Cherche team pour donjons et mobs puissants

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message ici car je suis un enu lvl 200 seule et que j'aimerais avancer dans la quête du Dofus Ocre mais il est impossible pour moi de faire tous les donjons en solo ainsi que les gros mobs (fantome tanukoui san ou fantome pandore).

Etant donné l'état de décrépitude avancée du serveur avec une population sous la barre des 10 personnes, je viens voir si des aventuriers seraient prêts à m'aider dans cette tâche. Bien Sûr, je préférerais que cette aide soit gratuite (en plus je suis quelqu'un de sympa et des donjons ça fait toujours plaisir) mais si je n'ai pas le choix, je suis prêt à payer en kamas.

Peut-être à bientôt !

/w Theophanie
Si jamais tu n'es pas pressé, je te conseille d'attendre la fusion des serveurs (dans 2 mois si tout va bien), ça t'aidera à trouver quelques compatriotes, j'pense !
A l'aide d'un compagnon, quasi la totalité des monstres et boss de l'ancien continent sont accessible, surtout avec un enu (retrait PM/PO, Corrup, retraite (#corrupbis) ...)

Tu ne gagnera pas forcément dès la première tentative, mais avec de la persévérance ça finira par passer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés