Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
D'un autre côté en BB on a un nouveau skill qui permet de réduire les feux. C'est un choix à faire, mais cette compétence est enfin utile.
Je l'ai testé. Je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité.

Jouer le Dunk devient très compliqué à cause de son MM qui le confronte a des croiseurs Tier 8 en pagaille. Ca ne posait pas de problèmes auparavant, là avec DE +IFHE ca devient l'enfer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/02/2017 à 12h18.
Elles sont bien les torpilles à 16Km du ... Gearing !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon ben je vais plus jouer que le Chapa, quand il n'y aura plus que des CA en jeu ils feront ptet quelque chose ....

Pourquoi le Fiji peut nous sauver ?
Parce qu'il n'a pas d'HE 😁 et qu'il est salement craqué hier la série de 7 ou8 victoire ct duo moi en Belfast et afaiffiz en Fidji. Tout ce qui passait à porté tenait moins d'une minute on compte en seconde pour les croiseurs (tous aucun ne résiste) et le dd. Rotation des smokes donc perma smoke perma hydro et le radar du Belfast pour les DD qui osaient essayer de s'enfuir ou de ce cacher on entendait résonner sur le jeu "i've got you in my sight" quand je claquait le radar.
De plus un mm tout doux (pas vue de t9 ou un ou deux ça restait gérable)

Bon il a des AP complètement folles aussi et des torp le salaud moi j'ai des he le radar mais pas de repas non plus suis jaloux
C'est surtout le Belfast qui est craqué. JE n'avais pas de soucis avec le MM un peu degeu du Dunk, qui me colle sur des parties de tier 8 très souvent. Mais là avec tout ces CA craqués au spamacheu tier VII et VIII, ça devient très compliqué. Je passe mes parties à fuir en tirant par dessus l'epaule sous des déluges d'obus.

C'est ma machine a pognon le Dunk, fait ch....

Bon tant pis je me rabats sur le KR
Certaine parties c'est comme enlever une sucette des mains d'un bébé. Je mets un screen c'est pas tout le temps que tu fais Krak, soutien, gros calibre et frappe double en meme temps
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KR.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,06 Mo
ID : 279428  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/02/2017 à 17h17.
Lien

Suite au décès d'un joueur connu, il y aura une minute de silence suivi d'une salve d'honneur en haie d'honneur, avant un match amical entre deux équipes.

Là dessus, c'est une belle communauté.

Dernière modification par Eskaman ; 04/02/2017 à 00h17.
La haine !!! Je fais une partie à 242k en Yama et on perd a cause d'un bot Donskoi, à la fin je suis tout seul avec le CV et j'enchaine un Yamato, un GK, un Desmoines et je coule le CV ennemi. Mais on est mal aux points. Il leur reste juste un Kutuzov amoché, notre Cv n'arrive pas à le dégommer, je n'ai pas de ligne de tir ... Mais il reste un Donskoï à portée. Tire !! Tire !! Les points s'égrènent .. On perd, Le mec etait AFK
Citation :
Publié par Afaifizz
Ben nous on a arracher quelques victoires loin d'être écrite pour finir sous les félicitations de nos pairs. Un grand moment d'e-peen.
Jouer en squad c'est sur que ça doit bien aider. Bon je vais bientôt chopper le Shinonome, ça me consolera.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Jouer en squad c'est sur que ça doit bien aider. Bon je vais bientôt chopper le Shinonome, ça me consolera.
Tu dit ça parce que tu connais pas ma squad.




ps :


Blague a part le duo Belfast + Fiji effectivement c'est bon pour le moral et le taux de win rate. (quand on fait pas nawak et qu'on est pas 3 dans un smoke anglais...)
Citation :
Publié par Afaifizz
Tu dit ça parce que tu connais pas ma squad.




ps :


Blague a part le duo Belfast + Fiji effectivement c'est bon pour le moral et le taux de win rate. (quand on fait pas nawak et qu'on est pas 3 dans un smoke anglais...)
Va mourir.... sans mon radar t'avais bien l'air fin.... J'ai bien aimé la partie en mode spartiates ^^
Par contre le niveau est quand même bien lamentable quand a 2 tiers 7 on fait 2 fois plus de kills que les 6 tiers 8 de notre team...
Citation :
Publié par Max-x
y'a des Amagi susceptibles quand même, surtout après voir pris 6 torpilles
Ah ça... Non mais de nos jours se faire insulter c'est une preuve de qualité.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Va mourir.... sans mon radar t'avais bien l'air fin.... J'ai bien aimé la partie en mode spartiates ^^
Par contre le niveau est quand même bien lamentable quand a 2 tiers 7 on fait 2 fois plus de kills que les 6 tiers 8 de notre team...
Bah Franchement, si j'avais un mate en CA avec moi quand je suis en Yama avec un AA correct et un sonar, je serais quasi indestructible. Si le mec peut me smoke au bon moment en plus, les mecs en face sont finis.

Le bonheur c'est simple comme un Kutuzov lol

Citation :
Publié par Afaifizz
Ah ça... Non mais de nos jours se faire insulter c'est une preuve de qualité.
C'est plus facile que de se prendre des compliments. Je sais plus combien de parties j'ai sauvé, j'ai meme pas eu 1 point. Ce système est mal foutu de toutes manières.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2017 à 08h34.
Citation :
Publié par Afaifizz
Blague a part le duo Belfast + Fiji effectivement c'est bon pour le moral et le taux de win rate. (quand on fait pas nawak et qu'on est pas 3 dans un smoke anglais...)
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de division en RB !
Ce duo est terrible ...

Buff à venir pour les Iowa/Montana, leurs citadelles vont être abaissées : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...opefully_over/
Bon ben sur cette bataille ou je me suis fait traiter de cheater kid pendant 10 min par un Donskoï que j'avais OS à 20 km , je débloque la mission finale pour le Shinonome !

Mais lol le mec a continué à me pourrir une fois rentré au port .... Moi aussi je me fais insulter, ya pas que vous , on devrait poster les plus beaux, c'est encore mieux que des badges
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shino.png
Taille : 1680x1556
Poids : 1,23 Mo
ID : 279575   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rageboy.jpg
Taille : 455x338
Poids : 24,9 Ko
ID : 279578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shinonome.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 582,1 Ko
ID : 279579  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2017 à 09h51.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est plus facile que de se prendre des compliments. Je sais plus combien de parties j'ai sauvé, j'ai meme pas eu 1 point. Ce système est mal foutu de toutes manières.
C'est vrai qu'a part hier où on est tomber sur des gens qui savent reconnaitre quand quelqu'un sauve la game, on/je se fait quand même plus souvent insulter que complimenter quand ce jeu.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de division en RB !
Ce duo est terrible ...

Buff à venir pour les Iowa/Montana, leurs citadelles vont être abaissées : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...opefully_over/
Oui mais en même temps y a pas de platoon pour éviter ce genre de duo/trio qui a un impact trop gros sur les parties.

Super cool pour l'iowa parce que déjà que le rudder me fait de la peine, la précision a longue range qui n'est pas génial et les trouzemilles DD, c'est pas toujours simple de jouer a "bon" range pour lui, en plus quand on arrive on se one shot l'un l'autre... Si le buff est bon on pourra peut être tourner sans perdre les 2 tiers de la vie, voir même se battre plus de 2 salves.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon ben sur cette bataille ou je me suis fait traiter de cheater kid pendant 10 min par un Donskoï que j'avais OS à 20 km , je débloque la mission finale pour le Shinonome !

Mais lol le mec a continué à me pourrir une fois rentré au port ....
Double GG !
Citation :
Publié par Afaifizz
Double GG !
C'est assez marrant de se faire traiter de hacker, alors que je ne savais meme pas installer le pack Aslain il y a 2 mois lol

Je viens de tester le Shino, ben ya moyen de se faire un peu de crédits avec. Ca reload assez vite, 65 secondes. portée 8km .. Pas mal.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2017 à 10h02.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est assez marrant de se faire traiter de hacker, alors que je ne savais meme pas installer le pack Aslain il y a 2 mois lol

Je viens de tester le Shino, ben ya moyen de se faire un peu de crédits avec. Ca reload assez vite, 65 secondes. portée 8km .. Pas mal.
Sur wows le pack Alain ne sert vraiment pas à grand choses je trouve.

Gg à toi les coupes de larmes à boire.
J'ai réussi à me faire insulter par un mec en Fidji (oui oui un Fidji ) parce que mon tirp à décidé de lui mettre 2 cita... Alors qu'il était arrêté à 8km de moi broadside. Le tirp à décidé que ct trop il l'a puni.
Oui le tirp est codé bizarrement il a une pseudo IA qui décide si oui ou non il a envie...

Sinon ils nerfs un jour les bb Teutons ?? Non parceque au bou d'un moment ça fatigue de ce faire pourrir par des mécaniques automatiques (secondaires)... En ce moment t'en mange tout le temps des Bismarck qui ne savent pas jouer mais qui Windows easy juste en faisant crtl clique....
Citation :
Publié par zornn alrunor
Sinon ils nerfs un jour les bb Teutons ?? Non parceque au bou d'un moment ça fatigue de ce faire pourrir par des mécaniques automatiques (secondaires)... En ce moment t'en mange tout le temps des Bismarck qui ne savent pas jouer mais qui Windows easy juste en faisant crtl clique....
Ce qui m'énerve (un peu) sur le Bismarck, c'est plutôt qu'il vire comme un hors-bord, tu lui mets 10 torpilles bien rangées pleine balle, le mec fait un virage de DD et tu rates de 2km ...

Il y a beaucoup de CAs qui ne calculent pas que 20km pour un Yamato, c'est juste medium range et qu'être full broadside arrêté à cette distance c'est jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le canon. Sans parler qu'à cette distance, tu peux viser en cloche par dessus les obstacles.

Ah oui ! Vraiment Adrenaline rush sur un Yamato (qui traditionnellement se fait focus d'entrée) c'est un must have, imaginez un Yama qui mets des salves à la vitesse d'un CA. Je commence à réparer les dégâts seulement quand je suis a 50% maintenant .

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2017 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés