[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Donc le cadeau supplémentaire avec les 10k plumes est les 10 Dueling Crest (donc 3à combats supplémentaires d'arène) + des quêtes d'arènes.

Sinon, le résultats des votes Choose your legend :

https://twitter.com/nintendoamerica/...25247875543040

Ca sera donc une version spéciale de Ike et Lyn qui sera ajouté au jeu.....et ils rajouteront aussi en plus une version de Lucina et Roy.
Je garde mes boules (pas de mauvais jeu de mots!) pour Ike et Lucina new! <3

Franchement si les quêtes pvp (qui donne 1K plumes chaque actuellement) reviennent régulièrement, le gain de plumes sera beaucoup mieux.

Quoi qu'il en soit ils réagissent quand même relativement vite pour combler les premiers problèmes rencontrés sur le jeu en lui même. En espérant qu'ils continuent sur cette voie là!
Merci Geglash pour tes réponses.

Citation :
Publié par Geglash
Gain de plumes ou pour fusionner plusieurs versions du perso.
Quel intérêt de fusionner des héros 1, 2 ou 3 étoiles ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Fusionner 2 persos de même rareté fait gagner au perso cible 2 points de stats (tu peux aller jusqu'à 10 fusion, donc 20 points de stats).
L'idée, c'est de monter ces doublons jusqu'en 5* pour les fusionner ensuite à ton perso principal pour l'optimiser.
merci.


Ceci dit, faut vraiment avoir du courage pour garder des doublons 2 ou 3*, les monter tous 5* puis les fusionner...
Vous pensez que ça fait une différence selon le lvl du perso quand il change de rang (à part le lvl mini) ou quand on le fusionne ?
Et pour la fusion ? (le lvl du donneur)
- Est ce que ça vaut le coup de monter des healers ou bien faut il attendre un pull de Wrys qui semble être classé bas dans la tier list globale mais top tier pour le PVP à cause de son AE heal?

- Est ce qu'il est prévu des "patchs d'équilibrage" ou bien on est condamné à voir des Takumi/Hector x 4 en PVP? Y a t il des contres/tactiques efficaces contre eux?
Les heal se pex assez facilement, ils ont pas besoin de donner de coups fatals, lasse les juste derriere bien hors de porté des attaques a distance adverse.
Au pire, quand tu finis un chapitre en difficile tu gagnes 1500 cristaux ( soit + de 12000 en tout ), monte un ou deux support level 20 avec ça suffit largement vu que leurs heals sont fixes ( c'est pas comme les dps ).

Et pour ta deuxième remarque, ont devrait pas pouvoir mettre un hero en double dans une team, ça limiterai les abus.
Citation :
Publié par Free RP
Et pour ta deuxième remarque, ont devrait pas pouvoir mettre un hero en double dans une team, ça limiterai les abus.
Amen. Je ne comprends pas que des game designers persistent à autoriser ça alors que ça renforce le déséquilibre et que ça nuit à la diversité et à la richesse du jeu.
Il y a toujours un contre a tout. le seul soucis vu que c'est le début du jeu, c'est surtout qu'on se bat contre des comptes abusés sans avoir nous meme le choix de la tactique qu'on veut mettre en place vu qu'on a un pool de persos très limités sans payer.

Robin est un takumi killer, il y en a d'autres. Mais bon, vu que takumi prend l'avantage sur 90% des persos tout en ayant une portée abusée, un rééquilibrage ne serait quand meme pas de refus.

Je tourne sur une base Robin /tiki/lyn permettant de contrer takumi/hector/robin . Le seul soucis viens de robin que j'ai seulement en 4* :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Amen. Je ne comprends pas que des game designers persistent à autoriser ça alors que ça renforce le déséquilibre et que ça nuit à la diversité et à la richesse du jeu.
Pour amener les gros dépensier à dépenser plus pour avoir une multitude d'exemplaire de la même unité optimisé ?

Pour l'arène...ce n'est que la première semaine, n'osez même pas penser affronter sur un terrain d'égalité des whales. O_o
Alors stop de crier aux unités abusés genre Takumi (une unité qui a un follow-up le détruit aisément) ou Hector (facile à kitter)
Citation :
Est ce que ça vaut le coup de monter des healers
Les healers n'ont pas leur place tant que le jeu reste aussi basique. La plupart des affrontements se règlent en 2 tours max.
Sans parler de l'IA stupide qui fait du camping sur ses positions et bouge uniquement pour se jetter sur ton suicide-bait: "allez petit petit...viens chercher mon mage 'perdu' au milieu de la map" Je gagne tout mes combats de cette manière, c'est ridicule.
Le seul cas éventuel, c'est les conditions de victoires spéciales pour conserver toute ton équipe en vie.
Citation :
Publié par Dood!
Les healers n'ont pas leur place tant que le jeu reste aussi basique. La plupart des affrontements se règlent en 2 tours max.
Sans parler de l'IA stupide qui fait du camping sur ses positions et bouge uniquement pour se jetter sur ton suicide-bait: "allez petit petit...viens chercher mon mage 'perdu' au milieu de la map" Je gagne tout mes combats de cette manière, c'est ridicule.
Le seul cas éventuel, c'est les conditions de victoires spéciales pour conserver toute ton équipe en vie.
Le coup du sucide bait ça a toujours été comme ça, même sur les jeux consoles.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour amener les gros dépensier à dépenser plus pour avoir une multitude d'exemplaire de la même unité optimisé ?
Fausse excuse. Si plusieurs unités sont optimisées, les baleines cracheront leurs sioux pareil. Il suffit de voir OPTC : on ne peut pas mettre 2 exemplaires du même personnage (même des versions différentes), ça donne un jeu d'une richesse rare et pourtant les baleines sont toujours au rendez-vous.
Citation :
Publié par Dood!
Je vote pour que l'on perde définitivement nos unités à leur morts! (surtout les 5*)
Les heals vont avoir un succès fou
Ça serait bien un mode survival par contre dans ce genre là, tu dois faire X map et les morts ne reviennent pas tant que tu n'as pas fini le mode... Ça serait dans l'esprit de FE en plus !
Citation :
Publié par Sisay
Ça serait bien un mode survival par contre dans ce genre là, tu dois faire X map et les morts ne reviennent pas tant que tu n'as pas fini le mode... Ça serait dans l'esprit de FE en plus !
Sauf que sur console, tu reset ta console et tu refais ta map. :')
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sauf que sur console, tu reset ta console et tu refais ta map. :')
Ouais mais le mode survival ça serait un truc du genre: tu dépenses 10 énergies, tu as 7-8 maps à faire, mais si tu perds un perso à la map1, tu le perds définitivement pour le reste des maps du mode.

Ensuite si tu abandonnes ou perd le mode, bah tu perds juste les 10 énergies et tu recommences avec ta team complète
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sauf que sur console, tu reset ta console et tu refais ta map. :')
C'est vrai que FE et ses morts permanentes génère toutes sorte de comportement amusants selon les cas

-Les Achievers font un reset, aucun échec ne seras toléré.
-Les Explorers changent toute leur composition, il y a un truc qui cloche.
-Les Socializers ont le coeur brisés. Ils finiront probablement jamais le chapitre.
-Pour les Killers les sacrifices sont toujours nécessaires (et les slots d'unités sont plein à craquer de cobayes)

https://en.wikipedia.org/wiki/Bartle...f_player_types
Citation :
Publié par Dood!
C'est vrai que FE et ses morts permanentes génère toutes sorte de comportement amusants selon les cas

-Les Achievers font un reset, aucun échec ne seras toléré.
-Les Explorers changent toute leur composition, il y a un truc qui cloche.
-Les Socializers ont le coeur brisés. Ils finiront probablement jamais le chapitre.
-Pour les Killers les sacrifices sont toujours nécessaires (et les slots d'unités sont plein à craquer de cobayes)

https://en.wikipedia.org/wiki/Bartle...f_player_types
C'est clairement ça.

Perso je reset même mes saves sur des up que je juge pas "assez bon" niveau stats.
Citation :
Publié par Seak
Vu le coup des maps, un mod pareil ca serai plutôt 30 / 40 d’énergie qu'il coûterait.
Ils seraient capable de mettre le coût à 51, pour troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés