Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou.. je me suis pris le Belfast juste pour voir j'adore ! bon va me falloir de la technique pour poser un smoke et rester dedans et prévoir surtout !!! la sortie du pti nuage un poil avant ou me trouver une île sympa

Si vs avez des ptis conseils j'suis bien entendu preneur
Citation :
Publié par Krisiun
Pfiou.. je me suis pris le Belfast juste pour voir j'adore ! bon va me falloir de la technique pour poser un smoke et rester dedans et prévoir surtout !!! la sortie du pti nuage un poil avant ou me trouver une île sympa

Si vs avez des ptis conseils j'suis bien entendu preneur
Utilise les îles pour casser un maximum la ligne de vue des ennemis. Le smoke ne pulse qu'une fois tu dois absolument être à moins de 15knot pour espérer être couvert. Ne claque pas ton radar à tords et à travers. Sert toi de tes mates en DD pour le spot.
Utilise ton hydro des que tu vois un smoke ennemis tu sauvera tes mates en gros culs.

Notser à fait une excellente vidéo sur le Belfast avec plein de tricks pour optimiser son potentiel.
https://youtu.be/zJHauhG34UM


Sinon tu Platoon avec un Fidji et tu roule sur les games ^^

Dernière modification par zornn alrunor ; 08/02/2017 à 10h51.
Ils sont sympa avec leurs missions du week-end, déjà cette semaine pour avoir la dernière récompense il fallait faire 2500 d'xp de base dans le genre elle était pas mal mais ils font encore mieux pour cette semaine !!!
Conditions - en une seule bataille :
Infliger au moins 105 000 points de dégâts à des cuirassés
Infliger au moins 55 000 points de dégâts à des croiseurs
Infliger au moins 5 000 points de dégâts à des destroyers

Donc 165k dégâts et il faut que ce soit réparti comme il faut
Citation :
Publié par Bali
Ils sont sympa avec leurs missions du week-end, déjà cette semaine pour avoir la dernière récompense il fallait faire 2500 d'xp de base dans le genre elle était pas mal mais ils font encore mieux pour cette semaine !!!
Conditions - en une seule bataille :
Infliger au moins 105 000 points de dégâts à des cuirassés
Infliger au moins 55 000 points de dégâts à des croiseurs
Infliger au moins 5 000 points de dégâts à des destroyers

Donc 165k dégâts et il faut que ce soit réparti comme il faut
Mais oui, c'est du grand nawak, je serais curieux de savoir le % de joueurs qui arrivent à faire ça pour 30 flags pourris.

Sinon, je fais pas souvent des scores en Chapa, sauf sur celle là. A mon avis je vais pas le refaire tout de suite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chap.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,62 Mo
ID : 279640  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/02/2017 à 10h41.
Euh pas cool les modules spéciaux accessibles uniquement après le rang 9 classé. En plus ça va être l'enfer cette saison gneisenau Scharnhorst Belfast Fidji Atlanta Saipan d'entré de jeux ... Que des bateaux complètement pété (spé dédicace aux BB Teutons quand même)
Oh la vache, dommage que j'ai pas un replay, je viens de me faire un Bayern et un New Mex au CaC en Dunkerque, dans un mouchoir de poche de 4km de coté lol. Le Bayern voulait me ram, je lui avais mis les auxiliaires et le NM tournait full broadside. J'ai réussi à fumer les 2.

Par contre j'étais à 1 contre 5 et après il restait 2 DD et 1 Leander .... Sans Sonar, j'ai pas fait long feu, ils ont tous claqué leur smoke. et m'ont niké sans que je puisse riposter.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Euh pas cool les modules spéciaux accessibles uniquement après le rang 9 classé. En plus ça va être l'enfer cette saison gneisenau Scharnhorst Belfast Fidji Atlanta Saipan d'entré de jeux ... Que des bateaux complètement pété (spé dédicace aux BB Teutons quand même)
Le rank c'est de la merde. C'est juste fait pour faire vibrer la nouille des CB warrior en payship cheaté. C'est pas par hasard que c'etait au tier VIII la derniere fois et au tier VII pour celle ci. Et t'as oublié le Saipan dans ta liste.

Le jolly Rogers je l'aurais jamais, bonjour le farm imbuvable pour aller le dégotter. C'est pas un flag de bon joueur, c'est un flag de gros farmeur.
Ce qui est bien avec toi Mr Bourpif, c'est ta constance.
Ton surnom c'est Jean-Pierre Coffe non ?
Citation :
Publié par zornn alrunor
Euh pas cool les modules spéciaux accessibles uniquement après le rang 9 classé. En plus ça va être l'enfer cette saison gneisenau Scharnhorst Belfast Fidji Atlanta Saipan d'entré de jeux ... Que des bateaux complètement pété (spé dédicace aux BB Teutons quand même)
Les modules spéciaux servent à rien de toute façon, pour le coup j'aurais préféré les flags...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce qui est bien avec toi Mr Bourpif, c'est ta constance.
Ton surnom c'est Jean-Pierre Coffe non ?
Tu veux dire le gars qui préférait la bonne bouffe aux trucs degeux et malsains des multinationales qui se foutent de la gueule des consommateurs.

Bah je vais le prendre comme un compliment et je peux faire facilement un parallèle avec les jeux vidéos.

Sinon, journée merdique dans des équipes en dessous de tout qualificatif. Genre le mode Point chaud avec pas un mec de l'équipe à moins de 10 bornes du cercle ....

Et c'est là que s'affiche toute la faiblesse du jeu. Les mecs qui ne jouent pas les objectifs et flinguent la partie ne sont pas sanctionnés !!! Au contraire en snipant en fond de carte ils fond meme plus d'XP que ceux qui ont mouillé la chemise pour essayer de CAP. Si WG veux vraiment améliorer le jeu (mais est-ce le cas ?), il faudrait vraiment qu'ils se penchent ur ce problème qui fusille totalement l'experience de jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bad day.png
Taille : 250x451
Poids : 123,9 Ko
ID : 279693  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/02/2017 à 19h31.
Bah si tu veux aller par là, en Dunk je fais 100k de dégâts presque à à chaque partie (personne me vole mes cibles ...), et un max de thune. Mais toutes ces défaites et cette qualité de jeu atroce c'est déprimant à la longue. Screen à l'appui !

Si WG s'en tape que personne ne joue les objectifs, pourquoi ne pas les virer tout simplement ?

Tiens je suis en train de DL la beta de For Honor, j'espère que c'est bien, ça me changera des noobs flottants.

Ma journée de lose :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lalose.png
Taille : 1680x1050
Poids : 632,7 Ko
ID : 279698  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/02/2017 à 21h30.
Citation :
Publié par Bali
C'est juste une question de ressenti, perso je trouve que ça se passe pas si mal
Nerf CL RN !

Haha ça me fait marrer vu le scepticisme ambiant quand j'en parlais ici ...
A ne pas mettre en toutes les mains.

Se rappeler des torrents de whine quand ils sont sortis : QQ caydlameyrde, yapa d'acheuuuu, ouion ouinnnnnn

hahaha.
Light Cruiser Royal Navy.

Quant aux choses qui t'échappent ...

Joker
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tiens, je viens de chopper le truc du nouvel an, mais je vois rien dans le port ....
Un truc m'a encore échappé ?

CL,RN ... ?
Faut cocher la case dans la config de ton port
Citation :
Publié par Afaifizz
Faut cocher la case dans la config de ton port
Oui merci de ton aide, j'ai vu ça après coup. C'est le genre de trucs qui me dépassent. A quoi ça peut bien servir de mettre un ship en opt in ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui merci de ton aide, j'ai vu ça après coup. C'est le genre de trucs qui me dépassent. A quoi ça peut bien servir de mettre un ship en opt in ?
Il me semble que ça permet aussi de ne pas voir les ARP & Co avec leurs skins ARP mais en version historique (Kongo, Myoko, Atago) lorsque tu en croises en jeu.
Ça remplace la sélection du port spécial qui n'est plus disponible depuis le début de l'année.
Citation :
Publié par Mhaks
Il me semble que ça permet aussi de ne pas voir les ARP & Co avec leurs skins ARP mais en version historique (Kongo, Myoko, Atago) lorsque tu en croises en jeu.
Ça remplace la sélection du port spécial qui n'est plus disponible depuis le début de l'année.
En effet. Mais comme je ne passe pas mes journées à explorer l'interface, ça m'a juste pris par surprise. D'autant plus que je venais d'avoir le Shino juste avant qui s'était rangé bien sagement dans le port.

En attendant j'ai farmé quelques flags en rank avec le Fidji. 4 win à la suite. Bon ça va surement pas durer. J'attends le début de l'effet Yoyo sans surprise.

Voila, après avoir passé le rang 14 sans coup férir, je me claque une équipe d'abrutis dès la première partie au 14 et je redescends. Au moins ce qu'il y a bien avec le rank, c'est qu'on est pas pris en traitre. Déjà quand tu vois un mec en Nachi dans ton équipe, tu sais que c'est mal barré. 2 mecs en Scharnhorst face à 2 Gneisenau, c'est pareil c'est la roulette.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/02/2017 à 12h48.
Bon alors ce début de RB ?
Je suis arrivé péniblement au R10 en partant du 16 avec un retour en 11 en fin de week-end, mais je n'arrive pas à me fixer sur un choix de navire.

Le Scharnhorst est sympa en FFA, mais manque de punch en RB. De plus il passe son temps à cramer, parce que comme il y a des smoke de partout il est souvent le seul navire visible.
Peut-être que le Gneisenau sera plus efficace avec ses krokanons.

Le Belfast est un choix solide mais il reste en carton et pour une raison obscure j'arrive pas à en tirer grand chose.

Fiji est sympa, son regen est un gros plus pour durer en bataille. Smoke + torpilles sont de bons atouts aussi.

Akatsuki est sympa aussi avec sa soupe de torpilles toutes les minutes, mais dès qu'il est pris en grippe par un DD en close fight il pleure avec ses tourelles rouillées.

J'ai essayé les Myoko. Non c'est pas possible, ce navire est un mystère insondable pour moi.

Le Saipan donne de bons résultats, rien d'étonnant à ça, mais jouer CV en RB c'est chiant comme la mort. Beaucoup de stress et d'insultes des équipiers parce que tu n'as pas sauvé SON cul à lui tout seul et que bien sur le CV n'a que ça à faire. Fun se rapprochant dangereusement du 0.

Atlanta : j'ai fait quelques parties avec lui. Il est devenu infâme avec IFHE, mais ça reste très situationnel.

Du coup je monte le Shiratsuyu, parce que ses torpilles ont un potentiel de LOL assez certain et il a l'air de pouvoir mieux se défendre avec les canons.

On ne sait que choisir ...
Je sens que je vais faire comme la dernière saison en T7 : ranàfout du résultat, je vais juste pex des capitaines.

Vous avez trouvé votre bonheur ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/02/2017 à 11h03.
Ha pour le coup c'est radical.
Perso j'ai fais 17 au 10 vendredi soir avec le Fiji et samedi/dimanche j'ai fais que du yoyo entre le 10 et le 11 mais c'est souvent de ma faute. Après quelques victoires je me sens fort j'ai tendance à vouloir prendre un peu trop de risques et c'est le drame.

Paradoxalement c'est avec l'akatsuki que j'ai les meilleurs résultats alors que je ne suis pas du tout un joueur de dd. J'utilise mes smokes pour mon équipe et je torp les smokes adverses, ca paie souvent. Par contre je fuis comme la peste les engagements avec les autres dd et j'essaie de spot au mieux. Jouant principalement le Fiji, j'ai juste envie de faire bouffer leur clavier aux dd qui restent planqué dans leur smoke au lieu de spot.
Sinon j'ai eu droit hier a une belle démonstration de deux shira d'en face qui nous ont balancé un mur de 32 torps quand on arrivait sur notre premier point de cap on a perdu deux bateaux d'entrée c'était joli.

J'ai testé le gneisenau, je me suis fais torpiller par un scharnhost de mon équipe alors que le premier ennemi était à 13km, et ensuite je me suis fais focus par la team adverse pour me finir c'était génial. A la base je suis pas fan du teuton dans le genre tu vises un ennemi tu touches une ile et avec la profusion de smoke dans tous les sens je vois les BB comme de grosses victimes pour le moment.
J'ai aussi le colorado mais je l'essairais même pas, il est lent, pataud et son blindage ne sert à rien quand il se fait focus par du fiji/belfast/atlanta/flint qui sont très très souvent présent. Quand je peux en aligner un avec le fiji j'ai de la peine pour lui tellement il prend cher.

J'avais adoré jouer le ranger en full strike en normal mais la je pense que je me ferais insulter tellement je servirais à rien sur de petites map, et en mode deux escadrons de chasseurs, deux bombardiers je pourrais gérer à peu près un hyriu mais le potentiel de dégats du CV en face serait clairement supérieur au mien. Autant je pense que le CV jap ou le saipan peuvent tirer leur épingle du jeu mais pour le ranger aucune de ses trois configurations possible ne parait intéressante.

Dernière modification par Bali ; 13/02/2017 à 13h23.
Moi comme d'habitude, pas le temps de jouer en début de saison, ça va se finir en marathon pour finir R10 en fin de saison Elle finit quand d'ailleurs ?

Après je suis mitigé sur le choix de navires aussi, mes points forts (Russes) sont pas vraiment du bon coté de la méta TVII en ce moment, ptet l'atlanta, en général il me va bien, mais fortement dépendant de l'équipe...
Ca dépend, si t'aimes vraiment le challenge le shchors peut être un bon choix
L'atlanta est vraiment chiant et vu qu'il y a souvent beaucoup de navires pouvant smoke ils en profitent bien, leur radar est aussi un gros bonus pour l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés