7 monstres 5*, et avec la fusion de veromos comme prochain objectif je me dis que j'aurais surement pas de 6* avec le lvl 40 45 xD

Pour l'instant je farm toujours faimon hard avec l'ours eau 5* éveillé skillé a fond 22k hp 550 de def et ça passe bien, mais oui c'est long... (2m , 2,30mn par run).
Et si au boss final y'a trop d'inugami qui casse l'armure, ça passe pas (je réussi environs 14 fois sur 15)
Coucou,

Je dirai Raoq, mais à mon avis, d'ici là t'auras drop autre chose de plus correct. Contrairement à mes VDDs... je dirai de ne pas investir dans Ramagod et Dagora... C'est des monstres du passé. Ils PEUVENT farmer mais ca dure 3minutes le run, j'appelle pas ca farmer. Raoq va pouvoir gérer du Faimon Hard rapidement avec son passif, qui est une SUPERBE source d'XP et Mana a tous niveaux. Autre fausse impression qu'ont les gens : farmer Faimon/Aiden Hell ca se fait pas niveau 30, c'est pas qqch qui appartient au early game. Faimon Hard est deja excellent comme objectif.

RAPPEL : l'objectif de tout débutant ambitieux est de se préparer pour GB10. C'est à dire se procurer, max skill et XP Veromos/ Belladeon/ Bernard/ Shannon/ +1Support Vent ou Eau. (Veromos peut farmer Tamor3 Hell avec des runes 4* ez)

Voila bon courage et bienvenu !

Pawawz, Global, 41 6*, G1 ayant fini tout le contenu ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés