Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ils ont en tout cas viré lame d'ébène et brisesort
Zut les "smallscaler" n'auront plus d'excuse pour dire qu'ils etait par hasard avec 60 de leurs amis maintenant qu'il n'y a plus qu'une campagne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vu ce que j'ai pu tester depuis je dirai valeur fixe minimale
Je confirme valeur fixe.
Y'a déjà des threads sur les forums offi pour se plaindre des guildes qui trade forts/ressources et qui ont un rendement de 250k ap/heure apparement. C'est complètement n'imp
Citation :
Publié par EtanielESO
Je confirme valeur fixe.
Y'a déjà des threads sur les forums offi pour se plaindre des guildes qui trade forts/ressources et qui ont un rendement de 250k ap/heure apparement. C'est complètement n'imp
tu prends 10.5k ap par prise fort mini maintenant en comptant la prise de ressources après. dans 1 mois t'as des grand overlord du pvdoor...
Hier en attendant que tout le monde se co pour le raid j'ai just fait prise de rayles/warden def de glade et j'etais a 20k ap pour 10mn de jeu...
Enfin, entre taper des forts vide ou taper des forts ou tu vois pas les ennemis...
Je viens de tick a 1.8k sur une ressource la, je suis arrivé quelques sec avant le pop des gardes.

Et pour ce qui est de la de la fermeture de Brise et Lame ... pas convaincu, cela ne fait que (point de vu bleu) grossir le bus rouge d'asura et grossir le bus de smallcaler spé bitouche ulti destru + tp.
Le seul point positif que je vois (mais vraiment histoire de quoi) c'est que le "métazergdePUGADdumatin" aura peut-être autre chose à taper que du bois, avec un peu de chance on aura pas tout les débuts d' après-midi une map totalement cap de spawn à spawn....
Si moins de map signifie moins de dispersion peut-être que ViveFlamme redeviendra une map intéressante.
Enfin je ne me convaincs pas moi même en fait....
Citation :
Publié par Kh0ll
Le seul point positif que je vois (mais vraiment histoire de quoi) c'est que le "métazergdePUGADdumatin" aura peut-être autre chose à taper que du bois, avec un peu de chance on aura pas tout les débuts d' après-midi une map totalement cap de spawn à spawn....
Si moins de map signifie moins de dispersion peut-être que ViveFlamme redeviendra une map intéressante.
Enfin je ne me convaincs pas moi même en fait....
Tu plaisantes ou quoi? maintenant qu'il y a de l'ap en jeu ca va etre encore plus le poussage de spawn no brain
Ouais mais du coup il y aura peut-être plus de mec côté DC et EP en défense hors prime vu que moins de campagne tout ça....
Ou alors, et là c'est encore plus abusé, aucune défense hors prime pour pas PL le randomzergdePUGAD et en prime comme quasiment tous les soirs les repousser au spawn....
Je me demande quel sera le plus rentable en terme d' AP :
- le metazerg qui prend / défend un point
- plusieurs points
Bahh ..en attendant ,l'AD qui pop le soir aprés 99 mecs en file devant toi ,la map elle est pas jaune ...et la plupart du temps les scrolls se sont barrés ..1500AP la ressource ,ça va peut-être faire disband un poil , redonner un peu plus de strat'... et éparpiller la masse sur l'ensemble de la map..

T'facon,ça va rien changer , je continuerai à me prendre 5 bleus/10 rouges sur la couenne en attendant que le drapeau change de couleur ..et il faut pas tout ça pour m'OS..

comme quoi le ressenti,les couleurs ,toussa ...c'est franchement perso
Pas une question de ressenti, hors prime AD est lock quand EP / DC a timidement 2 barres....
C'est chiant pour tout le monde, pour la faction en surnombre qui pop à 12 quand enfin elle croise un mec d'une faction adverse, pour les faction en sous nombre parce que la moindre action entraine un flot hallucinant de mort de faim.
Citation :
Publié par Anakheen
Bahh ..en attendant ,l'AD qui pop le soir aprés 99 mecs en file devant toi ,la map elle est pas jaune ...et la plupart du temps les scrolls se sont barrés ..1500AP la ressource ,ça va peut-être faire disband un poil , redonner un peu plus de strat'... et éparpiller la masse sur l'ensemble de la map..

T'facon,ça va rien changer , je continuerai à me prendre 5 bleus/10 rouges sur la couenne en attendant que le drapeau change de couleur ..et il faut pas tout ça pour m'OS..

comme quoi le ressenti,les couleurs ,toussa ...c'est franchement perso
Tu payes juste le fait que les autres factions soit au spawn de 4h du mat a 15h-16h...
Citation :
Publié par Loicozor
Tu payes juste le fait que les autres factions soit au spawn de 4h du mat a 15h-16h...
héhé clairement oui ^^

Être dans la faction qui woodcap ça aide pas a ne pas se faire target en premier lors d'une triplette
Citation :
Publié par Loicozor
Tu payes juste le fait que les autres factions soit au spawn de 4h du mat a 15h-16h...
Ouais...c'est ce que je dis à mon Guar tous les soirs pour le forcer à sortir de l'écurie ...
La prochaine fois ,je le screen pour vous montrer ,quand il sort en boitant rapport aux beignes qu'il a prit la veille ..ça se voit trop dans ses yeux globuleux qu'il est triste..
Lui ,le woodcap ,les AP ,le K/D ,tout ça ,il capte pas...il doit se douter qui y a un truc à l'origine pour que dans les sandwichs pain bleu/pain rouge c'est lui le jambon .. mais c'est un Guar ,en plus d'être immortelle ,c'est territoriale à mort comme bestiole .. ..tu peux pas le tuer,il revient tout le temps ..

C'est pour ça qu'on est pote lui et moi .
Citation :
Publié par Anakheen
Ouais...c'est ce que je dis à mon Guar tous les soirs pour le forcer à sortir de l'écurie ...
La prochaine fois ,je le screen pour vous montrer ,quand il sort en boitant rapport aux beignes qu'il a prit la veille ..ça se voit trop dans ses yeux globuleux qu'il est triste..
Lui ,le woodcap ,les AP ,le K/D ,tout ça ,il capte pas...il doit se douter qui y a un truc à l'origine pour que dans les sandwichs pain bleu/pain rouge c'est lui le jambon .. mais c'est un Guar ,en plus d'être immortelle ,c'est territoriale à mort comme bestiole .. ..tu peux pas le tuer,il revient tout le temps ..

C'est pour ça qu'on est pote lui et moi .
Encore ce matin map full jaune jusqu'au spawn, tu taquine une ressource tu te prends 30 gars et 10 balistes...
edit : visiblement l'exploit ressources a été corrigé.
Ha bon ? ça pl AP toujours la bas malgré le fixe a 1500ap ?

J'ai découvert la chose ce midi en me baladant sur le foum off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés